JAPFAN a écrit :Les soucis avec ton achat ne regarde que toi et le vendeur , pas la peine de tout debaler et de mettre par la meme occasion tout le monde dans le meme sac concernant notre site comme tu le fais si bien , je t'ai soutenu dans cette histoire et je continu a le faire malgré ta réaction agressive et tout a fait hors de propos .
Et pour ton info lorsqu'il avait cette S13 je ne l'ai jamais vu faire le con avec , alors tiens toi le pour dit et arrete de te plaindre aupres des gens qui n'en peuvent rien .
Concernant la voiture du Lutin il fais ce qu'il veux et il en a le droit , mais si c'est pour se faire insulter , je ne vois plus trop l'interet de discuter et partager ses experiences ou autres faits divers ...
(EDIT : arrete d'insulter tout le monde et de dire que tout le monde est des charlatants ou autres , Lutin n'a jamais prétendu , ni d'autres par la meme occasion , etre des "preparateurs" et a encore moi mentionné le fait de vouloir revendre sa voiture un jour )
T'en fais pas va je me suis fais une raison et des idées très précise depuis le temps c'est juste que ca me fais bien rire d'entendre ceratine affirmation . Disons que l'haleine de l'arnaque a bien du mal a partir .
Voila désolé de pourrir ce post
Petite question : une voiture qui fume (tt le we), ça n'inquiètes personne ?
Le lutin a écrit :bilan aucun runs de perdu de la journée en street run C malgrés mon jolie panache de fumée
Citation :aprés ça je me suis encore tapé un week end drift avec la FFD a pouilly et bien qu' elle fumée un peu aucun souci
Je n'y connais strictement rien en S13, mais une bagnole qui fume, y'a forcement une raison (joint de queue de soupapes, segments, turbo).
donc y'a bien une couille.
ben sur toute les voitures avec turbo type origine (trop petit) depuis plus de 70000km, faut pas s'inquiéter c'est "normal"
dj_spark a écrit :Je n'y connais strictement rien en S13, mais une bagnole qui fume, y'a forcement une raison (joint de queue de soupapes, segments, turbo).
donc y'a bien une couille.
en parlant d' aucun souci je voulais dire
-aucune compression descendu en fleche aprés ce que je lui est mis
-turbo qui a gardé le méme jeu
donc pas d' agravation des synptome hormis le fait de tourner au mélange SP98/10W40
malgrés les apparences j' en prend soin :roll:
du style premier petit bruit de bielles les coussinets ont étaient remplacées (quand elle était encore stok)
et j' ai pas eu a changer vilo ou bielles 1000 km aprés
.........
et clair que non je ne me prend pas pour un préparateur ce serais plutot pour un testeur (j' aime bien connaitre les limites de ce que j' ai dans les mains méme si avec la 200 je suis plus souvent a mes limites qu' au sienne
)
musty 54
je pense savoir quelle 200 t' a acheté et pour etre fran son ancien proprio et vraiment pas du genre a gratter lui méme a sa caisse et je l' ai suivi 2 ou 3 fois quand il avait un civic Vtec et c' est vraiment pas un bourrin
maintenant c' est la loi de l' occase si tu veu étre sur du coup faut connaitre la voiture ou acheter neuf
et maintenant clair qu' un bon préparateur infligerait pas 1.4 a un T25 pour prendre 2/10 comme tu dis mais désolé j' en suis pas un je suis juste un gars que ça éclate d' alumer des grosse américaines et des bonne bm avec un petit 1.8l et surtout avec une caisse qui m ' es revenu a moins de 4500 roros prépa incluse appel ça connerie ou esprit de compétition je m' en tape
mais aprés dés week end comme ça j' ai le smile pendant 2 semaines appelle ça les petit plaisir de la vie ou comme tu le sent mais si tout le monde devais penser la méme chose et faire la méme chose avec leur caisse bin je me seais déja mis une balle
maintenant c 'est mon avis aprés ce que t' en pense c' est a toi de voir
et pour ceux qui balance a tout vas ben j' aimerais bien savoir combien il on mis d' en leur caisse et surtout la réelle utilité qu' ils en ont histoire de comparer
toute facon meme chez certains des vrai préparateur, ils sont pas foutu de faire des trucs fiable!
Bref moi mon avis c'est chacun donne une destiné différente a sa voiture! Yen a qui veulent vraiment s'amusé avec c'est leur choix, yen a qui veulent avoir un 1.8 turbo et roulé comme un pépé c'est leur choix! chaque choix est respectable! le SEUL qui ne l'ai pas c'est le TUNING
Bref jvois pas pourquoi ca se prend autant la tete pour un malheureux T25 a 1.4b ou 1.5b!
En plus les gars vous avez tous des nissan sinon vous posteriez pas ( exepté djspark) donc faut pas se fracassé sur le forum comme ca!
PEACE!
gto onizuka a écrit :En plus les gars vous avez tous des nissan sinon vous posteriez pas ( exepté djspark) donc faut pas se fracassé sur le forum comme ca!
Ah nan je suis pas fou, j'ai déja une Clio à la maison, je vais pas en plus aggraver les choses
je propose un test, on se donne tous rendez vous à perpette genre 1000 bornes minimum pour revenir, on tire tous des DA, chacun mets ce qui veut dans la figure de sa voiture. Et on remet les prix qu'a ceux qui peuvent rentrer chez eux en fesant les 1000 borne qui reste pour le retour.
comme ca si on met 1b4 et que on peut pas revenir ben on est une merde pis si on mets 1b5 et qu'on rentre avec la voiture et ben voilà tout le monde sera fixé :amen: .
A titre d'info, les grosse prépa sur S13 tournent à 25 PSI soit à peut pres 1.7 bar et avec un turbo qui déb*te autrement plus d'air que nos pov ti T25 et pourtant ils cassent pas leur moteur alors qu'ils poussent à plus de 8000tr eux...
c'est pas parcequ'on mets de la pression qu'on fait nimp, faut connaitre ces limites et celles de la voiture, en clair savoir ce qu'on fait
Le lutin a écrit :musty 54
je pense savoir quelle 200 t' a acheté et pour etre franc son ancien proprio et vraiment pas du genre a gratter lui méme a sa caisse et je l' ai suivi 2 ou 3 fois quand il avait un civic Vtec et c' est vraiment pas un bourrin
maintenant c' est la loi de l' occase si tu veu étre sur du coup faut connaitre la voiture ou acheter neuf
et maintenant clair qu' un bon préparateur infligerait pas 1.4 a un T25 pour prendre 2/10 comme tu dis mais désolé j' en suis pas un je suis juste un gars que ça éclate d' alumer des grosse américaines et des bonne bm avec un petit 1.8l et surtout avec une caisse qui m ' es revenu a moins de 4500 roros prépa incluse appel ça connerie ou esprit de compétition je m' en tape
mais aprés dés week end comme ça j' ai le smile pendant 2 semaines appelle ça les petit plaisir de la vie ou comme tu le sent mais si tout le monde devais penser la méme chose et faire la méme chose avec leur caisse bin je me seais déja mis une balle
maintenant c 'est mon avis aprés ce que t' en pense c' est a toi de voir
et pour ceux qui balance a tout vas ben j' aimerais bien savoir combien il on mis d' en leur caisse et surtout la réelle utilité qu' ils en ont histoire de comparer
Bon allé pour faire bon enfant je vais pas relevé il est claire qu'on fais ce qu'on veux avec sa caisse , la mienne a pas eu un bon traitement et quoi qu'on en dise certaine chose sautes quand même au yeux mais bon ..... comme tu la dit c'est la loi de l'occas ! Après si il ya mauvaise foix faut pas se plaindre
J'ai acheté ma caisse 3500 et j'ai 2500 euro de frais dessus pour qu'elle devienne une occasion " comme décrite dans la vente"
On doit pas avoir le même esprit de compétition , pour moi c'est pas la caisse qui fais le pilote !
je voulais savoir comment faire un bon depart avec une boite auto.j'ai essayer en accelerant sur le neutre et en mettant sur d ,ca marche mais est ce que ca abime la boite?
je sais que sur les boite américaine genre ford et autre corvettes, on peut régler le régime d'embrayage, je sais pas si c'est possible pour une boite auto mais faudrait regarder
musty54, La S13 que t'a acheter n'a pas été malmenée par son ancien proprio ! Pour la simple raison qu'il à jamais eu de conduite "sport" ... Même avec ma corolla 1L3 j'était obliger de freiner pour le suivre ... Si sa caisse à morfler celà venait certainement de celui qui lui avait vendu ... c'est sur qu'avec sa conduite il aurais pu la rouler encore 50000km comme ça ! Toi tu l'exploite plus donc forcemment elle tient pas pareil !
C'est tout ! Après vu ces connaissances en méca on le croit bien qu'il pensais avoir vendu une caisse en "état" !
:@+
den a écrit :je voulais savoir comment faire un bon depart avec une boite auto.j'ai essayer en accelerant sur le neutre et en mettant sur d ,ca marche mais est ce que ca abime la boite?
boitoto !
Pied gauche sur le frein ! pied droit sur l'accélérateur ! à fond
et tu lache le frein pour partir ...
ouais voilà, c'est comme ca et sur les boite américaine on peut régler le régime de passage des vitesses.
je me disait bien que j'étais en train de m'emméler les pinceaux
toytoy a écrit :den a écrit :je voulais savoir comment faire un bon depart avec une boite auto.j'ai essayer en accelerant sur le neutre et en mettant sur d ,ca marche mais est ce que ca abime la boite?
boitoto !
Pied gauche sur le frein ! pied droit sur l'accélérateur ! à fond et tu lache le frein pour partir ...
comme ca , ca marche pas ,ca force sur quelque chose et ca ne patine pas .je l'ai fais une fois mais pas deux.
fiftyone51 a écrit :A titre d'info, les grosse prépa sur S13 tournent à 25 PSI soit à peut pres 1.7 bar et avec un turbo qui déb*te autrement plus d'air que nos pov ti T25 et pourtant ils cassent pas leur moteur alors qu'ils poussent à plus de 8000tr eux...
c'est pas parcequ'on mets de la pression qu'on fait nimp, faut connaitre ces limites et celles de la voiture, en clair savoir ce qu'on fait
gt2871R powaaaaaaaaaa
Exactement d'accord avec toi fiftyone, leur caisse, comme certaines d'ici tiennent le coup!
Le tout c'est de savoir si on veut faire 10000km ou 200000km.
C'est sur qu'un gars qui booste à 1,5 bar pour faire juste des runs, il peut faire 4 saisons avec sa caisse (il atteindra jamais 10000km).
Mais celui qui a une caisse de 100000km et qui veut encore lui en coller 100000, ben il boostera pas à 1,5 bar et il jouera pas à 8000tours.
Faut juste savoir ce qu'on veut.
Je suis à 1,2 bar et je mise sur 50000km avant reconstruction (modifs faites à 150000, 10000 parcourus). On verra bien, c'est pas dit que ça tienne non plus.
Pour la boite auto: accel à vite puis enclenchement Drive=mort de la boite en une dizaine de départs.
j'ai déja fait les 200000, alors maintenant, dès que je fais 10000 de plus je suis content, même sans pousser c'est pas dit de les faires alors autant pousser au moins apres je saurais ce qui se sera passé