Japan Car

Version complète : Des nouvelles.... PAGE 9!! Ca tourne quand meme trop riche??
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ba tu bloques les papillons en position ouvertes a l'aide d'un gros fil de fer,et avant tu as deconnecte la soupape d'ouverture,afin de ne pas la nique et de ne pas force sur le mecanisme.
Tank a écrit :
09s14 a écrit :Ben meme avec mes 210ch, j'ai toujours fait au moins 450km sans jamais allumer la reserve, et je peu vous dire que je ne suis pas doux avec la pedale de droite!!! LOL
Dailleur je ne consomme pas plus qu'un pote qui a la meme que moi mais en EUDM... Wink

450 km avec un plein Shock Shock Shock

Mais comment vous faite?????

mois c'est 400bornes max en roulant papy et j'ai fait un 280 km en roulant comme un gros porc.

Faut dire que ma semelle de plomb est trés trés trés lourde!!!!!!

ben moi je fais 600 bornes avec le plein en roulant papy style !!

et semelle de plomb je fais 400 bornes à peu pres....
pour ma deffense toute la semaine je roule papy style mais en ville est sur des petit trajet donc.....
Tank a écrit :pour ma deffense toute la semaine je roule papy style mais en ville est sur des petit trajet donc.....

Cherche pas des excuses Tank..... :ange:
Soit tu as le pied vraiment tres tres tres lourd, soit tu ne met que 40L a chaque plein.... LOL LOL LOL
Je me cherche pas d'excuse et j'ai même pas honte :ange:
Tank a écrit :Je me cherche pas d'excuse et j'ai même pas honte :ange:

C'est a cause de toi qu'on paye le SP98 si cher, tu leur fait plus de demande qu'il en offre chez Total.... LOL LOL LOL
Le plus dur c'est de drifter avec la citerne derierre mais avec de l'entrainement il y a pas de soucie :]
mon record : 700km (la led allais s'allumer, mais pas encore allumé) 8)

sinon : 550-600 a l'aise , meme en tirant dessus/bouchons... Big Grin


la s13 est ma caiss de tous les jours... Smile
ah tu m'énerve avec ta version allemande la !! fais péter une copie de ton ECU Mr Green
Moi pour moin consommé je roule au diesel coca

















Fleche LOL
09s14 a écrit :
boyou2 a écrit :ca c'est une donnee que tu ne nous avais pas donnee justement Evil LOL

HA ben SI!!! c'est pas la 1ere fois que j'en parle, mais j'avais pas remarqué que mon montage n'avait pas tenu, maintenant ca tient!!!
Il me ffaut juste recuperer mon MAF Z32 et je re-essaye mon stage 3!! Big Grin

clemclemgt

Tu as un gros champignon a coté du petit champignon du regulateru de pression d'essence sur les cullasse JDM.
Sur les culasse EUDM, il n'y a pas ce gros champigon Wink
a quoi ressemble ce gros champignon tu aurai une photo?
ca ressemble a une soupape de decharge en fait. Wink
le voila Big Grin

[Image: g_champignon.gif]





et voila une fois préparé STAGE 4 Shock

[Image: Champignon%20ouef%20caille.jpg]
STAGE 5

[Image: tetevomi1kl6.jpg]

STAGE 6

[Image: cacabz5.jpg]
mdrrrr LOL

Anonymous

tu fais chier: la je suis en train de boire mon p'tit café avec une tite clope histoire de digérer tranquill et tu nous fous des photos salasses........ vomi
:ange:
mais c degeulasse LOL
C'est malin, j'allais partir bouffer là.
Bah j'ai plus envie d'un coup Confused

Attends, je me remet cette photo là et je crois que ça va être bon :
[Image: Champignon%20ouef%20caille.jpg]

Impec, bon bah à plus :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :C'est malin, j'allais partir bouffer là.
Bah j'ai plus envie d'un coup Confused

Attends, je me remet cette photo là et je crois que ça va être bon :
[Image: Champignon%20ouef%20caille.jpg]

Impec, bon bah à plus :]

bon app ma poule! :top:
Asphalt Burner a écrit :C'est malin, j'allais partir bouffer là.
Bah j'ai plus envie d'un coup Confused

Attends, je me remet cette photo là et je crois que ça va être bon :
[Image: Champignon%20ouef%20caille.jpg]

Impec, bon bah à plus :]

ben moi elle ne me fait pas du tout envie cette photo la Confused Confused
c'est clair on dirait un gros bousin Sac
bon sinon une tof des champignon ki nous dise si c une culasse jdm ou eudm siouplait Confused
et qu'est ce que c'est que les papillon dont vous parler, j'ai rien compris Shock Confused Cry
flyman69009 a écrit :bon sinon une tof des champignon qui nous dise si c une culasse jdm ou eudm siouplait Confused
et qu'est ce que c'est que les papillon dont vous parler, j'ai rien compris Shock Confused Cry

Désolé j'ai pas de tofs mais c'est le meme champi que celui en bout du rail d'injection mais en plus gros...
Ils sont a cotés l'un de l'autre... Wink
Bon ben ca y est, le verdict est tombé....255ch a 0,8b

Avec Streetnike hier soir, un powerdyn qui m'a refilé le sourire... Big Grin Wink
[Image: courbespowerdynmoioc3.jpg]

Et a comparer avec l'ancienne:
[Image: courbess13ym1.jpg]

Il est vrai que le systeme d'admission variable fait gagner sur le bas de la plage...
Mais en mode "tout paps ouverts", la puissance est bien plus importante et c'est un regal.... :]
Ha bah c'est un peu mieux comme ça hein ? LOL


Le trou vers 6300/6400 tr, c'est un passage de vitesse râté ou autre chose ?
Je vous comprends pas avec vos culasse JDM : Ca marche vraiment pas si vous laisser la commande d'ouverture des papillons travailler tranquillement???
oui mais la carto ne gère pas le poumon de commande des volets .
Si y'avait que la carto ça irai vite :]
C'est surtout la partie manquante du faisceau qui gène le plus Confused
Asphalt Burner a écrit :Ha bah c'est un peu mieux comme ça hein ? LOL


Le trou vers 6300/6400 tr, c'est un passage de vitesse râté ou autre chose ?

Apparement c'est au niveau du BC, il laisse des petits pics de pression et redescend un peu, ca fait un petit yoyo quoi...
Il faut continuer a le regler pour que ca reste stable et je doit verifier aussi si tout les petits collier sont bien serrés... Wink

cutzilla13

Le probleme c'est qu'on a pas l'ECU JDM pour gerer ce systeme... Wink
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