Japan Car

Version complète : Comment marche l'intermitence sur les essui glaces ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, bon j'ai un soucis depuis longtemps mais je ne m'etais jamais vraiment posé la question

Sur la mazda 121 de ma copine l'intermitence des essui glace ne marche pas
A savoir que les essui glace s'arretent en plein milieu du pare brise et cela est relativement genant

Si c'est deja arrivé à quelqu'un qu'il me fasse signe ou eventuellement m'explique d'ou cela pourrait venir : relais ou je ne sais quoi, je suis une bille en elec Oops!


Thx Wink
ce qui permet au essui glace de revenir en bas du pare-brise c'est un petit interupteur qui est a l'interrieur du moteur d'essuie glace et qui commande un relais

essaye de controlé ca
D'accord merci je vais voir ca Wink

Sinon si il y a d'autre piste je suis tout ouie Smile
D'habitude il y a une piste dans le moteur après la réduction qui est coupée à l'endroit où les balais doivent s'arrêter. Quand la piste fait contact ça alimente le moteur en +12 direct quelle que soit la position du comodo, donc jusqu'à ce que les balais reviennent au niveau de la coupure de la piste Wink