Japan Car

Version complète : Nouvelle Yaris Full TRD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La nouvelle Yaris equipée TRD au max, manque des infos sur le bloc et les perfs.

[Image: 112_05sema_toyota_yaris_z.jpg]
[Image: Yaris3.jpg]
[Image: Yaris2.jpg]
[Image: Yaris1.jpg]

Je la trouve plutot jolie Big Grin
Citation :Je la trouve plutot jolie

ohh bah ca oui!! une vrai petite bombinette! ça a l'air sympa.... je voudrais bien aussi des infos sur ce joujou si un jour c'est possible mercii
on signe ou ?
pour en avoir une bien sur !!!!

bref je la trouve tres belle
Arrivée officielle de la YARIS II 1.8 Sport, été 2006 :danc:
superbe yaris ça donne envie de retourner sur des petites bombes.

ça va etre le moteur celica 7gen dessus ?
1800cc !!!! Shock
Combien de watts ? quel poids ???
j'en veux une !!!
(marre des paquebots et des monospace et déçus par la Suzuki sport de seulement 125cv).
NONO TS a écrit :Arrivée officielle de la YARIS II 1.8 Sport, été 2006 :danc:

1,8L vvti 143ch 18mkg dans une yaris... ça risque d'être amusant ça!!!

voici un lien pour les dimensions

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/...aris-5.php

un modèle avec le 1,8L vvti devrait être en dessous de 1100kg donc le rapport poids puissance devrait être aux alentours de 7,5kg/ch donc aux niveau des performances se devrait être encore mieux que la celica 143ch (0-100 +-8,5s 400m +-16s 1000m 30s vmax 205)
fredM a écrit :
NONO TS a écrit :Arrivée officielle de la YARIS II 1.8 Sport, été 2006 :danc:

1,8L vvti 143ch 18mkg dans une yaris... ça risque d'être amusant ça!!!

voici un lien pour les dimensions

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/...aris-5.php

un modèle avec le 1,8L vvti devrait être en dessous de 1100kg donc le rapport poids puissance devrait être aux alentours de 7,5kg/ch donc aux niveau des performances se devrait être encore mieux que la celica 143ch (0-100 +-8,5s 400m +-16s 1000m 30s vmax 205)

ah ouai ? bon c'est vrai c'est deja super bien pour cette bouille...

bon c'est un reve mais bon un bon "petit" 2zz-ge dessus ça le ferais Twisted !! ( une edition limitée avec ce moteur Langueossible ou pas un jour ?? LOL ) et puis pour la motricité , la mettre en 4wd !pfiou j'ose pas imaginer...le terreur.
Où est-ce qu'on signe?
Et on peut le pousser à combien ce moteur ? :roll: Moi je suis très tenté...
Elle est superbe!!!!
dj_spark a écrit :Et on peut le pousser à combien ce moteur ? :roll: Moi je suis très tenté...

tu lui met un compresseur bien réglé et tu sors 200ch et plus de 20mkg en conservant une certaine fiabilité.

Un préparateur jap avait monté un compresseur sur l'actuelle vitz (yaris au japon) dans un best motoring et c'était un vrai petit bolide selon les essayeurs (je sais qu'il y a aussi la versin compresseur dispo en suisse... ils ont du bol ces suisses, ils ont aussi la corolla compresseur...)

Sinon en atmo avec un cai et un catback, tu peut espérer aux alentour des 150ch, avec un apexi power fc en plus tu arriveras peut être à 160ch avec un meilleur collecteur d'échappement, un usinage du papillon d'admission peut être tu taperas 165ch en tout cas, chaud de dépasser les 170ch avec interne stock sur le vvti 140 en atmo bien sûr.
La version dont tu parles pour la Suisse est une turbo, pas compresseur Wink
ok mais je trouve ca un peu mal pensée de mettre le 1.8l VVti de 140 ch alors qu'il existe deja un 1.5 turbo de 150ch. en plus , ils vont encore nous la faire super cher car chey toy en ce moment c'est la flambée des prix a l'achat!!
je crois que ca leur monte a la tete le succès Confused . si il faut recycler un moteur pour la yaris autant que cela soit le 2zzge de 192 cv! (plus puissant que l'ancien 1.5 turbo de 150 cv sinon c'est du foutage de gueule!!!! et toy semble en ce moment , prendre lses "clients" pour des pommes (en europe)! notamment par le fait qu'elle devient plus "in" en EUROPE.
Le 2ZZ-GE a été rétiré car pas EURO4 et je me demande s'il y aura une nouvelle version de ce moteur rapidement. Donc pas de 2ZZ-GE. Je ne suis pas sûr non plus que le 1NZ-FE turbo soit EURO4 (je crois pas) et surtout ce n'était qu'un kit donc je ne pense pas que Toy le monte dans une voiture de série.
Pour le 1ZZ-FE dans la Yaris, j'attends de voir car il ne rentrait pas dans la précédente et la nouvelle est encore plus petite sous le capot...
En ce qui concerne les tarifs, effectivement il y a eu une certaine augmentation mais qui reste contenue si on compare avec la concurence. Après c'est jamais agréable de devoir payer plus et perso je ne prendrait pas de nouvelle yaris maintenant. Son rapport prix/équipement n'est pas très satisfaisant. Mais il faut se rappeler que c'était pareil pour les premières yaris 1.
Elle a une très jolie bouille cette nouvelle yaris. Et si effectivement ils mettent le 1.8 143cv de la celica et corolla, ça risque de déménager pas mal. Big Grin
Oui mais en même temsp je me dis qu'une Yaris on ne l'achète pas pour l'équippementartemis, plutôt pour les dimensions et la bouille.
Ensuite il vaut mieux se tourner vers d'autre modèles et/ou marques. Une petite voiture ne dois pas crouler sous les équippements sinon elle perds l'avantage de sa légèreté.
salut,
pour l'instant il y a le :

1.0 vvti 3 cylindres
1.3 ou 1.4 vvti je c plus bien
et le d4d

je me rapelles plus des perfs
vdr a écrit :Elle a une très jolie bouille cette nouvelle yaris. Et si effectivement ils mettent le 1.8 143cv de la celica et corolla, ça risque de déménager pas mal. Big Grin

non le 1.8 de 143ch n'existe que sur la celica!(1zz-fe)VVTi.
c'est le 1.8 de 192 ch qui est dans les deux TS (celica et corolla : 2zz-ge)VVTLi.
quelques liens sympas sur la prochaine yaris...

la versions des photos précédentes sera dispo, en tout cas en ce concerne l'extérieur (jantes en 17 et 205*45) carrosserie et intérieur.
Par contre au niveau du moteur le 1,8L 143ch, je n'ai rien trouvé, j'ai trouvé une version 120ps


lien yaris trd sport m (encore un truc qui va être réservé au japonais, comme la celica trd sport m...):
http://toyota.jp/customize/vitz/trdsportsm/index.html

lien galerie photo yaris trd sport m:
http://toyota.jp/customize/vitz/trdsport...index.html

un japonais qui trippe sur sa nouvelle yaris...
http://www.modellista.co.jp/impression/vitz/

lien sur les options:
http://toyota.jp/customize/vitz/extraparts/index.html

yaris kenstyle:
http://toyota.jp/customize/vitz/kenstyle/index.html

yaris damd:
http://toyota.jp/customize/vitz/damd/index.html

yaris modellista II:
http://toyota.jp/customize/vitz/modellista2/index.html

yaris trd racing avec l'arceau... (rt oui une yaris de course...)
http://toyota.jp/customize/vitz/trdracing/index.html

Musashi-sama

Bah ce que je trouve bizarre moi, c'est que sur les sites japonais, la nouvelle TS, a savoir la nouvelle Vitz RS (NCP91) n'a que le 1ZN-FE comme l'ancienne Vitz RS avec donc 110ps (+10ps si collecteur TRD + pot TRD + filtre TRD dixit le site de TRD) donc une Vitz RS 'TRD' (NCP91) de 120ps...

J'espere vraiment qu'une version avec le 1ZZ vera le jour, mais pour le moment, je trouve ca bizarre qu'en France on en parle, alors que meme au Japon, personne n'en parle... Confused

C'est pas bizarre pour vous ?!

La Yaris TS Turbal était sortie làbas, c'était une Vitz RS avec le Turbo TRD, et donc je trouverais logique qu'on trouve des sites Japonais traitant justement de la nouvelle Vitz RS avec le 1ZZ...

Bref, vivement que ca soit confirmé, et re-confirmé parce que pour le moment, ce n'est pas trés clair cette affaire... :roll:

PS: Lien vers les pièces TRD pour la NCP91:
http://trdparts.jp/english/list_new-vitz.html
En tous cas je ne vois pas l'intérêt d'avoir un kit carrosserie de kéké et des jantes en 17 si c'est pour se trainer la b*te avec 120ps pour trainer ce surpoids...
Ils deviennent débiles ou quoi les Japs là ?

Musashi-sama

Bah, d'origine, la TS est en 15" et la TS Turbal en 16"...
Donc c'est rien que pour la gueule le 17", perte de perfs assurée en somme... :roll:
Musashi-sama a écrit :Bah, d'origine, la TS est en 15" et la TS Turbal en 16"...
Donc c'est rien que pour la gueule le 17", perte de perfs assurée en somme... :roll:

1 ou 2 sec, tout au plus. Vu la gueule de la cage, ça en vaut largement la peine!!!! 8)
On m'a sorti au garage que serait un 1.8 115 CH. J'étais mort de rire, y a pas deux infos pareils LOL

vortex33

Bonjour à tous !

J'attend cette voiture avec impatience pour changer la mienne...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant sa sortie ? Va-t-elle au moins sortir un jour sur nos terres ? :roll:
elle serra sur ma liste pour St-Nicolas

[Image: yaris3rpfo5.th.jpg] [Image: yaris28asih9.th.jpg][Image: yaris32viln5.th.jpg]
swap 1,8L de celica TS les mecs... 192cv !

par contre, ou est passe ma petite yaris de 935kg... :roll: Sad
dj_spark a écrit :En tous cas je ne vois pas l'intérêt d'avoir un kit carrosserie de kéké et des jantes en 17 si c'est pour se trainer la b*te avec 120ps pour trainer ce surpoids...
Ils deviennent débiles ou quoi les Japs là ?


ils ont tjs fait aussi le tuning, c'est toi qui le refutait :]
120ch en 17pouces je lol d'avance...
Pages : 1 2