bonjour , tous le monde , une petite question me tarode , le calculateur de mon d16z6 et claké , jai pour but de le changer , je voulais savoir quelle calculateur d'origine je peut mettre a la place de celui d'origine sur d16z6 ? sans que sa ne modifie trop les performance par rapport au calculateur stock ? merci tous le monde
Sur quelle caisse ?
Pk tu dis qu'il est HS ?
Je veux bien le recuperer perso ton ECU HS.
Sinon, bah ca doit etre un P28.
Et j'en ai un a vendre si besoin.
+1.
c'est bien un P28.
G comme l'impression que tu serais capable de remplacer ton P28 Hs par un ecu de D16 quelle qu'il soit....!?
Il te faut un P28 et pas un autre ecu.
bye
ba il a des probleme dinfo car avan moi les mec on souder une inser pour pour puce et in on mal fait sa donc dans le coup il on abimé le calcu , et je voulai le changer on ma proposer un autre calcu mais pas un de d16 , donc je voulais savoir si sa aller bien dessu , donc il me faut un p28 et pas autres chose ?
si tu le veut , je peut te le passer prk pas.
( mon eg es un esi )
Ok, garde le moi
Et j'ai un P28 100% stock si tu veux.
ok jte le garde , on verra sa en mp
sinon un p28 c un calcu de d16z6 esi ? ou un autre model qui va dessu ?
the_hives37, Oui, c'est un de EG5 ESI.
parfait merci bocoup
on se tien au jus via msn si tu veu , la boulot
the_hives01@hotmail.fr
petite question suplementaire , les calcu p30 - p06 et p08 sont de quel bagnole ?
et sont il compatible sur un eg5 esi sans modifier les perf du p28 ?
merci
svp
the_hives37, Il te faut un P28, pas autre chose. En tout cas si tu veux rester stock !
Si tu prend l'ECU d'une autre voiture, non, ca n'ira pas...
et si je voulais pas rester stock 8) lol un autre calcu seré plus avantageux ?
et si je voulais pas rester stock
un autre calcu se serait plus avantageu ? merci
svp messieur , dame ?
juste de l'aide ..c'est le but d'un forum
P28, point barre. Rien d'autre
Le P30 est pour B16A2
Le P06 est pour D15B7
Le P08 est pour D15B
the_hives37 a écrit :juste de l'aide ..c'est le but d'un forum
oui mais les gens ont une vie a coté pas besoin de s'exité si ils ont pas répondu dans les 10 minute
the_hives37 a écrit :et si je voulais pas rester stock un autre calcu se serait plus avantageu ? merci
il n'y a pas d'ecu(calculo) plus avantageux,c'est l'eeprom avec carto que tu mets dedans qui te modifie tout.
Ce que je veux te dire c'est que ton ecu est en obd1(P30 et P28 le sont) si tu veux mettre autre chose(autre ecu avec obd0 ou obd2a pour d16a9 ou d16y8 par exmple) il te faudra un harness de conversion et l'ecu/carto ne sera pas adapté a ton moteur.
donc si tu veux resté stock trouves un P28 obd1,ou si tu veux te faire faire une carto prends un P30 ou P28 chippé(1337crx en fait,et ce n'est pas de la pub).
voila mon ami,on se voit sur msn si tu veux d'autre renseignements.
red_one, Merci a toi
Vu ce qu'il veux, je pense qu'un P28 c'est le mieux.
C'est pas rare et c'est moins cher que n'importe quel ECU + Conversion harness + chipping pour adapter la carto.
Un P28 Stock ou chippé et c'est reglé
merci red_one et 1337crx
je viens de recevoir une puce skunk2 , donc c pour sa sur p28 sa donnera de toute façon de bonne perf a moindre coup , c'est ce quil me faut
merci encor de votre aide :!:
donc en m temp je recherche un ecu p28 stock , on m'en propose un a 80e livré , si quelqu'un a plus interresant contacter moi
the_hives37, Je sais pas d'ou cette "puce" sort, mais evite a tout prix les puce d'origine inconnue.
Car t'a beau avoir écris sknunk2 dessus, je suis sur a 400% que t'a une carto de merde a l'intérieur.
je sais
lol
spec : VTEC: 4800RPM
Redline: 9000RPM
Launch Control: 4000RPM
Full Throttle Shift: 8500RPM
Shift Light: 8500RPM (Check Engine Lights Up)
02 sensor: DISABLED
Knock Sensor: DISABLED
Speed Limiter: DISABLED
0² sensor disabled
de la bonne puce us de merde
the_hives37, poubelle direct.
9000 le rupteur et 8500 le shift light sur D16Z6
Faut etre taré serrieux...
Et j'imagine pas la gueule des MAP :roll:
EDIT: grilled par psyco
the_hives37 a écrit :je sais lol
spec : VTEC: 4800RPM
Redline: 9000RPM
Launch Control: 4000RPM
Full Throttle Shift: 8500RPM
Shift Light: 8500RPM (Check Engine Lights Up)
02 sensor: DISABLED
Knock Sensor: DISABLED
Speed Limiter: DISABLED
Ca promet sur un D16
de tt fason rien ne me force a utilisé c'est données , je peut les modifier ?
the_hives37 a écrit :de tt fason rien ne me force a utilisé c'est données , je peut les modifier ?
Oui mais bon, le reste de la carto c'est pareil
Et quitte a modifier la carto, autant d'en faire une toi meme
oué
de toute façon c'est trop tar , commander
je vais juste modofier les infos quand je la recevré , vous me conseiller koi comme données ?