Japan Car

Version complète : pare brise crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
demande toujour là :
http://www.repar.be/cadre.htm
matsport a écrit :dactlilus a ok car la si tu trouvé moin cher jme suicidé Big Grin pour une japonaise font conté 800e le pare brise!

Si je trouve moins cher, j'ouvre ma boite LOL Wink
Froggyvti a écrit :Carglass c'est 130€ si t'es assuré comme il faut ;-)

carglass ils travails comme des salaud, c'est pas de la piece d' origine qu' ils remetent.

moi j' ai changé le mien sue le ee8, 900 euros, aux fraits de l' assurance Wink
J'ai changé deux fois le miens (CRX ED9) chez carglass, il m'ont mis le même (bleuté) et travail propre a chaque fois.

Sinon pour les tarifs, c'éatait 600€ pour chaque fois (1an d'intervalle).
Et franchise powaaa (euroleader)

... à part ça je vais en décoller un samedi matin pour ma civic de course ... je vais essayer de pas le casser au décollage ; ça risque d'étre chaud !!! Confused

Wink
disons que j ai un ed9 epave avec lepare brise nickel j pe pas le recuperer?
mattsport ou est tu localisé?
i faut que je me renseigne j avai mon parebrise fissuré sur mon golf 3 avant (ma premiere année de permis oblige)et carglass me prené vers 300€ et un petit garage ma prit 120€ tout compris
fait au cuter ou a la corde a piano en pousant avec ta téte mes pousse pas trop sinon i pt
Pour info je suis allé hier à Carglass et au bout de 3 impacts, ils ne réparent plus pour des questions de rigidité du pare brise qu'ils ne peuvent plus assurer. Ils vont donc me changer le pare brise... J'apporte la voiture samedi matin, et 0€ (merci l'assurance sans franchise) Wink
Pages : 1 2