Voilà je voudrais savoir si les pneus Toyo sont importés en france ?
Parce que pour une voiture avec laquelle je roule tout les jours niveau performances/endurance(/prix) a part michelin ben ... et j'ai remarqué que les Toyo sont utilisés en course etc ...
Merci d'avance
ouais, un pote en avait sur sa Tigra passé un temps. Va voir dans un centre de pneus ils te diront.
Si les boutiques francaises les vendent, ca veut pas dire qu'elles sont importées en France? Il y a une nuance? Je comprends pas bien....
Sisi ca se trouve en France, je roule avec. Yen a sur
123pneus
Exact tu peux trouver les toyo facilement notamment sur 123 pneus comme il a deja été dit
en plus sur
123pneus ils ne sont pas chers et tu as des evaluations en fonction de l usure de la tenue de route du bruit , ....
j avis commandé les mieux chez eux zet ils sont rapides
enfin nickel quoi
tu peu trouvé ca aussi chez asian
j'ai des TOYO proxes T1R sur ma civic et c'est
commandé chez
123pneus
J'en ai vu chez le garagiste de mon bled paumé ... donc j'espère bien qu'on peut en trouver ailleurs aussi :P
Sinon, j'en ai sur la s14.
Bof ... enfin, faut dire qu'ils sont un peu usés, et que j'ai une géométrie foireuse aussi.
Et puis 0.8 bar au lieu des 0.3 d'origine sur le 1er rapport, alors forcément, la puissance passe pas.
D16a9, ca donne quoi les T1R dans l'ensemble et surtout sur le mouillé? Parce que je changerais bien mes T1S pour ceux la.