euuuhhh!!!!!!
pourquoi j'ai l'impression que cela me soit destine????
maintenant,j'essaie de partager mon point de vue,et ,en effet,je ne connais pas de mec qui font de la compet',ni d'ingenieur,ni rien de tout cela,chui qu'un pauvre hermite dans mon trou,mais voila,meme un ingenieur qui a BAC+5,+10,ou 20 ans d'experience dans la compet',et bin,je me dis,que au bout d'un moment,a force d'avoir sa tete dans son tr** d* c**,il est bon d'avoir des avis exterieur,rien que pour se faire un cerveau neuf,et avoir des idees neuves!!
E=MC2>>>c'est du Einstein,n'est-ce pas???et bin,mine de rien,une partie de la methodologie du calcul vient de sa femme,non seulement parce qu'elle etait aussi douer que son mari,mais aussi parce qu'elle avait pas la tete qui pensait h24 a ca,donc un oeil tout neuf!!!!
voila,maintenant,si c'etait pas pour moi,ba je me suis quand meme EXPRIMER LIBREMENT,comme dans tout forum,et avoir voulu partager,certes pas mon experience,puisque je n'en ai pas(????!!!!),mais au moins mon point de vue,qui est tres certainement different de certain ici-meme!!
voila,je vous renvoies sur ce que j'ai dit pour denton1000,qui est,comme on dit,un gars "special",mais il faut respecter les individus et leur point de vue,quel qu'ils soient!!!
allez,a'tchao bonsoir
ps>>>oui,jai pas enormement d'experience manuel,mais je lis enormement,les bouquins que des personnes ont ecritent,avec leur mimine,et grace a leur experience,oui,en effet,je me devoile(ouuuu!!!),mais bon ,a force de glaner des info a droite et a gauche,on se fait sa propre idee de la chose,meme sans avoir toucher une seule fois a un ecrou(ou boulon,tout en sachant que un boulon est un ensemble vis+ecrou,cf "le guide du dessinateur industriel" aux editions Hachettes)
si vous voulez d'autres references editorials,n'hesitez pas
ps2>>>>>DESOLER DU HS!!!