ba tu bloques les papillons en position ouvertes a l'aide d'un gros fil de fer,et avant tu as deconnecte la soupape d'ouverture,afin de ne pas la nique et de ne pas force sur le mecanisme.
pour ma deffense toute la semaine je roule papy style mais en ville est sur des petit trajet donc.....
Tank a écrit :pour ma deffense toute la semaine je roule papy style mais en ville est sur des petit trajet donc.....
Cherche pas des excuses Tank..... :ange:
Soit tu as le pied vraiment tres tres tres lourd, soit tu ne met que 40L a chaque plein....
Je me cherche pas d'excuse et j'ai même pas honte :ange:
Le plus dur c'est de drifter avec la citerne derierre mais avec de l'entrainement il y a pas de soucie :]
mon record : 700km (la led allais s'allumer, mais pas encore allumé) 8)
sinon : 550-600 a l'aise , meme en tirant dessus/bouchons...
la s13 est ma caiss de tous les jours...
ah tu m'énerve avec ta version allemande la !! fais péter une copie de ton ECU
ca ressemble a une soupape de decharge en fait.
STAGE 5
STAGE 6
mdrrrr
tu fais chier: la je suis en train de boire mon p'tit café avec une tite clope histoire de digérer tranquill et tu nous fous des photos salasses........
mais c degeulasse
C'est malin, j'allais partir bouffer là.
Bah j'ai plus envie d'un coup
Attends, je me remet cette photo là et je crois que ça va être bon :
Impec, bon bah à plus :]
Asphalt Burner a écrit :C'est malin, j'allais partir bouffer là.
Bah j'ai plus envie d'un coup
Attends, je me remet cette photo là et je crois que ça va être bon :
Impec, bon bah à plus :]
bon app ma poule! :top:
c'est clair on dirait un gros bousin
Bon ben ca y est, le verdict est tombé....255ch a 0,8b
Avec Streetnike hier soir, un powerdyn qui m'a refilé le sourire...
Et a comparer avec l'ancienne:
Il est vrai que le systeme d'admission variable fait gagner sur le bas de la plage...
Mais en mode "tout paps ouverts", la puissance est bien plus importante et c'est un regal.... :]
Ha bah c'est un peu mieux comme ça hein ?
Le trou vers 6300/6400 tr, c'est un passage de vitesse râté ou autre chose ?
Je vous comprends pas avec vos culasse JDM : Ca marche vraiment pas si vous laisser la commande d'ouverture des papillons travailler tranquillement???
oui mais la carto ne gère pas le poumon de commande des volets .
Si y'avait que la carto ça irai vite :]
C'est surtout la partie manquante du faisceau qui gène le plus
Asphalt Burner a écrit :Ha bah c'est un peu mieux comme ça hein ?
Le trou vers 6300/6400 tr, c'est un passage de vitesse râté ou autre chose ?
Apparement c'est au niveau du BC, il laisse des petits pics de pression et redescend un peu, ca fait un petit yoyo quoi...
Il faut continuer a le regler pour que ca reste stable et je doit verifier aussi si tout les petits collier sont bien serrés...
cutzilla13
Le probleme c'est qu'on a pas l'ECU JDM pour gerer ce systeme...