Voila j'ai l'impression qu'il y a 2 trucs sur le marché
Ce genre la :
l'avantage de celui là est qu'apparemment il est possible de règler
de -2.00 à +5.00 degré
$250 pour l'avant, 150$ pour l'arriere
et celui la (desolé j'ai pas trouvé plus petit comme photo)
ou il n'y a apparemment pas de réglages possible à 200$
Sachant que c'est juste l'arrière qui m'intérresse
qu'est-ce que vous en pensez ???
- y'a t il d'autres solution ?
(sans parler de coupage et ressoudage une connaissance la fait et ça a casser en course !!!)
- y'en a t il un de plus fiable par rapport à l'autre ?
ni l'un ni l'autre te permet de modifier la carrossage arriere !!!
seb, tu t pas planté pour les premiere photo ??
la je comprend pas !!! lol
a+
T sur ?
tu peut développer ...
Sur la tienne, c'est coupé / ressoudé si je me souvient bien ?
et ca bouge pas ???
seb a écrit :zeneman a écrit :seb, tu t pas planté pour les premiere photo ??
la je comprend pas !!! lol
a+
ben ....je pense pas
c'est ceux de l'avant !
ok dsl
parce ke je m'attendais a voir des bras ar. reglable
c tous lol
a+ .... elle est ou la porte déja ??
hiiiiiiiiiiiiiii >>>>>>>>>>>>>>>
Pour l'avant, il y a un autre "camber kit" qui existe (chez VISION par exemple) et pour l'arriere il en exite 1 reglable, qui remplace la bielette superieure de la fusée...Celle -ci est alors réglable. Chez CUSCO ça s'apelle : "ADJUSTABLE REAR UPPER ARM" ... Dispo sur takakaira.
SKUNK2 font aussi ce genre de matos :
http://www.skunk2.com/start.htm
Exact eg6maxx,
SKUNK2 et takakaira en font bien mais seulement pour EG et EK
Il sagit de ce genre là :
Mais pas pour ED
Les seul que j'ai pu trouver sont ceux du début du topic
(C'est vrai qu'au début j'aurai du mettre direct en photo ceux de l'arriere ...)
enfin bon, voila ceux de l'arriere réglable pour ED :
.......
et du coup personne c'est a quoi sert cette barre
(photo du train AR en haut) si ce n'est pas pour règler le carossage ?
La barre doit etre un poil plus longue de façon à modifier le carrossage mais par en dessous cette fois...Et pas de reglage là dessus.
Ouaip, c'est bien ce que je pensais
de plus elle doit être un peu plus légère que l'origine
le must serait d'avoir les deux
Enfin pour l'instant la tige filetée suffira
euh.....vous avez trouvé ca ou?????
ayant un petit pb de carrossage sur la civic, ca nous pose parfois de petit pb en rally....
pour info c'est le model ee9 que l'on a