Citation :elle etait "humide" ??
car si c'est pas le cas c'est la pompe a essence, sinon c'est un probleme d'allumage...
justement je me demande si c'est pas elle car elle etai sec les bougie (la pompe a 150 000Km environ)
je demonterai le filtre a essence par la meme occasion et le remplacerai par le nouveau
j'ai deja lu le faq pour le diag de l'ecu et y est retenu ceci :
Lecture de la mémoire de diagnostic
-Mettre le contact
-Shunter les bornes 6 et 7 ("CHK" et "IGN") du connecteur de diagnostic, situé sous la platine porte-fusibles habitacle
-La lecture des codes défauts s'éffectu en comptant le nombre de clignotement du témoin d'anomalie.
Compter uniquement les périodes allumés. Un clignotement long (0.6sec) correspond au chiffre des dizaines,
un clignotement court (0.3sec) indique le chiffre des unités.
-Couper le contact et déposer le Shunt
Liste des codes défauts
11: Capteur de position d'arbre à cames et de régime moteur ou circuit de démarage ou faisceau
12 : Débimétre ou faisceau
13 : Sonde de température de liquide de refroidissement ou faisceau
21 : Circuit primaire d'allumage ou module d'allumage ou résistance de controle ou capteur de position d'àrbre à cames et de régime moteur ou faisceau
28 : Surchauffe moteur
43 : Capteur de position papillon ou faisceau
55 : Aucun défaut détecté par la mémoire du camculateur
Effacement de la mémoire de diagnostic
L'éffacement du code défault s'éffectue soit:
-en coupant le contact pendant plus de 5 secondes, aprés la lecture de la mémoire.
-en débranchant la batterie plus de 24 heures.
Dans les 2 cas, la mémoire doit indiquer, aprés éffacement, le code 55 et le témoin ne doit plus être allumé, moteur tournant.
c'est ce que j'ai retenu mais pas possible de trouver le connecteur de diag snif