Japan Car

Version complète : Des nouvelles.... PAGE 9!! Ca tourne quand meme trop riche??
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streetbike a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Bah si : remet ton débitmètre d'origine et une carto stock, tu vas voir comment ça va brouter dès que tu accélère Confused
En plus tu vas schlinguer l'essence imbrulée comme c'est pas permis Wink

Il risque peut-être pas de cliquetis, mais le glaçage ça il va y avoir droit Confused
J'aimerai pas être celui qui va déglacer les cylindres+pistons+soupapes ensuite Sad
Toute façon je saurais pas faire LOL

je suis déjà avec débimetre et injecteurs d'origines... je ne suis toujours pas passé en stage3 moi...... j'ai des problemes annexes à regler avant malheureusement...

et pour ce qui est de déglacer les cylindres + refaire les portée de soupapes, si jamais il doit le refaire c'est moi qui vais etre obligé de m'y cogner...... j'espere qu'il va se décider justement à remonter les injecteurs stock s'il change pas le débimetre...

Je n'ai pas eu le temps de verifier mes ref d'injecteur s mais promis ca sera fait demain... Wink

Sinon Jéjé, t'en fait pas, ma voiture est un bijoux, elle ne fera pas de caprice si elle entend pas vos mechancetées.... LOL LOL LOL Wink
Parlez moins fort.... LOL LOL LOL LOL
LOL

mon pauvre Jérôme, je t'envois du papier de verre à gros grain :ange:
Asphalt Burner a écrit :LOL

mon pauvre Jérôme, je t'envois du papier de verre à gros grain :ange:

J'ai dit de pas parler trop fort.... LOL LOL LOL

Non mais serieusement ,je fait quand meme tres attention a tout sur la voiture et je suis pas du style a tout casser pour rien, c'est dommage que tu n'habite pas plus pret Jeff, parcequ'expliquer les symptomes a distance, c'est pas evident...
J'ai quand meme été aidé par les 2 expert Toulousain et mon pere (mecannon avec 35 d'experience dont pas mal en compet...) pour le redémarrage de ma voiture, et tout a été vérifié et revérifié plusieurs fois.... Wink

Mais alors les caprices d'une RS13, c'est vraiment particulier... LOL
Bon voila enfin les refs de mes 444cc....

Sur le haut il y a : OJ55 5626D
Et sur l'arette il y a: A 46-00

Alors......c'est bien des 444cc???? Big Grin
Désolé de te décevoir, mais ce sont ceux d'origine (clique pour zoomer) :
[Image: Injecteurs%20375cc.JPG]

Confused
C'est balot quand même...

Anonymous

et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée Wink
ben merde alors.....
c'est surtout que du coup je n'explique pas du tout pourquoi elle n'avance pas !!!
avec la config qu'il a là, ça devrait tourner nickel alors !!!!!
MAF stock
injecteurs stock
eeprom stage 1 RC200
T28bb à 0.9bar
FMIC

et elle se traine et ne fait pas de chevaux.....
car cette caisse est une bouse.

Part gentilesse et solidarité je suis pret a la débarasser contre 200€
Et une petite prise de compression alors, ça ne vous ferai pas avancer un peu... :roll:

Anonymous

kgil a écrit :Et une petite prise de compression alors, ça ne vous ferai pas avancer un peu... :roll:
+1

je pense que la vous etes trop restés focaliser sur les histoires de carto... , et que vous etes passer a coté de quelque chose...
picozinc a écrit :et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée Wink

La photo ce ne sont pas mes injecteurs, les miens c'est ceux que tu m'as vendu..... :roll:


streetbike

Je te rassure, dans ma config actuelle avec ta carto stage 1, la voiture marche vraiment bcp mieux, on verra ca vendredi avec Powerdyn, je suis sur que je tournerai dans les 220ch d'un stage 1.... Wink

Pour les compressions, elle aviaient été prise avant de commencer mon stage 3, elle était ok... Wink
[/b]

Anonymous

09s14 a écrit :
picozinc a écrit :et meme sans regarder la réf, tous les 444cc que j ai vu passer ont la tete pur la cosse de couleur ocre/ornagée Wink

La photo ce ne sont pas mes injecteurs, les miens c'est ceux que tu m'as vendu..... :roll:


streetbike

Je te rassure, dans ma config actuelle avec ta carto stage 1, la voiture marche vraiment bcp mieux, on verra ca vendredi avec Powerdyn, je suis sur que je tournerai dans les 220ch d'un stage 1.... Wink

Pour les compressions, elle aviaient été prise avant de commencer mon stage 3, elle était ok... Wink
[/b]

Tu es sur, car ceux que je t ai vendu ce sont les anciens d oztriker il me semble, et je peux te dire que c etait des 444 :roll:

mais bon si il y a le moinde souci, n héssite pas a me contacter par mp, et on arrangera ca, rien de plus normal Wink
Ben j'avais les 2 tiens, et j'en avait acheté 6 autres a "Jap parts Specialist"
Jeff avait vu l'annonce avec les photos de ceux d'ebay et c'eatait apparement bien des 444cc aussi...
Confused
De toute facon, je vais aller verifier la ref de TOUT mes injecteurs cet aprem... :roll:

Anonymous

a reconfirmer, mais les 4 autres injecteurs qui etaient avec le lot de ceux que je t ai vendu , il me semble qu n les avait vendus a MUSTANG (je lecontacterai pour en etre sur Wink )

sinon pour le ref des 444cc, ca marche par code couleur; les références inscrites sur les injecteurs dépendent apparement de quels véhicules ils proviennent.

la couleur des 444cc c est ocre / orangée; j en ai quelques un sous la main, et voici les références que j ai:

d une part, ils sont tous marqués en en-tete 0J55 et sur le coté A 46-00

Et voic les différentes références que j ai sous la main:
8917D

1920D

5121D

je vais essayer de te trouver a quoi correspond la réf que t as sur les tiens, pour etre sur Wink
J'ai peut etre trouvé mon probleme, je m'explique...

Ma culasse est une JDM avec les 8 petits paps a l'admission, j'avais fait un montage qui les maintenais ouverts, mais en reverifiant tout a l'heure (sur la demande de Streetbike) je me suis apercu qu'ils etaient en fait fermés... Confused
J'ai donc fait le traficotage classique avec un fil de fer costaud pour les bloqués ouverts....maintenant ca tient!!!

Sur ce, je part faire un tour, et LA, je ne reconnais plus ma caisse, elle pousse horriblement fort (le sourire m'est monté tout seul!!) et ce de plus en plus fort dans les tours... Shock Big Grin

Je vais donc re-passer en MAF Z32+ carto stage3 pour voir si ca marche...

Le gros manque d'air pourrait expliquer les ratés et le fait que la voiture tournait trop riche.... Big Grin Wink
ca c'est une donnee que tu ne nous avais pas donnee justement Evil LOL
09s14 a écrit :J'ai peut etre trouvé mon probleme, je m'explique...

Ma culasse est une JDM avec les 8 petits paps a l'admission, j'avais fait un montage qui les maintenais ouverts, mais en reverifiant tout a l'heure (sur la demande de Streetbike) je me suis apercu qu'ils etaient en fait fermés... Confused
J'ai donc fait le traficotage classique avec un fil de fer costaud pour les bloqués ouverts....maintenant ca tient!!!

Sur ce, je part faire un tour, et LA, je ne reconnais plus ma caisse, elle pousse horriblement fort (le sourire m'est monté tout seul!!) et ce de plus en plus fort dans les tours... Shock Big Grin

Je vais donc re-passer en MAF Z32+ carto stage3 pour voir si ca marche...

Le gros manque d'air pourrait expliquer les ratés et le fait que la voiture tournait trop riche.... Big Grin Wink
comment on voit si notre culasse est une JDM ???
car j ai des raté moi aussi et j ai jamais regardé de ce toé la!
boyou2 a écrit :ca c'est une donnee que tu ne nous avais pas donnee justement Evil LOL

HA ben SI!!! c'est pas la 1ere fois que j'en parle, mais j'avais pas remarqué que mon montage n'avait pas tenu, maintenant ca tient!!!
Il me ffaut juste recuperer mon MAF Z32 et je re-essaye mon stage 3!! Big Grin

clemclemgt

Tu as un gros champignon a coté du petit champignon du regulateru de pression d'essence sur les cullasse JDM.
Sur les culasse EUDM, il n'y a pas ce gros champigon Wink
tu consomme 40L la Big Grin

LOL
twin-turbo a écrit :tu consomme 40L la Big Grin

LOL

Ben pk je consomerai plus...?
Je n'en ai pas l'impression en tout cas!
Wink
ba si t'as connu que ca,non c'est clair que tu peux pas compare LOL
Ben meme avec mes 210ch, j'ai toujours fait au moins 450km sans jamais allumer la reserve, et je peu vous dire que je ne suis pas doux avec la pedale de droite!!! LOL
Dailleur je ne consomme pas plus qu'un pote qui a la meme que moi mais en EUDM... Wink
Tu m'étonne que tu consommais pas avec les papillons d'admission fermés LOL

Bon alors maintenant, avant d'allumer ton moteur comme un malade, remonte correctement les pièces qui vont bien ensemble surtout, et fait un rest ECU complet !! vire les fusibles ENGINE CONT près de la batterie.
Ensuite tu laisse tourner au ralentit 5 à 10 minutes le temps de l'auto-apprentissage.
Puis tu roules gentiment au début Wink
09s14, C'est une bonne nouvelle pour toi ca, moi aussi j'ai une culasse JMD faudrait que je pense a verifier ca.
oui ca peux servir, afin que les gens qui ont des culasses jdm puissent vérifié leur montage Big Grin c'est quoi la manip LOL
mort de rire quand même !!!
il était tellement sur de lui notre ami seb , que j'y ai pensé qu'aujourd'hui....
pourtant au vu de la courbe ça aurai du me mettre la puce à l'oreille plus vite....

enfin, le truc cool c'est qu'on va pouvoir tester avec les papillons grand ouvert
puis faire la comparaison des courbes sur powerdyn, voir si ça sert à quelquechose à bas régimes....
streetbike a écrit :mort de rire quand même !!!
il était tellement sur de lui notre ami seb , que j'y ai pensé qu'aujourd'hui....
pourtant au vu de la courbe ça aurai du me mettre la puce à l'oreille plus vite....

enfin, le truc cool c'est qu'on va pouvoir tester avec les papillons grand ouvert
puis faire la comparaison des courbes sur powerdyn, voir si ça sert à quelquechose à bas régimes....

MODE GAY [ON]
Je t'aime Jéjé!!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL Wink
MODE GAY [OFF]

En tout c'est vraiment le jour et la nuit... Shock Big Grin
09s14, Faudrait que tu explique la manip et que tu mettes une ou 2 photos.
Je trouve la mienne legerement molle aussi
09s14 a écrit :Ben meme avec mes 210ch, j'ai toujours fait au moins 450km sans jamais allumer la reserve, et je peu vous dire que je ne suis pas doux avec la pedale de droite!!! LOL
Dailleur je ne consomme pas plus qu'un pote qui a la meme que moi mais en EUDM... Wink

450 km avec un plein Shock Shock Shock

Mais comment vous faite?????

mois c'est 400bornes max en roulant papy et j'ai fait un 280 km en roulant comme un gros porc.

Faut dire que ma semelle de plomb est trés trés trés lourde!!!!!!
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