Est ce que quelqu'un a le meme probleme ke moi ou connait la raison de ce probleme ? Ma civic est plus basse a gauche qu'a droite de pres de 1 cm ca fais chelou mais c pas non plus choquant quoi que !
Avec un avatar pareil...
Je sors, je ferme la porte ou pas ?
erwan38 a écrit :Est ce que quelqu'un a le meme probleme ke moi ou connait la raison de ce probleme ? Ma civic est plus basse a gauche qu'a droite de pres de 1 cm ca fais chelou mais c pas non plus choquant quoi que !
Ca a été évoqué pas mal de fois , avec des theories plus ou moins fondées... En gros tout le monde a ça , si tu veux y remédier pas d autre solution su une suspension réglable.
little,
non en effet, c'est le cas de toutes les civic... aler, hop coilovers !
on peut s'expliquer un peut mieut ?
j'ai mis mes amortos neufs ya une semaine ! alors pour changer ben hurg !!! alors quel remede et en francais sil vous plai ! coilover et tout faut mexpliquer !
une legende voudrais qu'il n'y ait pas le meme poids a droite qu'a gauche ( comme sur toutes les voitures...), mais que les ressorts et amortisseurs, eux, sont les memes.
donc, forcement, y a un coté plus haut que l'autre ( ou plus bas, ca depends lequel on regarde en 1er

)
je trouve pas trop de sujet la dessus alors pendant ce temps que faire si vous avez des suggestions !! moi jai monté mes amorto et sa le fais toujours (koni eibach)
erwan38 a écrit :je trouve pas trop de sujet la dessus alors pendant ce temps que faire si vous avez des suggestions !! moi jai monté mes amorto et sa le fais toujours (koni eibach)
coil over -> combiné filetés

moi aussi j'ai ce probleme la, 1cm plus haut d'un coté, et ya qu'une solution combiné fileté
mais bon quand tu chance d'amorto/ressort t'a pas trop envie de rechanger donc je l'ai laissé tel quel
ouai les boules je sais pas si on peut jouer sur les koni en plus !
erwan38 a écrit :ouai les boules je sais pas si on peut jouer sur les koni en plus !
sa m'etonnerai :roll:
Je crois que le mieux est de ne pas y penser. Mis à part en se mettant le nez dessus, je suis certain que personne ne le remarque.
Moi aussi en Koni+H&R, 0.5cm plus haute à l'ARD.
Je ne l'aurais jamais remarqué si je n'avais pas mesuré

C'est bien ce que je disais. Moi sur mon MB6, je ne l'avais jamais remarqué non plus. C'est en mesurant suit à la lecture d'un post sur ce forum que je me suis rendu compte qu'il y avait une différence d'environ 1cm (plus bas) à gauche. Autrement, je ne m'en serait jamais aperçu.
Avec vos âneries je vais devoir sortir par un froid de canard pour mesurer

J prefere meme pas mesurer de peur de psychoter

moi sa se remarque quand tu regarde l'arriere, sa penche coté conducteur. sa se voyait pas quand elle n'était pas rabaissée.
Je préfèrre une caisse visuellement déséquilibrée qui tiens la route plutôt que le contraire

et non je ne mesurerais pas !!!
je l'ai deja dit, et je le repete : il n'y a pas de quoi paniquer!!!
les masses ne sont pas reparties de la meme facon sur les 4 roues, et les amortisseurs et ressorts sont les memes pour le meme train, donc forcement, il y a une difference de hauteur...
si vous en avez l'occasion, sur certains circuit, il y a des balances "4 points" qui donnes les masses sur chaque roues, et a ma connaissance, il n'y a pas de voitures dont les masses sont les memes droite/gauche!
Si c'est à gauche que c'est le plus haut, c'est peut-etre fait exprès, comme ca dès que tu t'assoie coté conducteur, hop tu fais descendre d'un cm...
