Japan Car

Version complète : Big Problem De Boost [RESOLU VOIR TOF P.4]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Beau boulot, beau how to, belle voiture, beau turbo...

Ok je m'arrete...
Merci pour vos compliments ! Big Grin

Alvogadron, pareil, mon T25 aussi était fissuré a ce niveau mai sur mon turbo là, le trou faisai bien 1cm d'épaisseur
a quel couple as tu resserer les vis du turbo ?
Lob a écrit :a quel couple as tu resserer les vis du turbo ?

au hasard ! jai mis des rondelles éventails et jai serré a fond ! de se coté là, je n'ai jamais eu de problem de vis qui se déssere
ok, oui ca permet juste de pas faire tourner l escargot.

Par contre comment as tu desoude la tige de la waste gate car sur mon ancien T25 (pour essayer avant de le faire sur le t28) j ai meulé la soudure et j ai deja enleve pas mal de matiere mais ca tient encore.
bah oué jai meulé la soudure et avec un pointeau , tu tapes sur l'axe et normalement ça sort tout seul
ok la modif pour mon t28 aussi

Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....

J ai preferer modifier l axe de la soupape et etre sur qu elle puisse tjrs se refermer en pliant l axe differement, un peu comme le systeme sur le t25 garett.

on voit bien la difference ici :
un garrett avec une soupape a 90°
[Image: NTGT2871R3_full.jpg]

le t28 SSA avec un angle de 45° ~
[Image: aaaa20551.jpg]
Lob a écrit :Par contre il faut faire gaffe en agrandissant le trou on peut arriver a une position ou la soupape de la wasgate reste bloqué ouverte o moment ou on la referme (le bord de la soupape appui pile sur le bord du trou). Mais comme la soupape a un leger jeu, peut etre qu avec les gaz d echappements ca ne bloquera jamais....

jai eu exactement le mem problem que ça ! et justement comme la soupape a un leger jeu, jai mis un point de soudure pour qu'il n'y ai plu ce jeu et c'était bon
marche pas les photos ?
punaise il siffle maintenant : (((((

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Pages : 1 2 3