11-01-2006, 23:05:46
SK_Flowne a écrit :Citation :c-à-d pas homologués en première monte
Ah
Alors les Yoko A038 aussi c'est du pneu tuning :roll:
Ben non ça n'a rien avoir avec un P5000 ou un Yoko A520.
SK_Flowne a écrit :Citation :c-à-d pas homologués en première monte
Ah
Alors les Yoko A038 aussi c'est du pneu tuning :roll:
VEI a écrit :Y a t'il une réelle différence de gomme ou de carcasse entre un pneu à indice H ou V. Car j'ai le choix pour les RE720, et les V sont à peine plus chersLa différence c'est 'lindice de vitesse dont tu parles là
VEI a écrit :Mais j'aimerais bien savoir quel désavantage à un pneu de type sport comme le F1 par rapport à un pneu polyvalent comme le RE720???Ceux qui ont des F1, vous leurs trouvé des défauts en conduite calme?
Je parle notamment en conduite cool.
Usure? Confort? Bruit? Décrochage brutal?
Beowulf a écrit :SK_Flowne a écrit :Citation :c-à-d pas homologués en première monte
Ah
Alors les Yoko A038 aussi c'est du pneu tuning :roll:
Ben non ça n'a rien avoir avec un P5000 ou un Yoko A520.
VEI a écrit :Ok, merci
Sinon :
VEI a écrit :Mais j'aimerais bien savoir quel désavantage à un pneu de type sport comme le F1 par rapport à un pneu polyvalent comme le RE720???Ceux qui ont des F1, vous leurs trouvé des défauts en conduite calme?
Je parle notamment en conduite cool.
Usure? Confort? Bruit? Décrochage brutal?
yak103 a écrit :VEI, sur l'ESI je suis passé des P5000 aux RE720 (V): c'est pas compliqué, c'est le jour et la nuit, dans toutes les conditions imaginables... : sec, mouillé, rapide, sinueux... ce sont des pneux TRÈS "sécurisants" : l'accroche est terrible et je ne les trouves pas bruyants du tout - en tout cas bien moins que les P5000... qui étaient franchement casse-gueule sur le mouillé. Pour le prix et vu la puissance de la VEI, n'hésite pas une seconde (et je te rappelle que je suis en amortos stock)Chouette
yak103 a écrit :vu la puissance de la VEI, n'hésite pas une secondeQuoi Qu'est ce qu'elle a ma puissance :]
Greenkittin a écrit :Perso je suis en F1 et pas de prob... Rien de specialArf comment savoir lequel des deux est le mieux
VEI a écrit :Arf comment savoir lequel des deux est le mieux
Fred 62 a écrit :l'utilisation, c'est tout !Ok, mais comment sais tu que le F1 tient moins bien sur le mouillé?
le F1 est super sur le sec, moins sur le mouillé !
le RE720 et bien se comporte tres bien sur sec et mouillé !
Beowulf a écrit :J'vous l'avais dit ... il est têtu !!Je n'abandonnerai pas :ange:
VEI a écrit :Et niveau confort? Pas trop durs par rapport aux P5000?
yak103 a écrit :vu la puissance de la VEI, n'hésite pas une seconde
VEI a écrit :Quoi Qu'est ce qu'elle a ma puissance :]Ben... euh... rien... elle est très bien ta puissance :] (têtu ET susceptible!)
Greenkittin a écrit :Perso je suis en F1 et pas de prob... Rien de specialC'est vrai qu'à l'époque j'avais beaucoup hésité : no regrets !
VEI a écrit :Arf comment savoir lequel des deux est le mieuxMonte un train en F1 et un en RE720, et permute :]
HectorLeChat a écrit :Je sait une chose c'est que beaucoup de mx5iste sont monter en eagle F1 ( si c'a peut t'aider LOooL )Mouais mais au Salon de l'auto, j'ai remarqué que les 3/4 des sportives étaient équipées de Bridgestone :roll:
HectorLeChat a écrit :la vei c'est une sportive ??? LoooLSi les pneus sont suffisamment bons pour convenir à une sportive, ils devraient être suffisants pour la VEi :ange:
VEI a écrit :OK donc F1 moins bien.
P.S. : Vu ton avatar, tu n'as pas l'air d'être une personne très intelligente, :]