31-12-2005, 17:51:14
31-12-2005, 18:01:18
elle rame
31-12-2005, 18:17:46
pourquoi?
j'ai pas dit que j'etais encore vraiment a fond
a fon c'est normalement 255 compteur a 7200 tr min
ce qui correspond en realite a 226 reel a 6500 tr/min
du moins d'apres ce que j'ai lu
preparee je supposes que les 245 chrono soit environ 275-280 compteur sont faisables
j'ai pas dit que j'etais encore vraiment a fond
a fon c'est normalement 255 compteur a 7200 tr min
ce qui correspond en realite a 226 reel a 6500 tr/min
du moins d'apres ce que j'ai lu
preparee je supposes que les 245 chrono soit environ 275-280 compteur sont faisables
31-12-2005, 18:19:44
en fait sur ton compteur tu roulais a 230 km/h pour 6200 tr/min , c'est bien cela??
31-12-2005, 18:23:06
moi 242kmh a 6100 trs , compteur bien sur! et la la bride fatal!!!!! ;(
31-12-2005, 18:26:57
tu brides donc a 208 chrono????
pour 5500 tr min?????
c'est bien ça franck???
pour 5500 tr min?????
c'est bien ça franck???
31-12-2005, 18:33:29
Sur compteur, 240km/h pour 6500rpm
Sur Apexi 220km/h pour 6300rpm
apparement les rapport sur S14 sont plus long , non ?
Sur Apexi 220km/h pour 6300rpm
apparement les rapport sur S14 sont plus long , non ?
31-12-2005, 18:33:39
denton1000 a écrit :tu brides donc a 208 chrono????
pour 5500 tr min?????
aie aie aie
normalement une s13 avec eprom stock prend
226km/h reel soit environ 245 compteur a 6700tr/m
ensuite le limiteur rentre en action.
apres eprom modifie j'ai pris une fois un 265 compteur
a 7400tr/m a peu pres.
31-12-2005, 18:34:49
Kisskool57 a écrit :Sur compteur, 240km/h pour 6500rpm
Sur Apexi 220km/h pour 6300rpm
apparement les rapport sur S14 sont plus long , non ?
oui a 260 compteur je suis a 6800tr/m
31-12-2005, 18:42:47
245 compteur pour 6700 tr/min c'est 6700 reel ou au compte tour?
avec la puce, ça fait donc du 245 chrono, avec 168 chevaux???
ça fait bcp je trouves
avec la puce, ça fait donc du 245 chrono, avec 168 chevaux???
ça fait bcp je trouves
31-12-2005, 18:55:06
denton1000 a écrit :245 compteur pour 6700 tr/min c'est 6700 reel ou au compte tour?
avec la puce, ça fait donc du 245 chrono, avec 168 chevaux???
ça fait bcp je trouves
j'avais pas que l'eprom de modifie sur ma s13
31-12-2005, 18:58:13
ok, je comprends mieux
les 6700 c'ets du reel soit 7200 compte tour?
pour etre a 260 faut etre a 8000????
finalement pour se comparer en vitesse de pointe ya que le gps de valable
moi 230 compteur mais pour me suivre vous seriez peu etre a 245 compteur vu que mon compteur deconne
les 6700 c'ets du reel soit 7200 compte tour?
pour etre a 260 faut etre a 8000????
finalement pour se comparer en vitesse de pointe ya que le gps de valable
moi 230 compteur mais pour me suivre vous seriez peu etre a 245 compteur vu que mon compteur deconne
31-12-2005, 19:04:29
245compteur = environ 6700tr/m compte tour
31-12-2005, 19:10:30
moi a 6700 tr min, je suis environ a 227 compteur et pas 245.
j'ai donc un compteur pluto preci???
tous les gps indique la vitesse?
le capteur de vitesse dasn la boite envoit l'info au compteur sous forme d'ipulsion ou sous une tensiion variable?
si il y a un convertisseur impulsion et quil me l'a change, si ça se trouve il c'est planté le garagiste
quel nigaud!
j'ai donc un compteur pluto preci???
tous les gps indique la vitesse?
le capteur de vitesse dasn la boite envoit l'info au compteur sous forme d'ipulsion ou sous une tensiion variable?
si il y a un convertisseur impulsion et quil me l'a change, si ça se trouve il c'est planté le garagiste
quel nigaud!
31-12-2005, 19:12:42
alors pour etre clair
l'eeprom bride la vitesse , une fois modier cette bride passe a plus de 500 km/h
apres ce qui bride c les rapport de boite
l'eeprom bride la vitesse , une fois modier cette bride passe a plus de 500 km/h
apres ce qui bride c les rapport de boite
31-12-2005, 19:14:48
merci de relire mon message precedent car j'ai fait un edit
merci
merci
31-12-2005, 19:16:46
denton1000 a écrit :merci de relire mon message precedent car j'ai fait un edit
merci
Un grand :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
mais ta pas pu t'empecher de remettre encore un message pour signaler que tu editer
31-12-2005, 19:17:47
oui
mais ya une raison
qqun a ecris apres mon edit
donc tout le monde croit avoir lu le message
tu vois ce que je veux dire???
tiens sur ton compteur quon voit tu etais a quelle vitesse pour quel regime moteur???
mais ya une raison
qqun a ecris apres mon edit
donc tout le monde croit avoir lu le message
tu vois ce que je veux dire???
tiens sur ton compteur quon voit tu etais a quelle vitesse pour quel regime moteur???
31-12-2005, 19:19:40
non :rley:
31-12-2005, 19:20:07
koi non????
en tout cas je vois que personne ne relis mon edit de la page une
finalement c'est pas top de faire edit
en tout cas je vois que personne ne relis mon edit de la page une
finalement c'est pas top de faire edit
31-12-2005, 19:22:27
denton1000 a écrit :oui
mais ya une raison
qqun a ecris apres mon edit
donc tout le monde croit avoir lu le message
tu vois ce que je veux dire???
tiens sur ton compteur quon voit tu etais a quelle vitesse pour quel regime moteur???
"TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE"
non,car il vaut mieux repose une question sur le meme post
plutot que reediter....
31-12-2005, 19:25:14
ok
donc 227 km/h a 6700 c'est pas normal, je devrais donc etre a 245 compteur a ce regime??
donc 227 km/h a 6700 c'est pas normal, je devrais donc etre a 245 compteur a ce regime??
31-12-2005, 19:35:25
denton1000 a écrit :ok
donc 227 km/h a 6700 c'est pas normal, je devrais donc etre a 245 compteur a ce regime??
oué je pense aussi parce que 227km/h ça me parait faible a ce régime
Serait-il possible de continuer ce sujet en parlant chiffre mais uniquement compteur ? parce que là je commence a etre un peu perdu avec touts ces comparaison compteur/réel
31-12-2005, 19:52:43
Encore une franche partie de rigolade à l'horizon avec tous ces mélanges de chiffres
Comme l'a dit Kisskool57, tu ferais mieux de ne parler que des chiffres de ton compteur et pas faire une estimation du réel car elle ne sera jamais bonne :roll:
Si tu veux parler réel prends un GPS pour la vitesse et un Apexi (ou équivalent) pour les RPM.
Comme l'a dit Kisskool57, tu ferais mieux de ne parler que des chiffres de ton compteur et pas faire une estimation du réel car elle ne sera jamais bonne :roll:
Si tu veux parler réel prends un GPS pour la vitesse et un Apexi (ou équivalent) pour les RPM.
31-12-2005, 20:00:58
ok
donc 226 compteur pour moi, mais elle rame pas, elle va aussi vite que n'importe quelle stock.
à vous maintenant
donc 226 compteur pour moi, mais elle rame pas, elle va aussi vite que n'importe quelle stock.
à vous maintenant
31-12-2005, 20:04:39
denton1000 a écrit :ok
donc 226 compteur pour moi, mais elle rame pas, elle va aussi vite que n'importe quelle stock.
à vous maintenant
si tu prends le limiteur en 5eme c qu'elle va bien,sinon c qu'elle rame :!:
31-12-2005, 20:07:41
La mienne : 233km/h réels (compteur bloqué) à 6400tr réels (7000 au compte-tours)
Ca poussait encore, mais j'ai coupé là car je regardais le compte-tours par précaution.
Ca poussait encore, mais j'ai coupé là car je regardais le compte-tours par précaution.
31-12-2005, 20:10:40
jme demande comment vous faites pour taper des pointe sans tout casser !
ça fait 2 ans que j'ai ma S13 et UNE SEULE FOIS j'ai essayer de taper une pointe mais j'ai tellement de cliquetis passé les 6400rpm que j'ai préferai lacher l'accélerateur
Surtout toi Fazermath :o , j'ai bien regardé la foto de ton avatar, tu tape bien les 7000rpm
ça fait 2 ans que j'ai ma S13 et UNE SEULE FOIS j'ai essayer de taper une pointe mais j'ai tellement de cliquetis passé les 6400rpm que j'ai préferai lacher l'accélerateur
Surtout toi Fazermath :o , j'ai bien regardé la foto de ton avatar, tu tape bien les 7000rpm
31-12-2005, 20:11:38
6400 a 233????
tu as modifiées tes roues???
ça fait du 36.5 km/h pour 1000tr/min
alor que normalement c'est 34.2
soit 6 pourcents d'erreurs
c'est donc que tes roues ont un plus grand perimetre que celles d'origine
tu as modifiées tes roues???
ça fait du 36.5 km/h pour 1000tr/min
alor que normalement c'est 34.2
soit 6 pourcents d'erreurs
c'est donc que tes roues ont un plus grand perimetre que celles d'origine
31-12-2005, 20:25:25
Non j'ai respecté les dimensions (et pas les préco du CT !).
Mes roues d'origine sont en 195x60x15 soit 61.5cm de diamètre
Là je suis en 205x45x17 soit 61.63cm de diamètre donc un écart de +0.21%
Tu le sors d'où ton 34.2 ???
Mes roues d'origine sont en 195x60x15 soit 61.5cm de diamètre
Là je suis en 205x45x17 soit 61.63cm de diamètre donc un écart de +0.21%
Tu le sors d'où ton 34.2 ???