27-04-2006, 09:06:16
perso g aucun soucis g Nissan malgrès le matos...
suffit d'allécher le chef d'atelier avec les prépas etc... et un jour il vient à un raso de 200SX!! ( à Montesson par exemple!!)
bref sinon, suivant ce que dit GREG, je demande ceci:
Comment se rendre compte que la pompe à essence fatigue bien avant que le moteur ne parte en couille???
car je me dis que si on tourne pauvre, la T°C augmente et du coup la flotte aussi non??
si vous avez une réponse merci d'avance..
suffit d'allécher le chef d'atelier avec les prépas etc... et un jour il vient à un raso de 200SX!! ( à Montesson par exemple!!)
bref sinon, suivant ce que dit GREG, je demande ceci:
Comment se rendre compte que la pompe à essence fatigue bien avant que le moteur ne parte en couille???
car je me dis que si on tourne pauvre, la T°C augmente et du coup la flotte aussi non??
si vous avez une réponse merci d'avance..