Lut all
J'aimerais savoir si vous savez où se procurer des feux AV gunmetal chromés pour civic 96-98 ???
sur ebay j'en ai trouvé mais les modèles ne sont pas aux normes car absences d'emplacement pour feux de croisement
ce que je cherche c'est ca:
je ne cherche pas de feux à cerclage noir et chromé à l'intérieur, je recherche le look full gunmetal. et aux normes !!!
C'est peut-etre que pour phase 2
Pour les feux de croisement, il n'y a pas de problèmes, ce sont des ampoules H4, donc l'ampoule fait feux de croisement et pleins phares.
Tu voulais peut être parler des feux de position.
Mais bon, on s'en fout un peu des feux de position...
et c'est pareil pour les ek phase II ?
Ben normalement, oui, c'est le même système.
Un pote à moi en a acheté suite à la casse de ses feux d'origine, et ce sont les feux de position qu'il ne peut pas remettre, c'est tout, ça ne gène en rien
en faite ya un truc qui me paraît louche:
dans ce post:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....9&start=51
le gars affirme qu'il a vu un kit HID avec balast intégré dans une phare de civic ek stock
le feux xenon aurais-t-il lui aussi 2 puissances de projection ???
Aussi, pour ces phares:
je me demande comment faire l'installation pour le module le plus proche de la calandre ?!
idem pour ce type de phares:
si le phare avec support H4 stock fait croisement et pleins phare sur le même socket, je me demande comment ils ont pû les séparé ?! c'est sur le même faisceau nan ???
oui je sais c'est un peu complexe tout ca looool
Fushi a écrit :Ben normalement, oui, c'est le même système.
Un pote à moi en a acheté suite à la casse de ses feux d'origine, et ce sont les feux de position qu'il ne peut pas remettre, c'est tout, ça ne gène en rien
Alors si je comprends bien, les feux achetés sur ebay us n'ont pas de veilleuses?Certes ça ne gène pas vraiment mais comment vous faites pour le CT?
Aboubab, le faisceau des phares comporte 2 fils d'alim (un pour les pleins phares et l'autre pour les croisements) et un fil de masse pour les deux feux.Donc c'est pour ça que certains feux ont les pleins phares et les croisements sur deux ampoules différentes.
pas de veilleuse pour les feux us, pour le CT tu remet les feux d'origine, et encore si ça se trouve ça peut passer.
par contre les feux us n'ont pas le reglage electriques pour la plupart, me suis fait avoir lol
marlboro a écrit :Aboubab, le faisceau des phares comporte 2 fils d'alim (un pour les pleins phares et l'autre pour les croisements) et un fil de masse pour les deux feux.Donc c'est pour ça que certains feux ont les pleins phares et les croisements sur deux ampoules différentes.
j'y comprends plus rien lol
on me dis qu'il n'y a qu'une seule ampoule pour les deux phare mais deux faiscaux !!!
donc un faiscaux qui fourni un voltage moindre ?
sur une h4 il y a 3 broche masse / code/ phare ...
sur un double optique
type h1 y'a la masse et le fil pour allumer l'ampoule ...
type h7 y'a 2 cosse ...
donc si t'as voiture a des h4 faudra demonter la cosse du plein phare(faudra le reperer
sinon je retrouve un shema et je te dit lequel que c'est
) et la mettre direct sur le plein phare du nouveau et pour la veilleuse si tu es bricoleur tu perceun trou dans ton optique la tu as la palce genre cligno ou autre du diametre de ton support de veilleuse et la tu as des veilleuse dans tes optiques ... et pour enlever les copeau de plastoque tu retourne ton optique et secoue le pour tou enlever
passe un jour sur annecy et je t'explique
ou prend mon msn
Ca c'est que j'apelle des infos bien détaillées !!!
MERCI push !!! je penserais à toi quand je vais me mettre à modifier mes feux !!!
no prob un conseil ou autre passe me voir t'es a 100 kil de chez moi
prends mon msn
added
UP et au passage si quelqu'un as déjà vu ces phares sur civic EK, pourrait-il mettre des photos ?
sinon un totoshop aussi serai le bienvenue