Japan Car

Version complète : Boite automatique / diesel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question:

Ma mère voudrait acquérire une nouvelle voiture (actuellement Merco classe C). Elle veut se tourner vers du jap. Mais ma mère ne veut rien d'autre qu'une boite automatique (je sais.... :roll: ) et une diesel.

Problème: On a phoner à Lexus pour la nouvelle IS mais pas de boite auto en diesel. Puis on s'est tourné chez Toyota pour l'Avensis: même chose, pas de boite auto pour le diesel.

C'est la première fois que je réfléchis au problème. Comment expliquer qu'il n'existe pas de boite auto dans les diesel ?
Si ça existe mais c'est assez rare, même si ça se développe de plus en plus : voir chez VAG...
Je la vois mal prendre la corolla 1.4 90cv avec la boite MMT.
L'is 220D devrait recevoir une boîte auto courant le second semestre 2006 (à vérifier, car les annonces peuvent se modifieés LOL ). Donc si c'est pas urgent..... Un peu de patience.
Dodo92 a écrit :L'is 220D devrait recevoir une boîte auto courant le second semestre 2006 (à vérifier, car les annonces peuvent se modifieés LOL ). Donc si c'est pas urgent..... Un peu de patience.

Tu le tiens de quelle source cette info ?
http://www.lefigaro.fr/adv-auto/20051206...tml?132320

A la lecture de cet article, on est en droit de croire que la version diésel recevra aussi une boîte auto ...