Japan Car

Version complète : mon probleme est toujours pas resolu (claquements)
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dreadfull a écrit :La 5w40 est une huile vraiment fluide, peut etre que je me trompe, mais a mon avis ca n attenera pas le bruit.. voir meme le contraire.
Exact, ça va même plutôt vider complètement les poussoir du peu d'huile "grasse" qu'il leur restait (si tant est qu'il en restait) et les nettoyer bien à fond Confused
Il faut au contraire mettre de l'huile la moins filante possible, genre huile de boîte comme déjà dit plus haut Wink
met ton produit
si ca marche pas met l'huile de boite avant la prochaine vidange (50km avant) (ca te laisse peu etre le temps d'économisé pour acheter l'huile de boite)

si ca marche pas et que le bruit ne s'est pas amplifier
tu t'emmerde pas tu laisse comme ca... Smile

tu t'occupera de tes poussoir qd ils seront VRAIMENT mort (et d'ici là t'a largement le temps de voir venir le probleme Wink )

Anonymous

denton1000 a écrit :depuis quil fait moins frais elle le fait bien moins
logique!!!
mais le temps passe vite , et l hiver prochain sera la beaucoup plus vite que tu ne le crois LOL LOL Wink
A froid normal, en gros le 5 de 5W40 c l indicateur de viscosité a froid sauf erreur de ma part.
dans ce cas la elle devrait encores + claquer a chaud ou l'huile est plus fluide normalmeent.
Et le 40 l indice a chaud. j avais pas fini l explication excuse, c pr ca ke pa exemple de la 10W40 sera un peu plus epece a froid et pareil a chaud. (et par exemple la 5W30 c est ce qu on utilise parfois meme pour la compete, pke tres fluide, moin de frotement donc petit gain etc...)
5w30 dans mon 700cc turbo (117cv/L ^^ )
8)
denton1000 a écrit :dans ce cas la elle devrait encores + claquer a chaud ou l'huile est plus fluide normalmeent.

Te pose pas de question et fais au moin l'effort d'essayé sinon a quoi ca sert de poser des questions ! ca coute pas grand chose de changer d'huille ou de mettre un verre d'huille de boite et tu seras fixé !
j'ai quand meme des doutes.
si c'etait une huile trop fluide le defaut devrait augmenter quand le moteur chauffe vu que l'huile devient encore plus fluide, mais la je me repetes
si je dois mettre de la 15w40 en plein hiver, je vais mettre quoi en ete?20w50????
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
denton1000 a écrit :j'ai quand meme des doutes.
Ca m'étonne de toi :roll:

Ah...tant de réponses sans questions
et tant de solutions données sans attention
:roll:

Anonymous

grumly2000 a écrit :
denton1000 a écrit :j'ai quand meme des doutes.
Ca m'étonne de toi :roll:

Ah...tant de réponses sans questions
et tant de solutions données sans attention
:roll:
LOL LOL LOL mdr
j'ai fait ncore un test d'enregistrement
imposible
elle a aucun antiparasitage cette voiture!!!!
une catastrophe
sont pas doué en electroniques les japonais......
nan c juste les premier mondiaux LOL

Anonymous

denton1000 a écrit :sont pas doué en electroniques les japonais......

t as pas honte de dire ca Twisted Twisted
tusors tusors tusors tusors
:tape: :tape: Jedi Jedi fouet :taptap: :no: ;(
c'est vrai qu'en 1989, yavait beaucoup de voiture qui avit une gestion électronique intégrale ! :rley:
Kisskool57 a écrit :c'est vrai qu'en 1989, yavait beaucoup de voiture qui avit une gestion électronique intégrale ! :rley:

J'ausais pas le dire dans la R5 turbo ca débordais d'electro LOL LOL

Anonymous

denton 1000 le roi de la blague LOL LOL LOL
il doit sucer sa dose de clown le matin,c'est pas possible d'etre aussi drole!!!!!!

nan,mais on va pas recommencer,laissez le s'exprimer comme bon lui semble!!!!!

chacun son opinion,enfin,si tout le monde pensait la meme chose,ca serait pas marrant sinon!!!!
Ba il s'en sort pas avce sont enregistreur ducoup il a la rage sur la 200, combien de foix je l'ai insultée moi ma 200 Sad

Anonymous

musty54 a écrit :Ba il s'en sort pas avce sont enregistreur ducoup il a la rage sur la 200, combien de foix je l'ai insultée moi ma 200 Sad
moi jamais
il y a des fois ou j ai envie mais je me retiens car j ai trop peur qu elle m en veuille et qu elle se fache ma titine LOL LOL
pareil pas envie qu'elle me lache quand il faut pas!!!

chui pas maso,fou,oui,maso,nan!!!
vous n'aviez pas vu que c'etait une blague????
c'est justement parce que c'est le "pays" de lelectronique que j'ai lancé cette "denonciation" qui etait du second degres.

à croire que ej suis trop subtil.........

en tout cas leur systeme d'antiparasitage est inexistant

ca doit pas etre dur pour un systeme electtronique de determiner le regime moteur en se branchant sur la prise allue cigare tellement l'allumage doit parastier tout le faisceau electrique de la voiture...
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
denton1000 a écrit :ca doit pas etre dur pour un systeme electronique de determiner le regime moteur en se branchant sur la prise allue cigare tellement l'allumage doit parastier tout le faisceau electrique de la voiture...
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
lol.
Encore heureux que c'est possible.

C'est comme ça que Powerdyn (quand il est branché sur l'allume cigare) et une majorité des turbo timer (sinon tous) font.
Et ça marche très bien sur quasiment toutes les voitures, pas que sur la s13.
oui mais sur la s13 pas la peine d'appreils hyper sensible pour detecter les impulsions.
lol
la 5 gt turbo, on pouvait enregistrer le moteur, yavait pas des impulsions electromagntiques dasn tous les sens
lol
la je sais aps si j'oserais telephoner, aurais peur que ça crame le portable
lol
Salut denton1000

j'ai exactement le même problème que toi sur mon s13 de 92,
claquement pendant 1seconde au démarage et aussi vers les 3-4000trs à l'accéleration sur 1 filet de gaz.
J'ai vidangé 3 fois de suite en laissant tourner le moteur 2 minutes environ et après les 3 vidanges le bruit était moins présent.
Beaucoup de dépots dans le carter car l'huile sortait vraiment noire. (moins à la 2eme et 3eme).
Il faut que l'on contrôle la pression d'huile avant de changer les poussoirs, il est en effet possible que des dépots se soient coincés dans la pompe réduisant ainsi la pression (c'est ce que l'on m'a conseillé de faire).

Par contre j'ai depuis installé une ligne complète HKS diamètre 80 et le bruit s'entend toujours, rien à changé.

Si t'as trouvé de ton coté d'ou viens le problème je suis preneur... car changer les 16 poussoirs me coutent plus de 1000 euro chez nissan Marseille, j'hallucine!!
Si tout est pareil après avoir controlé la pompe à l'huile je crois que je le ferrai moi ...
A++
poussoir... :roll:
v12 contacte Octave il connait un mécano près d'Aix qui fait des gaches pour pas cher et travaille très bien, c'est lui qui lui a refait son moteur.

Anonymous

les poussoirs sont a 10 dollars chez courtesyparts
c est ceux de la 300ZX et apres maintes confirmations ce sont les memes que sur nos s13
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