Japan Car

Version complète : Technique replacement transmission cardan .
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Bonjour ,

je recherche la technique pour le remplacement complet de la transmission cardan .

merci de m'expliquer.
tu defai la roue du coté de ton cardan a changer,tu demonte le bras de supension ,tu defait le gros ecrou au bout du cardan et hop tu deboite tt
Ne pas oublier de faire la vidange de la boite avant, sinon grosse mauvaise surprise !
ba tu sais koi,et ba non si la boite n est pas en mouvement ba ca coule pas



enfin c est ce que j ai eu sur mon ee8 j ai deboiter les cardan sans penser a ca et y avai rien par contre j ai demarrer ma voiture plus tard et la ca a degueulé(byzarre peut etre)

Anonymous

v tec a écrit :ba tu sais koi,et ba non si la boite n est pas en mouvement ba ca coule pas
ca depend de la caisse
par precaution vidange la boite quand meme Wink
les écrous sont bloqué de chez bloqué !!!
impossible à défaire .
clée a choc apres avoir defait l encoche au burrin
Pour l'écrou de cardan : essaye le pétard mais c'est pas gagné.
Sinon, il faut un bon cliquet et une bonne douille (facom, beta, ...) et une rallonge de 2m au moins (tube de chauffage par ex) et puis tu billes avec de petits à coups.
Pense à ouvrir les encoches et taper un peu sur le boulons avant de désserrer..
Sinon change aussi les joints spy, ça vaut mieux.
Pour le cardan le plus long ya un support à enlever (3 boulons en 17).
Piv a écrit :Ne pas oublier de faire la vidange de la boite avant, sinon grosse mauvaise surprise !

Oua j'ai fait pleins de fois sans, tu met vite une patte quand tu le vire et tu fais tenir a qqun... et tu plug le new cardan ;-)

Ca a l'air brac mais tu gagne du temps!