Japan Car

Version complète : besoin de conseils pour DA avec un RS13 (denton 1000 inside)
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voila je suis allez faire un tour avec mon rs13 d origine phase 2 pour avoir quelques chronos avec un pote.
et bien pour le depart arreté 8.6 sec avec des pneus de merde et avec un pote ki fait plus de 90 kilo c est normal??
ensuite lors des nombreuses tentatives pour le depart arreté et bien je me suis mi entre 4500 tr et 5000 tr/mn et jai lachi l embrayage d un coup et la ...
et la trop bizarre la voiture burn et ensuite on DIRAIT QU ELLE SOTTE, ON DIRAIT QUE LES PNEUS ACCROCHE ET N ACCROCHE PLUS C EST TROP BIZARRE COMME SI LA VOITURE SAUTEE...
C EST NORMAL???

merci de vos avis les gars
et aussi qu elle est le regime moteur le mieux pour partir comme une bombe ???
ps: elle est d origine ...
on vas avoir de la piece detaché les gars !!!! LOL
LOL
LOL c'est normal que ca saute. c'est pas une twingo, moi aussi ca le fait mais c'est pas bien! Si tu voyait comment la ligne bouge quand on fait ca........ARGHHH Confused


Pour les départ arété avec une S13 c'est facile. c'est...........PAS!! Evil
c'est pas une voiture faite pour. va faire du drift pluto Wink
faut le faire patiner ton embrayage bon dieu !!! sinon tu va laisser ton chassis par terre à force !!!!
bon ok c est normal, je suis rassuré...
merci pour vos conseils les gars.
4000 tours ca suffi largement et tu lache l embraillage bien progressivement (mais tu va voir ca dure pa longtemp il faut tres vite passer la 2 eme Wink et 8.6 secondes d origine c est pas mal du tout !!!! (90 kg suplementaire des pneus de merde et un conducteur ki a du mal.... :-D)
LOL la dernière fois que j'ai fais ça pour finir mes pneus avant de les changer ....... c'est mon embrayage que j'ai fumé et d'un seul coup en plus :ange:
pauvre s13 Sad prend en soins de la petite LOL
8.6sec , c'est de 0 a 100 ? c'est ca ?

Au 200m avec la notre c'est entre 9.6 et 9.8 sec et au 400m c'est 15.2 avec 0.85 bar de pression et avec 1.4 bar sur une autre 200 il a fait 14.1 toujours avec le T25 .

Concernant les D.A , avec la notre c'est entre 3500 et 4000 Trs , et la 200 est loin d'etre nul pour les runs , demandez a Jovicas et sa S13 préparé Wink
surment mais il faut la preparé de toute facon je ne tente plus jusqu a ce ke j ai changé les pneus et les amortos...
et ne vous inkietez pas plus maniak que moi il n y a pas!! lol
+1, faut imposer nos caisser en DA aussi , le plus dure c'est de partir droit apres on nous arrete plus...


moi au début je m'amusé à lacher l'embrayage très vite pour voir si je pouvais cabrer comme dans fast&furious, mais ca marche pas... je change de voie trop violement, heureusement que j'ai pas les roues avant en l'air....

si c'est 8.6 aux 200m, ca le fait, t'es devant beaucoup de monde Big Grin mais si c'est aux 0-100, faut travailler un peu, commence par libérer le circuit de l'intercooler histoire que ca pousse longtemps. et que tu puisse taper le 0-100 vite et sans avoir besoin de passer la 3.
et si tu veux pas toucher à la voiture ben essaye en passant les vitesse à 5500tr voir 5800 mais pas plus, apres la puissance chute et t'y perd.

Asphalt Burner, lol, pareil j'ai voulut finir les pneux sur ma GTT et final j'ai tout fini sauf les pneus... j'ai eut la boite, l'embrayage le mécanisme, le volant moteur, et tout ce qui s'est mis sur le chemin du mechanisme quand il est sorti de la boite Big Grin et pour finir, le moteur s'étant bloquer trop vite et sans reffroidir, j'ai pété le joint de culasse. ( pour le moment c'est tout mais je vais surement découvrir des nouveaux problème en reroulant maintenant que j'ai tout réparé)
LOL
moi j'ai baisé que l'embrayage, faut dire aussi que le pauvre avait 123.000km dans la tronche et qu'il commençait à manger pas mal de couple Confused
JAPFAN a écrit :Au 200m avec la notre c'est entre 9.6 et 9.8 sec et au 400m c'est 15.2 avec 0.85 bar de pression et avec 1.4 bar sur une autre 200 il a fait 14.1 toujours avec le T25 .

1.4 bar de pression sur un t25 ? Shock
Asphalt Burner a écrit :LOL
moi j'ai baisé que l'embrayage, faut dire aussi que le pauvre avait 123.000km dans la tronche et qu'il commençait à manger pas mal de couple Confused

A partir de 30M/kg de couple, ça commence à causer Twisted
moi il était presque neuf Big Grin mais ces cons de copain qui filmés ont pas était capable de me dire que c'était pas les roues mais l'embrayage qui fesaient le nuage de fumé énorme qui me suivait sur le parking Big Grin
kgil a écrit :
Asphalt Burner a écrit :LOL
moi j'ai baisé que l'embrayage, faut dire aussi que le pauvre avait 123.000km dans la tronche et qu'il commençait à manger pas mal de couple Confused

A partir de 30M/kg de couple, ça commence à causer Twisted
effectivement oui, et c'est bien assez pour moi car je suis loin d'être un pilote donc pas capable de maitriser la cavalerie LOL


fiftyone51 a écrit :moi il était presque neuf Big Grin mais ces cons de copain qui filmés ont pas était capable de me dire que c'était pas les roues mais l'embrayage qui fesaient le nuage de fumé énorme qui me suivait sur le parking Big Grin
MDR !!! LOL
max59 a écrit :
JAPFAN a écrit :Au 200m avec la notre c'est entre 9.6 et 9.8 sec et au 400m c'est 15.2 avec 0.85 bar de pression et avec 1.4 bar sur une autre 200 il a fait 14.1 toujours avec le T25 .

1.4 bar de pression sur un t25 ? Shock

+1000000 !!!! et ça tiens encore ?? il doit les prendre pendant 500tr maxi non ?? il est à 300000tr/min le pauvre turbo là non ??
pour ce qui est de l embrayage moi j ai fait plus de 60 runs avec celui ci qui est un origine, mais n encaissai plus le couple a 1.1bar...

[Image: fgh9kw3.jpg]

[Image: fgh11hn2.jpg]

il est en bon etat je trouve, suffit de pas rester sur l embrayage au moment du depart, moi je stabilise a environ 5000tr voir 5500tr avec chauffe des pneus a -1bar dans les pneus, laché net de l embrayage + gaz a fond... LOL Twisted

pour ce qui est de partir droit ben diff de sub sti avec bon autoblocant :P
Bah à son régime maxi d'origine je crois qu'il tourne à 140.000RPM donc comme la pression est doublée, au même régime moteur soit doit effectivement être quasi le double aussi Confused
Le moteur ET le turbo vont pas apprécier longtemps :roll:
Quand j'avais la mienne je tournais à 6.6 sec au 0 à 100 avec la pression stock ( environ 200cv ) et en partant vers 3500-4000 ... avec 1 bar j'ai essayé une fois mais le Gtech a sauté au passage de la 2 LOL
pauvre s13 !! fout y la paix c'est pas pour les runs !!
et puis comme dit plus haut, 8.6 avec du poids et un conducteur ivrogne c'est pas mal....

au fait va voir ton post de présent Mr Green
Arretez donc de dire qu'elle est pas faite pour les runs , elle s'y défend plus qu'honorablement .

Pour les infos du T25a 1.4 b ...

Citation :donc me revoili avec mon actuator d' origine (sur lequelle j ai modifier la tige de commande pour pouvoir faire un réglage) viré ce robinet de chiotte (sisi c est vrai )qui me permettait de controler un débit de fuite et non une pression

Du coup je repart sur la methode que je connais c est a dire ce fameus réglage que j ai fait sur la tige:

je fait une série de tour, je re clips la tige ohhh pinaise comme y tend l actuator

test (sur route seche cette fois)
-on fait chauffer
-on vas roulé
-pti pic a 0.5b pour commencé a prevenir le turbo qu il allait en prendre dans les dents pti coup de pieds au plancher en 4(en reprise) pour voir si il passé pas les 1.5b histoire de pouvoir faire un départ arreter sans flinguer ma culasse
-on s' arrete on sert les fesses
-1ere pied plancher =1.1b
-2eme pied plancher =1.2b
-3eme pied plancher =1.3b
-4eme pied plancher =1.4b tendu vers les 5/6000 tr au boost maxi des pti raté mais logiquement je pense que j aurais passé les 402m
ça y es je connait la limite je redéssert un peu histoire de pas tout flingué samedi matin
plus qu a nettoyer la 200 est je suis pret

Et voila ce qu'il arrive a en faire lors de runs ... Wink

Citation :donc voili lanas fini et mon T25 bin il tien encore
pour les qualif je suis repassé avec une pression a 1b mon embrayage patiner pas et les vitesses ce sont passé nikel =14.684 19eme positon sur 42

pour les eliminatoire j ai commencé a régler un peu le bin's (2tour sur la tige de la WG=1.4 en pic )vu que je tomber contre le 5éme en 16eme de final = maim miam le 5eme

8eme de final run contre une Z3 320ch je suis resté avec les réglage que j avais vu que je l avais déja passé en qualif= miamiam le Z3

1/4 de final houlala une corvette seul solution mettre la pression pour qu' il klak sont index =encore un tour sur la tige de WG on enleve la curroie de direction assisté les essuies glace
bilan la corvette me passe au 200m mais a du lever le pieds pour pas claké sont index et a la force ou je suis remonté quand il a remis les gaz bin c était trop tard meilleur temps pour ma 200=14.086
et la suite 1/2 final annulé a cause du temps et classement sur le papier plutot due sur la piste
m enfou I be back
j avoue j avais une botte secrete la 200 fumé tellement que personne pensaient que je pouvais faire 402m
MAISSSS LOOOOOOOLLLLL Le gros mongolien !!!!!!!!!! Enfin bref chaqu'un fait ce qu'il veu avec sa voiture mais la il est entrain de la bousiller... Quoique peu etre qu'il la payer 500 euros sa S13 qui sais. Sinon, faire semblant de conduire j'aime pas trop je prefere conduire pour de vrai en tournant le volan et en freinant quand il faut Smile enfin chaqu'un son truc.
Théo a écrit :MAISSSS LOOOOOOOLLLLL Le gros mongolien !!!!!!!!!! Enfin bref chaqu'un fait ce qu'il veu avec sa voiture mais la il est entrain de la bousiller... Quoique peu etre qu'il la payer 500 euros sa S13 qui sais. Sinon, faire semblant de conduire j'aime pas trop je prefere conduire pour de vrai en tournant le volan et en freinant quand il faut Smile enfin chaqu'un son truc.
+1
Il y a quoi d'autre comme modifs sur la 200 avec le t25 à 1.4 bars ? T'es sur qu'il deconne pas son mano ? Parce que la Shock
max59 a écrit :Il y a quoi d'autre comme modifs sur la 200 avec le t25 à 1.4 bars ? T'es sur qu'il deconne pas son mano ? Parce que la Shock

carrement déjà qu'a 1 bar il a du mal à tenir la pression jusqu'en haut alors 1.4 Shock
J'ai trouvé ! 14psi ça fait pas 1.4 bars (d'ailleurs ça fait même pas un bar tout rond) LOL
ben-zero a écrit :pauvre s13 !! fout y la paix c'est pas pour les runs !!

vos 200sx sont peut etre pas faite pour les runs!!!!

si vous croyez qu elle est plus faite pour faire du drift ben elle va pas vous faire long feu si vous cloisonné pas le carter, hmmm comment il aime ca le moteur rester en rupture en glisse dans un virage... Evil

chacun prepare sa voiture pour l usage qu il veut en faire (drift=modif carter...runs=modifs transmission) et je peux vous dire que la 200 parmi les propulsion se debrouille tres bien en run, suffit de la rabaisser et des bons pneus qui accroche bien et la pas de probleme de transmission!!!

pour infos avec ma 200sx je fais un meilleur chrono qu une M3 au 0 à 200m Twisted
si c est bien 1.4bar je le connais bien le mec et je peux meme vous dire qu il a deja tourné a 1.5bar Twisted Twisted Twisted
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