Voilà je voulais avoir des renseignement sur ce model?
Ca dépend quel modèle.
Le 88-89???
Le 90-93???
Le 94-01???
Ou encore la RSX???
Google est ton amis
2 ou 4 portes ... :roll:
post de ouf ...
en faite c un cousin a moi du canada qui là.g des fotos comment les poster?c'est une deux portes
Moi je connais pas Acura Integra, j'en ai jamais entendu parler. Ca existe vraiment ???
LOOOOOL tu m'as vraiment cru ? Mouahahahaha !
je vous rassure quelle existe j'ai les photos dite moi comment les mettres
Maaaaisss ? hé les gars, Acura / Honda a sorti a nouveau modèle !!
:fete: :fete:
ouaaaaaaaiss !! une de plus a talibaniser, on avait pas fait celle la
sérieux, tu sais pas que Acure = Honda ?
Newton ? Denton (qui passerais chez honda) ?
oui je sais que c'est une honda lol
voilà les photos
Ben vi c'est une Acura Integra GSR ...
Jolie voiture en tout cas !! 8)
J'vois pas vraiment de diff entre les 2 (niveau carrosserie du moin)
carroserie pareil, moteur B18C4 au lieu de B18C6, soit seulement 169cv, 169 N.m, rupture a 8600trs.
tres proche mécaniquement du b18c6, le collecteur est chouette d'origine, le couvre-culasse est noir au lieu de rouge (couleur = +10cv
), et pas de super boite a air de la typeR. meme admission aussi, avec doubles papillons a 4500trs env.
Traumacivic a écrit :J'vois pas vraiment de diff entre les 2 (niveau carrosserie du moin)
Entre la Type-R et la GSR ?
Ben le parechoc avant, l'aileron arrière, le nombre de trous aux roues et diamètre des disques, les jantes, le renfoncement des phares avants (s'il s'agit d'un modèle avant ou après 98) ... L'Acura Integra Type-R n'est également apparue qu'à partir de 98 (comme chez nous).
Au Japon, ils avaient déjà un modèle Type-R en 96 (restylé légèrement et amélioré en 98).
Beowulf, Merci bien des infos... J'suis pas trop intégra j'mis suis jamais mis pour la connaitres quoi
pas les memes sieges non plus a 1ere vue,échappement...
ben-zero a écrit :meme admission aussi, avec doubles papillons a 4500trs env.
La type R n'a pas l'IAB...
ben-zero a écrit :carroserie pareil, moteur B18C4 au lieu de B18C6, soit seulement 169cv, 169 N.m, rupture a 8600trs.
tres proche mécaniquement du b18c6, le collecteur est chouette d'origine, le couvre-culasse est noir au lieu de rouge (couleur = +10cv ), et pas de super boite a air de la typeR. meme admission aussi, avec doubles papillons a 4500trs env.
B18C1
Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
bouge pas je prends ma masse
pas la moindre idée de où en avoir ni de comment ca marche exactement.
mais depuis que j'ai ma tondeuse, ca s'est bien libéré d'un coup, au début silencieux mais maintenant ya un bon gros bruit caverneux a ce régime....
ps:
zorbek b18c1 et b18c4 c'est les memes moteurs, les ricains devaient pas aimer le 4 ils l'ont changé
ben-zero a écrit :fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
bouge pas je prends ma masse
pas la moindre idée de où en avoir ni de comment ca marche exactement.
mais depuis que j'ai ma tondeuse, ca s'est bien libéré d'un coup, au début silencieux mais maintenant ya un bon gros bruit caverneux a ce régime....
C'est quoi ta tondeuse?
Et Up pour l'éclaté de l'admission
ben ma honda
,ma civic mb6 quoi