bon ça y est la voiture est à la maison...
franchement je ne regrette pas d'avoir changer... reste à s'habituer aux reactions...
quelques tofs vite fait toutes chaudes... j'en ferais de plus belles demain apres un gros nettoyage... 8)
pour le moment c du full stock mais ça ne devrait pas durer...
les combinés filetés Tein et le boost controller sont en commande... je vais de ce pas commander les clignos blancs...
des news demain...
N'culé!!!!!!!!!!!!!!
joli auto....
alors les premieres impressions???
[mode ironique on]
mouais bof....... franchement, sa pousse, mais sans plus... Je m'attendais a mieux...
[mode ironique off]
C'est bon, je connais la sortie........
bel achat, ca ca pète! j'adore!
magnifique! je vais suivre les modifs de près!
GT4 addicted a écrit :les combinés filetés Tein et le boost controller sont en commande... je vais de ce pas commander les clignos blancs...
Quoi ca fait trop USDM ou quoi ?? :]
Bienvus
Félicitations pour ton nouveau bébé :-) Une RS est le modèle à acheter (allègement), tu as très bien fait
Superbe auto je vais suivre sa moi !!
pour les premieres sensations... :roll:
au volant c bestial...
ça pousse sans s'arreter... les reprises sont super canon à cause du poids et de la boite courte... ça survire au freinage, à l'acceleration... ça motrice terrible à cause des differentiels autobloquants mecaniques... le train av est super precis et la direction tres direct du RS donne les sensations d'un kart...
cette voiture me rappelle un peu mes ex 205 GTI 1900... un vrai kart mais tres piegeur...
bref ça va demander un temps d'apprentissage mais c vraiment une auto extraordinaire...
pour les modifs... les combinés Tein type HA sont en commande ainsi qu'un boost controlleur Blitz... j'ai mes ancien manos Defi Black Face à monter aussi... grosse revision de l'auto av... vidange de tous les fluides, changements des disques et durites avia de freins, des plaquettes... et je cherche une ligne complete... :roll:
Evo 5 et Evo 6
superbe auto , on veuxt d'autres photos de jour xD
les tein ha,ils sont prevue pour koi a la base?circuit?keskils ont de particulier?superbe caisse en tout cas,ma préférée de toutes les evo...la plus bestiale,aussi.....
j'adore c'ette evo avec la 6 aussi
elle est tres jolie
les Tein HA c du routier tres sportif... utilisation circuit occasionelle... il me semble que c une ancienne gamme... :roll: ceux que j'ai commandés sont neufs ils etaient sur Ebay suite à erruer de livraison...
si ça me convient pas sur piste, je les revendrais pour quelque chose de plus radicale....
ceux ki sont typés piste,c les lesquellesw?les flex?
question con
sa fait quel puissance et poid?
nismo a écrit :ceux ki sont typés piste,c les lesquellesw?les flex?
non les flex c du routier aussi...
les pistes c les type RA... m'enfin y'a pas que Tein qui fait du bon combiné... :roll:
pour Max... :roll: ->
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Tres bel achat.
Le probleme c'est que maintenant, ton pseudo il est has been !
tu est passé du bon coté de la force
bonne achat impossible de regretté ! sa pousse trop sa
puis avec sont kit carroserie ....
bref, à quand mon tour
felicitations pour ton nouveau jouet et vivement d'autres photos
elle a rien dit pour l'abscence de miroir ? :]
Nagata-San a écrit :elle a rien dit pour l'abscence de miroir ? :]
elle a pas encore eul'aoccasion de tester le pare soleil...
superbe "vielle" voiture
bon achat bon choix
JE LA PREFERE A LA EVO 8 niveau gueule elle est terrible
yanou a écrit :superbe "vielle" voiture
bon achat bon choix
j'adore les antiquités moi... :roll: et puis au moins elles pesent pas 1t500 mes antiquités...
Dis moi si jme trompe mais tu adores les voitures de rally non?
ah quand des belles photos?? trè!s belle aquisition...