mon pauvre Jérôme, je t'envois du papier de verre à gros grain :ange:
Asphalt Burner a écrit :
mon pauvre Jérôme, je t'envois du papier de verre à gros grain :ange:
J'ai dit de pas parler trop fort....
Non mais serieusement ,je fait quand meme tres attention a tout sur la voiture et je suis pas du style a tout casser pour rien, c'est dommage que tu n'habite pas plus pret Jeff, parcequ'expliquer les symptomes a distance, c'est pas evident...
J'ai quand meme été aidé par les 2 expert Toulousain et mon pere (mecannon avec 35 d'experience dont pas mal en compet...) pour le redémarrage de ma voiture, et tout a été vérifié et revérifié plusieurs fois....
Mais alors les caprices d'une RS13, c'est vraiment particulier...
Bon voila enfin les refs de mes 444cc....
Sur le haut il y a : OJ55 5626D
Et sur l'arette il y a: A 46-00
Alors......c'est bien des 444cc????
Désolé de te décevoir, mais ce sont ceux d'origine
(clique pour zoomer) :
C'est balot quand même...
et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée
ben merde alors.....
c'est surtout que du coup je n'explique pas du tout pourquoi elle n'avance pas !!!
avec la config qu'il a là, ça devrait tourner nickel alors !!!!!
MAF stock
injecteurs stock
eeprom stage 1 RC200
T28bb à 0.9bar
FMIC
et elle se traine et ne fait pas de chevaux.....
car cette caisse est une bouse.
Part gentilesse et solidarité je suis pret a la débarasser contre 200
Et une petite prise de compression alors, ça ne vous ferai pas avancer un peu... :roll:
kgil a écrit :Et une petite prise de compression alors, ça ne vous ferai pas avancer un peu... :roll:
+1
je pense que la vous etes trop restés focaliser sur les histoires de carto... , et que vous etes passer a coté de quelque chose...
picozinc a écrit :et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée
La photo ce ne sont pas mes injecteurs, les miens c'est ceux que tu m'as vendu..... :roll:
streetbike
Je te rassure, dans ma config actuelle avec ta carto stage 1, la voiture marche vraiment bcp mieux, on verra ca vendredi avec Powerdyn, je suis sur que je tournerai dans les 220ch d'un stage 1....
Pour les compressions, elle aviaient été prise avant de commencer mon stage 3, elle était ok...
[/b]
09s14 a écrit :picozinc a écrit :et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée
La photo ce ne sont pas mes injecteurs, les miens c'est ceux que tu m'as vendu..... :roll:
streetbike
Je te rassure, dans ma config actuelle avec ta carto stage 1, la voiture marche vraiment bcp mieux, on verra ca vendredi avec Powerdyn, je suis sur que je tournerai dans les 220ch d'un stage 1....
Pour les compressions, elle aviaient été prise avant de commencer mon stage 3, elle était ok...
[/b]
Tu es sur, car ceux que je t ai vendu ce sont les anciens d oztriker il me semble, et je peux te dire que c etait des 444 :roll:
mais bon si il y a le moinde souci, n héssite pas a me contacter par mp, et on arrangera ca, rien de plus normal
Ben j'avais les 2 tiens, et j'en avait acheté 6 autres a "Jap parts Specialist"
Jeff avait vu l'annonce avec les photos de ceux d'ebay et c'eatait apparement bien des 444cc aussi...
De toute facon, je vais aller verifier la ref de TOUT mes injecteurs cet aprem... :roll:
a reconfirmer, mais les 4 autres injecteurs qui etaient avec le lot de ceux que je t ai vendu , il me semble qu n les avait vendus a MUSTANG (je lecontacterai pour en etre sur
)
sinon pour le ref des 444cc, ca marche par code couleur; les références inscrites sur les injecteurs dépendent apparement de quels véhicules ils proviennent.
la couleur des 444cc c est ocre / orangée; j en ai quelques un sous la main, et voici les références que j ai:
d une part, ils sont tous marqués en en-tete
0J55 et sur le coté
A 46-00
Et voic les différentes références que j ai sous la main:
8917D
1920D
5121D
je vais essayer de te trouver a quoi correspond la réf que t as sur les tiens, pour etre sur
J'ai peut etre trouvé mon probleme, je m'explique...
Ma culasse est une JDM avec les 8 petits paps a l'admission, j'avais fait un montage qui les maintenais ouverts, mais en reverifiant tout a l'heure (sur la demande de Streetbike) je me suis apercu qu'ils etaient en fait fermés...
J'ai donc fait le traficotage classique avec un fil de fer costaud pour les bloqués ouverts....maintenant ca tient!!!
Sur ce, je part faire un tour, et LA, je ne reconnais plus ma caisse, elle pousse horriblement fort (le sourire m'est monté tout seul!!) et ce de plus en plus fort dans les tours...
Je vais donc re-passer en MAF Z32+ carto stage3 pour voir si ca marche...
Le gros manque d'air pourrait expliquer les ratés et le fait que la voiture tournait trop riche....
ca c'est une donnee que tu ne nous avais pas donnee justement
boyou2 a écrit :ca c'est une donnee que tu ne nous avais pas donnee justement
HA ben SI!!! c'est pas la 1ere fois que j'en parle, mais j'avais pas remarqué que mon montage n'avait pas tenu, maintenant ca tient!!!
Il me ffaut juste recuperer mon MAF Z32 et je re-essaye mon stage 3!!
clemclemgt
Tu as un gros champignon a coté du petit champignon du regulateru de pression d'essence sur les cullasse JDM.
Sur les culasse EUDM, il n'y a pas ce gros champigon
tu consomme 40L la
twin-turbo a écrit :tu consomme 40L la
Ben pk je consomerai plus...?
Je n'en ai pas l'impression en tout cas!
ba si t'as connu que ca,non c'est clair que tu peux pas compare
Ben meme avec mes 210ch, j'ai toujours fait au moins 450km sans jamais allumer la reserve, et je peu vous dire que je ne suis pas doux avec la pedale de droite!!!
Dailleur je ne consomme pas plus qu'un pote qui a la meme que moi mais en EUDM...
Tu m'étonne que tu consommais pas avec les papillons d'admission fermés
Bon alors maintenant, avant d'allumer ton moteur comme un malade, remonte correctement les pièces qui vont bien ensemble surtout, et fait un rest ECU complet !! vire les fusibles ENGINE CONT près de la batterie.
Ensuite tu laisse tourner au ralentit 5 à 10 minutes le temps de l'auto-apprentissage.
Puis tu roules gentiment au début
09s14, C'est une bonne nouvelle pour toi ca, moi aussi j'ai une culasse JMD faudrait que je pense a verifier ca.
oui ca peux servir, afin que les gens qui ont des culasses jdm puissent vérifié leur montage
c'est quoi la manip
mort de rire quand même !!!
il était tellement sur de lui notre ami seb , que j'y ai pensé qu'aujourd'hui....
pourtant au vu de la courbe ça aurai du me mettre la puce à l'oreille plus vite....
enfin, le truc cool c'est qu'on va pouvoir tester avec les papillons grand ouvert
puis faire la comparaison des courbes sur powerdyn, voir si ça sert à quelquechose à bas régimes....
09s14, Faudrait que tu explique la manip et que tu mettes une ou 2 photos.
Je trouve la mienne legerement molle aussi
09s14 a écrit :Ben meme avec mes 210ch, j'ai toujours fait au moins 450km sans jamais allumer la reserve, et je peu vous dire que je ne suis pas doux avec la pedale de droite!!!
Dailleur je ne consomme pas plus qu'un pote qui a la meme que moi mais en EUDM...
450 km avec un plein
Mais comment vous faite?????
mois c'est 400bornes max en roulant papy et j'ai fait un 280 km en roulant comme un gros porc.
Faut dire que ma semelle de plomb est trés trés trés lourde!!!!!!