Japan Car

Version complète : une skyline R-33 ou R-34 dans le 74 (trouvée)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai appri cet après-midi qu'un anglais s'est installé au bord du lac d'Annecy avec sa skyline... on m'a du moin dit qu'il était anglais parce qu'il avait les plaques anglaises, mais si c'est un import, il peut pas faire autrement! on a pas su me dire non plus si c'était une R33 ou une R34... si c'est une R34, serait-il possible que ce soit celle qui se trouve sur Paris et que certains d'entre vous connaisse? elle est jaune et a un capot carbone...
non
pourquoi donc? celle de Paris n'a pas de capot carbone?
elle a pas de plaque anglaise Wink
michael, c'est bon il la recupere la SKy??

il la ramene la bas pour finir la prepa??

balance les news mikaparce que j en etait rester a ce qu il m avais dit au KOE drift et c etait pas que du bon sur la povre mamy Sad
Citation :balance les news mikaparce que j en etait rester a ce qu il m avais dit au KOE drift et c etait pas que du bon sur la povre mamy

c pas bon du OS???
vas-y racontes...
son probleme c que le boss de japracing a fait le tocard et du coup la caisse est repartie d'ou elle vien mais ne morceau ......

pourtant ya du potentiel .... ca me fait mal au coeur .....
comment ça? repartie où et à cause de quoi???
albator.korn, c des corniauds chez Japracing ou quoi?? au dernière news que g eu en leur tél, g demander au gars et il m'a dit que le bloc était en place et qu'il fallait à présent faire le setting...

c vraiment le bordel :x
gachis surtout vu le moteur quoi Shock

y'a pas qqun qui veut l'aider a la finir ? c'est dommage tout de même !
tout le monde en parle mais personne explique... ou vous m'expliquez ou vous arrétez votre HS sur mon post! :]

non sérieusement racontez l'histoire...
Citation :non sérieusement racontez l'histoire...

dsl mais te raconter l'histoire serait HS par rapport à ton 1er msg :]

tu veux juste savoir si un anglais s'est installé à annecy c tou...!!!! LOL
Nagata-San, ben on a parler un pti moment avec lui il se renseignais sur les boites UK pour le finir car le moteur est passer en RB30 deja apparement mais bon il manque pas mal de piece et effectivement la caisse est en chantier

ben pr te resumer il a une sky il voulait la preparer mechant, il al confier a japracing et il recup une voiture pas preparer pas regler aec des piece en moins qui n as pas tourner depuis un baille enfin voila...
nono28 enf...é !!! :tape: :box: :guelle: :mp4: :rokt: :gun: :burn: Evil

Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
bah voila
le mec depose la sky ( conduite a gauche ...donc un specimen unique )
chez japracing
le mec desire la restaurer car le moteur avait un chat bielle .... comme les ca18det lol
il commande un RB30dett osgiken
japracing recois le moteur et le mecano .... qui lui touche sa bille et est serieux commence son taf ddan sles regle de l'art

mais voila le proprio de japracing .....laisse sa boite couler
du coup le travail est inachever

et la sky renvoyer a moitier fini chez elle

et japracing a fermer ces porte

.... voila en gros l'histoire
albator.korn, ok! la mort... du coup la caisse est partie chez quelqu'un de plus compétent?
tu risque pas c fermer lol

mais le bloc est un bloc complet os giken pas juste un stroker kit

c un bloc complet

un truc qui envoi koi .....enfin quand c dans une caisse lol
mais pour info le mecano ( un mec du forum ) lui n'est pas de l'histoire , lui s'en est occuper comme ci ct la sienne ..... et c l'in des meilleur mecano que je connaise
ouais j'ai vu... c'est pour ça que j'ai supprimé mon message... il était plus d'actualité déjà avant que je le tape! LOL
et le gars,il a fait quoi de son acien rb26???

parce que moi chui interesse!!!!!!!!!(euh nan,pas de swap en vue,juste comme table basse!!!!!)
cherche pas lol
albator.korn a écrit :mais pour info le mecano ( un mec du forum ) lui n'est pas de l'histoire , lui s'en est occuper comme ci ct la sienne ..... et c l'in des meilleur mecano que je connaise

Si tu me lit je te salut mec Big Grin on avait discuté un moment a Japracing j'etait avec un pote et on a fait un tour de ma 200,tu venais de revenir du Japon la veille ca commence a faire un baille d'ailleurs Shock

enfin bref super sympa,j'espere te revoir a un rassemblement Wink

(DSL du HS mais ce mec est trop sympa je ne pouvais pas laisser passer l occasion)
par contre le serieux de la boite laisse a desirer...preuve faite une fois de plus.....
ouai mais il peut forcement recuperer sa caisse quand meme il arrive defonce les portes et vide le mag
la caisse il l'a deja recup

et oui le mecano c vraiment quelqu'un de bien et Fazermath, on parle bien du meme

domage qu'il soit redecendu dans sont sud natal car ds gars comme lui on en aurait bien besoin dans notre RP
il a recup son moteur et tt c pieces?
albator.korn a écrit :mais pour info le mecano ( un mec du forum ) lui n'est pas de l'histoire , lui s'en est occuper comme ci ct la sienne ..... et c l'in des meilleur mecano que je connaise

voila ! je connaissais le reste, mais j'étais etonné qu'il est laché. tu me rassures
donc c'est une R32 en plaques canadiennes... Wink

et elle est dorée...
pharaon a écrit :donc c'est une R32 en plaques canadiennes... Wink

et elle est dorée...

euh ej l'ai po encore vu ... tu m'en dira plus mon petit Wink quand on ce verra
Pages : 1 2