30-01-2006, 21:18:36
pour ton utlisation vei les bridgestone te conviennent: j'ai fais ce choix sur ma vti: 1/ car ils durent plus longtemps que les f1, 2/ ils tiennent bien sur le mouillé
Celicra ORT a écrit :Pour tenir 4 pages pour un choix de pneus.....il faut vraiment avoir du temps à perdre(une bonne couche,non ???) ..... :roll: :roll:
Celicra ORT a écrit :Tu préfére pas le F1 ???Pourquoi? Il est bien le F1? :]
Fushi a écrit :mais à la limite, vu que tu as l'air indécis, essaye le RE720, et au prochain changement, tu prendras du Eagle F1 GS-D3Le problème est que je fais beaucoup d'autoroute et qu'en hivers je suis en pneus "neiges".
Beowulf a écrit :Pour t'aider : prends celui dont le design te plait le mieux.Ca ne m'aide pas
VEI a écrit :Je sais, je suis ch*ant :]
e-breed a écrit :J'espère que tu vas pas nous faire la meme pour ton huile ...:ange:
yak103 a écrit :VEI, un peu de lecture intéressanteMerci, mais je dois en déduire quoi?
http://www.club4ag.com/faq%20and%20tech_...ection.htm
HectorLeChat a écrit :T'a pas encore fait ton choix depuis tous ce temps ???
" prend des michelin "
yak103 a écrit :lol
VEI a écrit :yak103 a écrit :lol
Mais sérieusement, je ne comprends ton lien, dis moi ce que tu voulais me montrer
Que l'on dit du bien des RE730??? De toute façon je ne peux pas en acheter, ils n'existent pas en Belgique
Que les F1 sont mal classés? Ils ne disent même pas pourquoi et d'un site à l'autre le classement change...
Moi je demande juste des avis (ou des liens sur ces deux pneus) et je choisirai au moment voulu
e-breed a écrit ::roll:VEI a écrit :yak103 a écrit :lol
Mais sérieusement, je ne comprends ton lien, dis moi ce que tu voulais me montrer
Que l'on dit du bien des RE730??? De toute façon je ne peux pas en acheter, ils n'existent pas en Belgique
Que les F1 sont mal classés? Ils ne disent même pas pourquoi et d'un site à l'autre le classement change...
Moi je demande juste des avis (ou des liens sur ces deux pneus) et je choisirai au moment voulu
Hey mec y'a un moment ou faut arreter, t'aurais une Ferrari ou une Lambo ok, mais là ...
Mimich powwwaaaaaaaaaa !!!