compte 2000-2500$ aux US & JAPON
FDP a voir avec eux...
3500euros ? c est faisable?
ca sera sns doute de l'occaz a ce prix là mais le gros soucis c de trouver un vendeur..
chez Nissan, je tablerais sur un bon 5000...
est ce qu il serai bon que prenne mes compressions pour verifie si les soupapes ont ramassé?
kevin43260 a écrit :est ce qu il serai bon que prenne mes compressions pour verifie si les soupapes ont ramassé?
ce ne fera pas de mal
en tous cas
sinon pistons, bielle , soupapes, et tout ca revien cher?
alors là, 3 blanches une noire
jamais vu ca
par contre je vois pas bien, elles sont fondu ? ca fait comme une perle au bout ?
pour info pistons+bielles renforcés environ 800 euro
je te conseille de prendre les compressions, au pire déculasser pour voir si ya du dégat
non ca fait pas de perle au bout, y en a une ou y a meme plus la porcelaine, et les 2 autres, la grande electrode est cassée
mais moi si j l ouvre il me faut des pieces rapidement , donc faut que je me renseigne pour les delai et tout...
bienvenue au club>>la mienne m'a fondue 3 jeu de bougies d'affiler,avant de me percer un piston a 140,et l'ancien proprio avait eu la meme,avant de fondre une soupape,et de refaire la culasse!!!
oula,plusieurs explications sont venus,la seule lecon que j'ai retenue,c'est qu'un joint d'injecteurs etait defecteux,ca faisait passe de l'air,donc trop pauvre,au cylindre 3.resultat>>un beau trou dans mon piston,jolie,mais inutile,meme pour la deco,impossible de l'utiliser pour faire cendrier,ba oui,ya un trou,ca sert a rien.
bon demain aprem je pase chez nissan avec mes bougies, histoire de voir ce que le mecano en pense...et me renseigner sur les tarots
c'est pas le 1er fois que je vois des denso trouer les pistons.
pas de bol...
je ne pense pas que les bougies soient en cause,c'est tres rare,la derniere fois que j'ai entendu dire que des bougies avaient perce,c'etait a l'epoque des Splitfire qui sont sortie en france,oui,meilleur etincelle,mais si le bloc a des bornes,ca perce,en plus les mecs rajoutaient des fils faible impedance,certes,l'etincelle,c'etait de la balle,mais pas longtemps.
perso,je ne regretterais JAMAIS mes bougies Premium sans electrode,introuvable maintenant,car la fabrication s'est arrete!!!
increvable ce matos la.
en general,si les bougies ont perce,c'est que le grade n'a pas ete bien choisi(je ne dis pas que c'est la cas ici).
mais bon,un defaut de richesse arrive,tout depend de l'envirronnement ou a vecu la voiture,son entretien,etc...trop de variable peuvent entre en compte,c'est trop le hasard ce truc la.
demain elle part chez NISSAN et ils me sortent un devis pour samedi
tching tching$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ben ouai surment mais bon plutot que de tourner en rond 3 nas autour de ma caisse, au moin j serai fixé,
rien que pour un deculassage de le forfait est de 6h30 a 58 ttc chez moi
ben ouai mai bon , le mecano s y connai bien et je lui fait confiance pour ca.....
boyou2 a écrit :oula,plusieurs explications sont venus,la seule lecon que j'ai retenue,c'est qu'un joint d'injecteurs etait defecteux,ca faisait passe de l'air,donc trop pauvre,au cylindre 3.resultat>>un beau trou dans mon piston,jolie,mais inutile,meme pour la deco,impossible de l'utiliser pour faire cendrier,ba oui,ya un trou,ca sert a rien.
Un circuit d'essence sous pression ne peut pas faire rentrer d'air...Ca devait fuire.
Perso, comme j'ai deja dit, pompe hs ou tres mal en point ne fournissant plus assez de pression, perlage et roulage pauvre... La chambre chauffe donc , et les bougies trop chaudes pour ces tempe qui finissent par fondre.
tu n'as pas de fuite si tu es en depression.(le cas lorsque tu laches la pedale des gaz)
putain nissan refuse de s occuper de ma 200 car le mecano a vu le KAD, il vezut pas avoir d emmerde si y a recasse.....
quelle bande de fils de p...............................................!!!!!!!!!!!!
bienvenu dans le monde de Nissan France!!!!!
tu verras,quand tu vas peter ta lame arriere de PC ou meme avant,tu vas pleure,meme les clignos avants(certains me comprendront!! )
finalement,c'est bien une s13
boyou2 a écrit :
bienvenu dans le monde de Nissan France!!!!!
tu verras,quand tu vas peter ta lame arriere de PC ou meme avant,tu vas pleure,meme les clignos avants(certains me comprendront!! )
finalement,c'est bien une s13
:yeah: :*
grave , quand j avais ma s13 , la premiere foie que je me suis pointé chez nissan et que j ai levé le capot, le chef d atelier a failli faire un arret cardiaque!!!!vaderetro satanas!!!!