Japan Car

Version complète : [Feedback] D2 Suspensions
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Garde au moins 3-4 cm je dirais... Mais pourquoi veux-tu passer en mode 4x4 ? LOL
la norme,c'est 5 filets.

apres,ca depends du pas du filet,si c'est un filet a 150>150x5=7.5mm
controle technique.. elle aurai pas pu monter sur le pont
finalement j'y ai descendu de 2.5cm au filetage, sa fait un relevement d'a peu pres 3 - 4 centimetres entre l'aile et la roue
Il doit bien rester 3cm de filetage
voila après très peu de kms, (je dirai moins de 3000kms) et très peu de circuit (car avec tous les problemes que j'ai eu... et bien l'amortisseur arrière droit est foutu ............... ça fuit de partout et j'ai du coup un désequilibre au CT...

Acheter du D2 c pas cher parce que ça tient pas LOL
oué mais là c'est plutot un defaut de fabrication je pense
oui apres 5000km aucun problemes
je pense que les autres te diront pareil mais avec surement + de kilometres
en tout cas moi super content !!!

on verra avec plus depuissance ce que ca va donner...
boyou2 a écrit :la norme,c'est 5 filets.

apres,ca depends du pas du filet,si c'est un filet a 150>150x5=7.5mm

Shock ça me ferait flipper de rouler avec juste 7.5mm de filet pour tenir l'amorto... C'est peut-être mes réflexes de "McPhersoniste" mais quand même...
je donne une info,apres les impressions de chacun.....et mon exemple prends en compte un filet de 150,il peut etre plus grand ou plus petit,ne pas se fié a ce que j'ai mis...
Bubuche a écrit :voila après très peu de kms, (je dirai moins de 3000kms) et très peu de circuit (car avec tous les problemes que j'ai eu... et bien l'amortisseur arrière droit est foutu ............... ça fuit de partout et j'ai du coup un désequilibre au CT...

Acheter du D2 c pas cher parce que ça tient pas LOL
J'en suis à plus de 20000km avec mes D2 "Street", usages pas toujours très catholiques (:angeSmile et pas le moindre soucis hormis un p'tit "clong" de temps en temps au niveau de la coupelle gauche quand je manoeuvre à vitesse très réduite, mais la monte en 18" doit jouer aussi. Wink
Pour l'instant je reste satisfait à part sur le tarage des ressorts... LOL
ce bruit est typique des coupelles de tensions de ressorts qui se devissent,ca comprime moins le ressort,du coup,quand on tourne le volant,le ressort reste en place,et bouge sur les coupelles inferieurs,ca frotte,et ca 'clong' LOL
Ouais mais non parce qu'elles ont déjà été réglées plusieurs fois mon canard... Wink
Le plus important quelque soit les amortos c'est le montage et le rodage je pense (comme tout en mécanique d'ailleurs LOL), sinon les joints font la gueule.

Cad qu'on les pompe avant de les monter, qu'on roule avec au plus souple quelque temps, sans les mettre en appui extrême et après on durci les choses.
Bubuche a écrit :voila après très peu de kms, (je dirai moins de 3000kms) et très peu de circuit (car avec tous les problemes que j'ai eu... et bien l'amortisseur arrière droit est foutu ............... ça fuit de partout et j'ai du coup un désequilibre au CT...

Acheter du D2 c pas cher parce que ça tient pas LOL

Je pense quand meme Bubuche qu'en plus d'un pb de fabrication de certaine ulité (t'as pas eu de chance quoi) il y a aussi un pb de poids

en gros sur une civic ED ou EE ils auront jamais ce problème, mais moi aussi je crains un peu cette fatigue prématurée (car passé 1T200 vidée sur circuit ca reste 1T200)
Passé 1T200 ils sont calibrés pour une voiture de plus d'1T200, c'est pas du matos universel qui s'adapte aussi bien sur une ED7 qu'un Z32. Donc pour peu que les personnes chargées du développement des produits aient fait un minimum d'études ils savent faire des calculs de résistance des matériaux, ils savent déterminer le tarage des ressorts et la capacité d'huile ou de gaz nécéssaire à la cartouche de l'amortisseur... Bref c'est censé être "transparent" pour le client de ce coté là.
Après c'est sûr que s'ils se basent sur un seul corps d'amorto "type" et qu'ils concoivent juste les adaptations inférieures/supérieures pour que ça monte sur le plus de véhicules possible, là ça craint !! LOL
surtout que moi j'ai toujours roulé en très souple et c bien loin d'être souple.
De plus ma caisse est loin de faire le poids standart d'une Z32 (1T600 d'origine et je suis vers 1T350).

Pas de chance peut etre mais vous venez de me faire rappeler que mon amortisseur avant gauche fait un gros claquement quand je freine et réaccélère... J'ai matter les forums UK et ça arrive a bcp de monde avec les D2...

donc c sur que D2 et les autres marques de merde direct usine machin truc c fini chez moi Smile
Même un ventilo electrique que je viens d'acheter j'ai pas pris celui d'ebay de peur qu'il explose LOL
En meme tempt les pieces faut bien que sa vienne de quelquepart aussi...
on peut avoir confiance en rien comme sa
ben la confiance en ce qui est cher, ça marche assez souvent finalement Wink
15000 km et RAS....

Sur piste nickel, ca va tres bien. Apres en ville et au quotidien... hum... ca secoue... Big Grin
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