je pense que tu dois avoir un cilyndre de noyer, ca me le fait aussi, quand j essaye trop de la monte en regime de descelerent un peu et raccelerent progressivment, elle arrive pas a tenir le ralentit apres...
alors là??? si ca commence a trembler de partout et que tu penses tourner sur 3 pattes...
1 bobine d'allumage HS...
j'espère que ta pas fait chat bielle...c tout
will de stage 4 m a dis que ca pouvait venir des bougie.. une qui serait morte....
ca petarade au point mort aussi maintenant
ouais bah c bon c un soucis d'allumage!! soit bougie soit bobine...
si tu veux g 4 IK20 en stock, si ca peut t'aider
oui si ca vient d une de tes bougie, t as un cilyndre de noyé et hop ca broute...
par contre moi mon probleme, n est pas le meme, si j accelere au point mort de 0 a rupteur j ai aucun souci...
avant,verifie la longueur de tes bougies,pour etre sur qu'elles touchent les bobines,c'est un truc con,mais quand j'ai acheter les miennes,c'etait le cas avant montage,musty a du avoir le meme probleme,apres changement de bougies,ca marchait nikel,car le culot etait de la mauvaise longueur.
je parle de la manip' a faire sur le post nomme>>>couleur bougies.
putain ce soir je recup une cle a bougie , et je les change par les anciennes, on vera bien.....
et vi NONO tes bougie m interesseront si c est ca le probleme..
compare les en longueur,pour voir les quelles sont les plus courtes.
la longueur c est la meme , j aivais regarde quand je les ai changé
tiens moi au jus par mp alors
j ai 3 bougies qui on plus d electrodes sur 4....
hein
FOTO
je suis en train de les demonte j les fait des que j ai fini
comment tu peux savoir que tu as 3 bougies sur 4 qui n'ont plus d'electrode si tu n'as pas demonter?????
si j ai demonte mai j avai pa remonte les autre
la c est fait, et j ai toujours le meme probleme
boyou2 a écrit :comment tu peux savoir que tu as 3 bougies sur 4 qui n'ont plus d'electrode si tu n'as pas demonter?????
ben oui
et j'espère pas que ca soit les electrodes qui soient cassées, fondu à la rigueur vaut mieux pour toi mais cassées alors là pas bon pour tes soupapes, turbo , etc...
ben elles sont belle et bien cassées
kevin43260 a écrit :ben elles sont belle et bien cassées
oulaaaa.... :o
attend attend.. ta démonter, 3 sont péter mais ta remis les anciennes pour essayer!!
si c le cas c cho car si les morceaux se trimballent sur le piston, celles que tu viens de remettre vont pas faire long feux...
est ce qu'elles ont "perles"??cad est ce qu'il y a comme une boule a la place de l'electrode???
si oui,tu tournes trop pauvre,ca me l'avait fait avant de percer un piston(je ne veux pas t'alarme pour rien,mais on ne sait jamais).
quels couleurs???
si blanche,c'est trop pauvre.
le truc a faire avant de remonter un jeu de bougies alors que les precedentes ont "fondues",c'est de faire tourner le bloc sans bougies,pour "nettoyer" les chambres de combustion,les eventuelles debris sont ejectes par les trous de bougies.
voici une tof des bougies.....
combien pour un moulin chez NISSAN?
Oh la gueule
kevin43260 a écrit :combien pour un moulin chez NISSAN?
cher, tres cher
kevin43260 a écrit :combien pour un moulin chez NISSAN?
trop cher!!!!
putain les boules!!
dsl..
HARD CORE !!!