mode "HS" on
je pense avoir un droit de réponse sur ce poste c' est moi le "gros mongolien" XPDR
méme pas je reléve la dessus mais je vais juste vous donné les détail comme ça vous saurait de quoi il en découle
RS13 de 91 suisse (LSD) avec 160 000km ça fait 1.5 ans que je l' ai et j' ai commencé gentillement a la modifié avec les moyens dont je disposais
-boitier reprogramé
-réglage sur la tige de la WG =1b
-FMIC
-CAD
-bougies froides
-dump forge
-pompe a essences 300 ZX
-ressort court
-mano pression turbo
-ressort court
-pneu thermo gomme en 205 pour les runs (les slik c' est bien mais vu le prix
)
je m' en servait tout les jour pour aller au taf (plus maintenant j' habite au dessu de mon taf) et depuis le début pour les runs et m' initié au drift
habituellement je tourne tout le temps méme pour les run a 1b mais quand je suis tombé a chambley sur jovica et son T3 ( et sachant que mon T25 et ma segmentation ce préparé) ben pas le choix quelque tour sur la tige =1.4b (comme on dit chez moi "tant qu' a faire de la faire autant la faire"
)et malgrés des probléme de recepteur d' embrayage je suis quand méme arrivé a faire un meilleur chrono que lui sur la journée (sans rencune jovica c' est de bonne guerre
)
vu qu' a trophée drag de Lanas j' était pas loin de chez moi et que je savais qu' il fallais que je passe par une rebuilding de turbo et un remplacement de segmentation je suis resté dans le méme délire
pression passé au fil des manches de 1.2 a 1.4b en pic en 3éme jusqu' en 1/8 de final et aprés bin je sais méme pas j' ai fait encore quelque tour sur le tige de la WG et j' avais les yeux rivé sur la piste du coup je sai pas combien elle a pris
bilan aucun runs de perdu de la journée en street run C malgrés mon jolie panache de fumée
et fini en 1/2 final because putain de pluie qui c' est invité
et pour les septiques
1/16 de final
http://rapidshare.de/files/26535934/1.16.MPG.html
1/8 de final
http://rapidshare.de/files/26537475/1.8.MPG.html
1/4 de final
http://rapidshare.de/files/26539218/1.4.MPG.html
si si je suis passé devant c' est cette corvette qui devait levait le pieds juste avant la fin pour pas casser sont index le mec ma sorti en bout de piste "je suis fou j' ai levé le pieds et quand j' ai rappuyé t' es remonté trop fort pour que je puisse repasser devant" et bilan 14.086 au 402m
depuis j' ai rebuildé mon T25 la encore sa vas faire couler de l' encre mais j' ai plus les moyens de le faire refaire (400 roros) ou d' en prendre un neuf
et ça fait 2000km que je fait avec pour aller chercher le pain
et pas de souci de ce coté la reste plus qu' a refiare ma segmentation et c 'est reparti pour un tour
aprés ça je me suis encore tapé un week end drift avec la FFD a pouilly et bien qu' elle fumée un peu aucun souci, la bas le probléme c' était plutot les talus mdr
voili désolé d' avoir raconté ma vie mais a la vue de ce que balance certain bléro qui sont plus souvent derriere leur écran que dérriére leur volant j' ai pas pu m' empécher
attention je dis pas que je suis un tueur en prépa bien au contraire mais quand j' ai une idée qui me traverse la téte je préfére la tester sur ma caisse que sur un forum..........
méme si les forums sont exelent pour partager des infos c 'est vraiment dommage que certain les pourissent en cassant les autres........
mode "HS" off
je sais méme plus ce qu' était le sujet initial