20-02-2006, 16:37:39
20-02-2006, 20:07:35
Merci pour vos compliments !
Alvogadron, pareil, mon T25 aussi était fissuré a ce niveau mai sur mon turbo là, le trou faisai bien 1cm d'épaisseur
Alvogadron, pareil, mon T25 aussi était fissuré a ce niveau mai sur mon turbo là, le trou faisai bien 1cm d'épaisseur
18-05-2006, 19:34:48
a quel couple as tu resserer les vis du turbo ?
18-05-2006, 20:32:29
Lob a écrit :a quel couple as tu resserer les vis du turbo ?
au hasard ! jai mis des rondelles éventails et jai serré a fond ! de se coté là, je n'ai jamais eu de problem de vis qui se déssere
19-05-2006, 12:15:10
ok, oui ca permet juste de pas faire tourner l escargot.
Par contre comment as tu desoude la tige de la waste gate car sur mon ancien T25 (pour essayer avant de le faire sur le t28) j ai meulé la soudure et j ai deja enleve pas mal de matiere mais ca tient encore.
Par contre comment as tu desoude la tige de la waste gate car sur mon ancien T25 (pour essayer avant de le faire sur le t28) j ai meulé la soudure et j ai deja enleve pas mal de matiere mais ca tient encore.
19-05-2006, 20:31:06
bah oué jai meulé la soudure et avec un pointeau , tu tapes sur l'axe et normalement ça sort tout seul
21-05-2006, 18:09:55
ok la modif pour mon t28 aussi
Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....
J ai preferer modifier l axe de la soupape et etre sur qu elle puisse tjrs se refermer en pliant l axe differement, un peu comme le systeme sur le t25 garett.
on voit bien la difference ici :
un garrett avec une soupape a 90°
le t28 SSA avec un angle de 45° ~
Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....
J ai preferer modifier l axe de la soupape et etre sur qu elle puisse tjrs se refermer en pliant l axe differement, un peu comme le systeme sur le t25 garett.
on voit bien la difference ici :
un garrett avec une soupape a 90°
le t28 SSA avec un angle de 45° ~
21-05-2006, 18:14:53
Lob a écrit :Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....
jai eu exactement le mem problem que ça ! et justement comme la soupape a un leger jeu, jai mis un point de soudure pour qu'il n'y ai plu ce jeu et c'était bon
21-05-2006, 20:29:57
marche pas les photos ?
22-05-2006, 12:07:11