Bon j'ai fait pas mal de recherche concernat la mise en place d'un Fmic ou pas .
Vos avis sont partagé , surtout concernant le "lagg" .
Alors bon une foix pour toute, est-ce utile sur une S14 stock ? ou est ce qu on rique plus d'augmenté le temps de reponse que la puissance ?
Ou le mettre ? la plus part se trouve devant mais certains préconise un piping plus court ! Ok mais alors ou le mettre sans virer la ventilo !
S14 Stock => FMIC inutile.
Nissan à monté un FMIC sur sa S14 Nismo de 270ch pas sur celle stock
grumly2000 a écrit :S14 Stock => FMIC inutile.
Nissan à monté un FMIC sur sa S14 Nismo de 270ch pas sur celle stock
et c'est pareil mettre un FMIC mais d'un volume adapter
Ya pas lieu d'en mettre un sans gros turbal quoi par contre si je veux mettre une dump sur mon s14 je fais comment car il y en a déjà une d'origine .
Vous allez me dire "sujet traité et retraité regarde dans la recherche !"
Si certain disent que la question revient tout les 15 jours c peu etre parce que null part c'est bien expliqué .
Le sens de ma question est qu'en fait la dump d'origine n'ets pas sur le pipping et je me demandais ce que je faisait des tuyaux d'origine ? alors le mieux c'ets quoi la mettre sur le pipping ou conserver le montage d'origine mais avec une dump a dépression ?
Moi je suis pour les dump à recirculation mais bon...
L'une comme l'autre l'entrée est la même c'est la sortie qui différe et si tu prends une atmo il te faudra boucher ou bien mettre une GBFX hybride par exemple.
au début j'avais monté un FMIC sur ma S13 quasi stock et pour éviter de perdre en temp de réponse, j'ai monté un piping mais du meme diamètre que celui d'origine
la gfb est pas mal moi j'en ai une et c'est nickel plug and play en lieu et place de l'origine
et pour le fmic j'ai changer le monstre par celui ci et qui fais quand meme 3 fois le volume du smic
il est pas bien gros le pipping de la s13
meme pour un t25 je trouves qque c'est faible comme section