salut a tous un pote se sépare de son integra pour une rx-8!
alors il la remet un peu d'origine!
je voulais lui reprendre:
son collecteur d'admission skunk2
ces arbre a cam,poulie arbre,alt et pompe a eau,mais pas les ressorts de soupapeet coupelle!
un kit turbo intercooler !
et une rampe d'injection!
tout viens d'un b18b pour mettre sur un b16a1
alors question 1:cela en vaut-il la peine?
2:cela va-t-il aller sur mon bloc?
3:faut-il changer les ressort et coupelle si cela passe?
4: a quoi sert le collecteur?

Passe par la case présentation stp

oué et puis un B18b c'est un non-vtec, d'ailleurs ce moteur n'existe pas sur les integra françaises.
A/ presentes toi dans la section eponyme sinon tu risques les soucis: un forum c'est un partage pas qu'un act de poser les qst et attendre les reponses
B/Toutes les pièces B18C6 sont comptatibles B16 (a peu de choses près)
a voir sur le b18b (non vtec) ca risque de coincer sur les AAC
1. vu la liste oui, mais a voir au niveau prix
Toutefois les AAC sur un kit turbo, c'est pas forcement necessaire au depart. Surtout si tu as pas le kit renforcé interne (pistons bielles), tu devrais plus investir la dedans pour pousser la pression que de jouer aux AAC et hauts regimes
2. deja repondu
3.voir 1 mais sinon oui
4.tout le volume d'air emmagasiné APRES le papillon est un gain enorme, surtout à l'appuyé. Le principe est d'augmenter le volume et souvent le travail interne
pardon je v vite me presenter!
voila j'ai sonné l'integra c bien une belge de chez nous et le numero de moteur c un b18c!
il fourgue aussi:
1:volant moteur fidenza
2:embrayage exedy neuf pas encore placé!
3

oulie arbre a cam skunk 2
et autre
enfin si vous me dites que les 4 premier et les 3 ici passe,je les prends,car il me fait un bon prix
entre nous 3000 le tout
donc si on resume
1/Collec d'admi skunk (quel modele ? normal ou race ?)
2/AAC + poulies + ressorts + coupelles
3/kit turbo complet
4/rampe d'injection
5/VM fidenza
6/embrayage (surement un stg 3 pour le turbo)
le tout pour 3000 ? pas cher, a voir l'état.
1/245
2/1000
3/1900
4/190
5/200
6/320
ce kit turbo,il comprend quoi? parce que vu le prix,sa fait pas chers du tout.
maxvtec, c'est de l'usager... un kit c'est deja 1600, donc d'occaz ya moyen :]
Nagata-San a écrit :maxvtec, c'est de l'usager... un kit c'est deja 1600, donc d'occaz ya moyen :]
sa depend,il y en a a tous les pix des kit turbo, et a 1600 tu doit pas avoir un truc fantastique

maxvtec, guette la prochaine vidéo Homyseed man

Nagata-San a écrit :maxvtec, guette la prochaine vidéo Homyseed man 

,j'attend de voir sa.
maxvtec a écrit :kenini a écrit :maxvtec a écrit :Nagata-San a écrit :maxvtec, c'est de l'usager... un kit c'est deja 1600, donc d'occaz ya moyen :]
sa depend,il y en a a tous les pix des kit turbo, et a 1600 tu doit pas avoir un truc fantastique 
T'as mal chercher sur le net alors. Pout cette somme, tu as un tres bon kit turbo pour B16 avec des pieces de marques (pas du ssautoshit) et qui se monte au millimetre
Tu vera surement ca bientot ! 
vas y, passe moi un lien, je veux voir ce que t'as pour 1600 
http://vecco.net/
Il dispose d'un kit B16 avec wastegate et turbo turbonetics, collecteur fonte bien solide, tres bon intercooler, piping parfait (ou presque), durites siliconne de tres bonne qualité...................
Voilà

je voie rien pour b16 sur leur site :roll: je voie que pour mustang!
Effectivement pour ce prix tu as un collecteur, un turbo, le piping et un intercooler et une BOV.
Et en plus c'est du bon matos.
Par contre niveau gestion que dalle, et ça a un cout ça aussi.
c'est clair que sa fait pas chers
par contre la bov greddy style, c'est de l'imitation?
ils vendent pas d'autres kit mais avec des autres pieces que sa?
civic_16Turbal a écrit :Par contre niveau gestion que dalle, et ça a un cout ça aussi.
Oui mais dans ce sujet on parle pas de gestion, simplement de cout d'un kit turbo par rapport au matos dis en page 1
Maxvtec, contact le vendeur, tu lui pose la question et tu aura la réponse, il va pas te manger, meme si il a du mal avec ses mails !!

ben le kit turbo comprend le collecteur echappement,le turbo,l'intercoler et la dump valve,plus tout les tubulure et autre petite pièce!
par contre j'ai une sonde lambda qui est flinguée!
la ronde ce sont des 1 fil,si quelqu'un a!
je prend!
Turbo collé ?
Il ne manque plus que le MAP, la Walbro, les 4 injecteurs et je crois que c'est OK...
Par contre il n'y a rien de plus précis pour réguler le boost ?
dj_spark, le kit est full
ajoute 4inj de 440cc, un map GM, la pump et la gestion, voir un avcr
la personne qui a ce kit a tout recu, et ne roule pas encore. On verra la fiabilité du kit...
Nagata-San a écrit :dj_spark, le kit est full
ajoute 4inj de 440cc, un map GM, la pump et la gestion, voir un avcr
la personne qui a ce kit a tout recu, et ne roule pas encore. On verra la fiabilité du kit...
tiens, je savais pas qu'il avait mis sa...
maxvtec, il ?? tu le connais meme pas

t'auras essayé au moins :]
Nagata-San, c'est laqulité des éléments qui m'importes, je n'ai pas envie de racheter un escargot, puis une dump, puis refaire souder ceci, remplacer cela, bla bla bla...
parce que sur les kits à bon prix qui reviennent 2x le prix initial, il y en a bcp qui hante le net.
J'avis repéré ce kit depuis quelques mois et personnes n'en a entendu parlé et je lui trouve trop de familiarité avec des machin à la SS/OBX donc toi qui l'a vu dis franchement ce que ça vaut.
Je sait déja qu'on en a que pour son argent, alors il est où le piège là ? C'est la BOV ? Le turbo ? Le piping ?
Quand on vois le prix d'une turbine seule

et sinon on aurais la compressor MAP pour savoir comment ça souffle ?
dj_spark a écrit :Nagata-San, c'est laqulité des éléments qui m'importes, je n'ai pas envie de racheter un escargot, puis une dump, puis refaire souder ceci, remplacer cela, bla bla bla...
parce que sur les kits à bon prix qui reviennent 2x le prix initial, il y en a bcp qui hante le net.
J'avis repéré ce kit depuis quelques mois et personnes n'en a entendu parlé et je lui trouve trop de familiarité avec des machin à la SS/OBX donc toi qui l'a vu dis franchement ce que ça vaut.
Je sait déja qu'on en a que pour son argent, alors il est où le piège là ? C'est la BOV ? Le turbo ? Le piping ?
Quand on vois le prix d'une turbine seule
et sinon on aurais la compressor MAP pour savoir comment ça souffle ?
Le kit est tres bien fait, le turbo est un vrai turbonetics, la waste aussi, le piping est fin mais bien fini et il tombe bien en face. Suffit de bien regarder la desription
Pour la BOV, si vous avez pas confiance, on trouve des Gredy ou HKS pour 150 euros sur eBay en cherchant bien.
Quand tu tape dans les vrai turbines sur roulement ou autre modele renommé, ca coute cher mais si tu regarde des modele moins célebre mais avec les bonnes caractéristiques (toujours la meme marque), c'est moins chere déjà. Apres, ca dépend des cheveaux que tu veux !
