Tu es sûr que tous les conencteurs du faisceau son rebranchés correctement ? Des fois au démontage y'a de la crasse qui se colle dedans et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec un moteur qui voulait pas partir parce que le capteur d'AAC n'était pas branché correctement...
je vien de le debrancher, de le souffler et de le rebrancher ce putain de capteur.... normalement le voyant check engine il s'eteint apres avoir mis le contact ou seulement quand on a demarrer???
le check engine s'allume quand tu mets le contact et s'éteind apres quelques secondes
je pense sincerement que tu as du heurte par megarde un element electro,ignitor-chip ou CAS.
je vois pas autre chose,et sinon,as-tu remis la mise a la masse du faisceau bougie???
enfin,sur s14 je ne sais pas comment c'est foutu,mais sur s13 ya une chtite cosse a rebranche au tablier,venant du faisceau de bougies,peut-etre qu'elle s'est deplugger.
non elle est brancher j'ai verifier. mon check engine ne s'eteint pas. Je pense donc au cas. si je la fait passée a la valise de nissan ils le verront a coup sur ce qui merde???
Je serais tenté de dire que oui puisque le check-engine reste allumé... Mais on ne sait jamais... Pis bon si c'est pour se faire facturer un diag' vierge...
Tu parles de voyant "check-engine" donc tu as une S14 ?
Sinon ton symptôme si c'était sur RS13 correspondrai EXACTEMENT à un défaut du CAS (capteur d'angle de vilo).
Tu peux le faire avec un trombonne déplié, récupérer les codes erreur.
Va pas payer un diag pour ça ...
Tu vas te faire chier à faire l'aller retour chez Nissan avec la caisse en plus, vu qu'elle démarre pas
Sinon, quand le NATS v2 est actif (sur s14a, je sais pas sur s14 ce que ça donne), ça démarre franchement, puis ça cale dans la seconde.
J'avais essayé en mettant pas la puce dans la clé.
C'est bête que tu habites je sais pas où, j'ai une interface Consult, Kemoute aussi, t'aurais été près d'un de nous 2 on aurait pu voir ça un peu plus en détail
oui j'ai une s14a. le check engine reste allumer. et comment je fais pour récupérer le code erreur???
Ha oui, c'est vrai que t'as un A toi
Y'a 2 bornes à courcuiter dans la prise consult, tu retires le shunt et tu comptes les clignotements du voyant.
La méthode doit trainer quelque part ici, mais à savoir où maintenant ? Sinon, elle est détaillée dans le workshop, si tu lis l'anglais c'est bon.
?????? folken j'ai rien compris a ton histoire de shunt je te tel demain pour que tu m'explique
CA Y EST C REPARTI. OUF . JE ME SUIS DIT JE V QUAND MEME REESSAYER UNE FOIS . J4AI DEMARRER ELLE A UN PEU TOUSSER MAIS RIEN. JE ME SUIS DIS JE VAIS QUAND MEME VERIFIER SI IL Y A DU JUS ET G OUVERT LE RESERVOIR POUR VERIFIER J4AVAI UN MAX DE PRESSION DEDANS JAMAIS VU CA. J4AI REFERMER ET J4AI INSISTER SUR LE DEMARREUR ELLE A REDEMARRER EN TOUSSANT UN PEU PUIS C STABILISER. MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE. E SUIS SUPER SOULAGER!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pitêtre que tu avais débranché le canister et que le réservoir s'est mis en pression...