Asphalt Burner a écrit :Mais c'est pas le deuxième qu'il achète déjà ?
nan toujours le même mais y'avais tellement de trucs qui déconnaient qu'il l'a rééssayé plusieurs fois...
Mais dans la config actuelle, je n'ai pas eu l'occaz de re-tester avec mon MAF Z32 et la carto de Asphalt...
Mais si mon MAF est bien HS, je suis desolé Jéjé, mais je pense que le tient aussi...
Avant de dire des conneries, on vas attendre que je le recupere, s'il faut maintenant que tout vas mieux, peut etre que mon "stage3" marchera... :roll:
Et non Jeff, c'est mon 1er maf Z32...
jvais l assayer sur mon sushi power ...
dés qu il fait beau.....
bielle.chaude a écrit :jvais l assayer sur mon sushi power ...
dés qu il fait beau.....
Merci a toi Lio, ya bcp de choses que je n'aurait pas pu faire sans toi, je te doit une fiere chandelle... :amen:
Merci bcp aussi a tout les gars du forum, jespere vraiment toucher le bout prochainement...
tu veux touche le mien,il est pas si loin tu sais
Bon, depuis le temps, je fais remonter des news, mon stage 3 devrait enfin marcher grace a Streetbike...
Apres avoir testé son MAF Z32 sur son stage3, le sien est mort, il a donc testé le mien, verdict, il est mort aussi...
Ils s'est donc occupé d'en acheter 2 nouveaux qui eux devrait marcher correctement...
Verdict prochainement...
oui enfin bon , ces branleurs de japonais sont en congés.... ils ne partiront que jeudi les 2 maf... ouin........ je veux ma RS13
j'en peux plus de rouler en civic....
UPPP!!! j'ai aussi un putain de probleme de merde depuis le montage du debimettre Z32!!!!!!!!! Ce matin on demare la voiture apres 1 ans d'attente!!! Et la voiture fume mais comme personne n'immagine. Elle pue l essence et emme en baissant la pression d'essence a 1 bar!!!! Donc c'est soit le debimetre soit le caluclo qui est mort...
Donne vite des news
je vois beaucoup de blemes lies au ratio A/F depuis quelques temps
toi,gto,09s14,ca en fait un paquet.......
qui a fait ta carto???
c'est la mode en ce moment
moi elle veut plus démarré la mienne, ya de l'essence, ya de l'etincelle mais ya pas de combustion
et au début quand elle voulait tourné ba cété fumée noir et tourné comme une patate
mais bon maintenant ca vas je suis désesperé et démotivé, donc plus de souci
Alors pour moi c'etait le maf Z32 qui merdait, maintenant avec le nouveau, ca marche presque nickel.....
Presque car je tourne toujours trop riche, et apres avoir verifié avec Streetbike, c'est la Carto d'Asphalt qui fait ca, car avec sa Romchip, il tourne mieux...
J'ai monté ma sonde et mano de richesse, il est casi toujours dans le riche, meme quand je relache l'accelerateur, il ne redescend qu'a la moitié du mano, il ne m'a jamais indiqué une seule fois en dessous....
09s14 a écrit :Alors pour moi c'etait le maf Z32 qui merdait, maintenant avec le nouveau, ca marche presque nickel.....
Presque car je tourne toujours trop riche, et apres avoir verifié avec Streetbike, c'est la Carto d'Asphalt qui fait ca, car avec sa Romchip, il tourne mieux...
J'ai monté ma sonde et mano de richesse, il est casi toujours dans le riche, meme quand je relache l'accelerateur, il ne redescend qu'a la moitié du mano, il ne m'a jamais indiqué une seule fois en dessous....
attention mon gars, avec la cartho asphalt, je tourne un poil plus riche qu'avec celle de RC200 , mais je tourne pas trop riche pour autant hein !!!!!
c'est juste que je consomme plus et que je squatte dans le riche sur l'A/F
mais quand je coupe les gaz, je reviens dans le pauvre moi...
gto77,verifie que tes injecteurs ne restent pas bloques en position ouverte,ca doit etre ca,chui quasi sur....
streetbike a écrit :09s14 a écrit :Alors pour moi c'etait le maf Z32 qui merdait, maintenant avec le nouveau, ca marche presque nickel.....
Presque car je tourne toujours trop riche, et apres avoir verifié avec Streetbike, c'est la Carto d'Asphalt qui fait ca, car avec sa Romchip, il tourne mieux...
J'ai monté ma sonde et mano de richesse, il est casi toujours dans le riche, meme quand je relache l'accelerateur, il ne redescend qu'a la moitié du mano, il ne m'a jamais indiqué une seule fois en dessous....
attention mon gars, avec la cartho asphalt, je tourne un poil plus riche qu'avec celle de RC200 , mais je tourne pas trop riche pour autant hein !!!!!
c'est juste que je consomme plus et que je squatte dans le riche sur l'A/F
mais quand je coupe les gaz, je reviens dans le pauvre moi...
J'avais bien compris, de toute facon j'etait avec toi dans la voiture, j'ai bien vu que ca revenait dans le pauvre pour toi, mais ca serai bien que j'essaye avec ta carto pour voir s'il y aurait une difference ou que je mette ma pression a 1b puisque la carto d'Asphalt est prevu pour tourner a cette pression...
En tout cas, j'ai 2-3 choses a paufiner avant de dire si la carto ne vas pas (dailleur elle va bien moi je trouve!)
Il se peut aussi tout simplement que le mano ou la sonde deconne...
Ouai ben alors je pense aussi que mon putain de debimettre deconne... Je vais emprunter celui de nikko200sx ou celui de yann et si il marche ca veu dire que le mein est mort
j'espere meme que ce soit ca au moin c'est bon jme fait rembourser le maf et j'en rachete un autre car la j'en peu plus des galeres!!!!
09s14, la tienne toussait et fumais gris noir ennormement avec impossibilité de monter dans les tours ??? car c'est exactement mon symptome... mais quand je dit fumer gris noir c'est vraiment fumer !!! un truc de dingue a nous faire perdre 10 ans de vie comme si on fumait 3000 cigarettes dans la meme journée
boyou2 a écrit :gto77,verifie que tes injecteurs ne restent pas bloques en position ouverte,ca doit etre ca,chui quasi sur....
12 injecteurs qui restent ouvert ca fait un peu bcp qd meme
,
de plus qd tu démarre le moteur avec injecteur branché mais plus de bougie tu vois trés bien le cicle des 4 injecteurs et l'essence qui gicle chacun leur tour des trous! y'en a aucun qui est en continue
donc pour moi c'est que tout va bien de ce coté la
ya un truc qui fait que ton ratio est merdique
ton plx,il emule le signal ou pas???ou c'est juste une info sans relation avec l'ecu???
si oui ,debranche le,il fout peut etre la merde avec la carto,que ce soit celle d'asphalt ou d'origine,on ne sait jamais.
boyou2 a écrit :ya un truc qui fait que ton ratio est merdique
ton plx,il emule le signal ou pas???ou c'est juste une info sans relation avec l'ecu???
si oui ,debranche le,il fout peut etre la merde avec la carto,que ce soit celle d'asphalt ou d'origine,on ne sait jamais.
voiture non cata..... pas de sonde du tout à l'origine.... et la sonde là est juste branchée sur le mano d'A/F, donc pas d'incidence sur la cartho.
streetbike a écrit :boyou2 a écrit :ya un truc qui fait que ton ratio est merdique
ton plx,il emule le signal ou pas???ou c'est juste une info sans relation avec l'ecu???
si oui ,debranche le,il fout peut etre la merde avec la carto,que ce soit celle d'asphalt ou d'origine,on ne sait jamais.
voiture non cata..... pas de sonde du tout à l'origine.... et la sonde là est juste branchée sur le mano d'A/F, donc pas d'incidence sur la cartho.
je crois qu'il s'adréssé a moi dsl
pour boyou: nan il est pas relié a l'ecu c'est juste une sonde qui est soudé a la descente de turbo et alimenté that's all
ps: on est un peu tous dans la meme merde
sauf que moi elle veut pas du tout démarré :P je suis le number one du probleme
moi j'ai pas de moyen de verifier mais je crois que je tourne trop riche aussi, une fois que la ligne est chaude si j'accelere et relache ca pete un peu, et au ralenti c'est pas constant a la sortie du pot...
carto ecu booster, inj 444cc et maf s14
repondu sur perf',et c'est normal.
gusd007 a écrit :moi j'ai pas de moyen de verifier mais je crois que je tourne trop riche aussi, une fois que la ligne est chaude si j'accelere et relache ca pete un peu, et au ralenti c'est pas constant a la sortie du pot...
carto ecu booster, inj 444cc et maf s14
Tout pareil sauf que je suis en stage 1 mais gestion d'origine (stage 0.5 quoi
)
Normal?
09s14, laisse ta pression de turbo (si c'est bien ce dont tu parles) : que la carto soit prévue pour 1 bar ou 12 c'est pareil (enfin presque), la zone de ralentit n'est pas impactée, idem pour la zone de cruise si la carto est correctement faite.
Dommage qu'on ne soit pas plus près, je te referai ta carto en live, parceque les débitmètres de Z32 c'est vraiment merdique sur un petit moteur comme le notre
J'envoi un message à Streetbike pour la suite
Asphalt Burner a écrit :09s14, laisse ta pression de turbo (si c'est bien ce dont tu parles) : que la carto soit prévue pour 1 bar ou 12 c'est pareil (enfin presque), la zone de ralentit n'est pas impactée, idem pour la zone de cruise si la carto est correctement faite.
Dommage qu'on ne soit pas plus près, je te referai ta carto en live, parceque les débitmètres de Z32 c'est vraiment merdique sur un petit moteur comme le notre
J'envoi un message à Streetbike pour la suite
Merci bcp Jeff, on va voir ca avec Streetbike, et s'il y a besoin, il verra avec toi pour les modifs eventuelles, maintenant merci quand meme pour tout
Ma voiture marche tres bien et c'est l'essentiel, apres,je prefere qu'elle tourne trop riche que trop pauvre...
Pour l'instant je laisse 0,8b pendant encore 350km et apres les reglages aux petits oignons avec Strretbike, je passerai a 1b
Héhé!
Le MAF Z32 c'est une galère sans nom au ralenti!!!
ça rassure de voir que pour tout le monde c'est la même merde.
Moi ça progresse doucement, mais ça progresse.
Déjà, en cruising, j'ai un beau 15, en charge, je varie entre 12 et 11, mais alors le ralenti.... beurk!
La voiture tourne nickel au ralenti mais bien trop riche!
Au début j'étais à 10,2!
après des dizaines de cartos, j'arrive à 12,5, et parfois un chouille plus pauvre suivant l'humeur. C'est mieux mais pas top!
J'ai encore de nouvelles pistes, je finirais par en venir à bout un jour! Ce qui me manque c'est du temps.
Sinon, au lever de pied, l'injection se coupe donc tout le monde doit être pauvre au lever de pied, quelque soit la config. Si ça coupe pas c'est que le moteur n'est pas encore chaud ou que le régime moteur est inférieur au régime de coupure pied levé.
Si c'etais le ralenti moi perso je m en cognerais... Mais ca depasse pas les 2000 tours minute et ca fume de l essence comme une locomotive
... et ca vien pas du debimetre pour ma part vu que j'en ai essayer 2 dont une qui marche sur appamrement.
Sinon au debimetre de Z32 au voltmetre il ya entre 3.25 et 3.35 c'est bon ou il ya un soucy?