Japan Car

Version complète : pour ceux ki ont une dump valve blitz.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Muad-Dib a écrit :le truc cest que j'ai l'impression que ma dump decharge bien avec du boost mais quand je relache alors que le turbo est a peine chargé j'entend le bruit de cheval qui vien de mon admi. Et juste pshiit a haut regime.
J'avais la meme chose avec l'ancienne dump , une double piston que j'avais acheter chez bpsrallye, au ralenti elle restait ouvert
Citation :J'avais la meme chose avec l'ancienne dump , une double piston que j'avais acheter chez bpsrallye, au ralenti elle restait ouvert

comme de par hasard la mienne est une double piston forge. des quil fais beau je remet l'origine
elle est a gauche sur la foto

[Image: 1er%20moteur.jpg]
Kisskool57 a écrit :oué j'ai un mano en plus !

Citation :et des quel decharge
c'est a dire dès que j'entend le pshiii ?

Citation :apres 0,00
tu ve dire dès que je pass en dépression ?

non des que ton circuit est en presion donc des que tu monte dans une valeur positive
si j'ai bien compri, la dump doit décharger (donc s'ouvrir) avant meme d'etre en dépression !

c'est juste ?
quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2 Wink
Citation :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2
ok KEMOUTE 02, mais quand tu dit que la dump décharge tu veux qu'elle s'ouvre ?
Kisskool57 a écrit :
Citation :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2
ok KEMOUTE 02, mais quand tu dit que la dump décharge tu veux qu'elle s'ouvre ?

ouai quand le piston remonte pour laisser l'air s'echapper et faire pschhiitttt LOL dans ton petit sifflet
Désolé Kemoute 02 mais là jsui perdu

KEMOUTE 02 a écrit :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2 Wink
je reformule la phrase en remplacant le mot "décharger" par "ouvrir"

quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit s'ouvrir qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2

ya pas un problem Confused
LOL c'est l'inverse! ta dump est fermer en pression car tu as de la pression dans le petit tuyau de commande+la force du ressort qui pousse le piston,elle est fermé
quand tu relache, tu passe en dépression dans le tuyau de commande et là le ressort seul n'a assez de force et libère le circuit, le prob c'est qu'il y a des fuite au ralenti puisque tu est en dépression, suivant le type d'injection c'est pas grave, si non il faut la régler pile pour être fermer au ralenti mais pas trop dure si non elle a du mal a s'ouvrir,
d'après l'article de street mag, le plus efficace c'est une dump a recyclage,et comme le retour se fait juste avant le turbo ya pas de fuite a l'extérieur donc pas de prob de ralenti, mais c'est moins bruyant.

mais comme on dit vaut mieux un petit pshiit efficace,qu'un gros pshiiiiiiit tout mou!!! LOL LOL LOL
Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.
Muad-Dib a écrit :Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.
et ten pense quoi ? parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

KEMOUTE 02, c'est bon j'ai régler ma blitz, alors en fait elle déchargé a -4 déja puisque je l'avais dévisser au maxi et maintenant elle est presque serrer au maxi, là elle décharge bien a 0
Citation :parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

Je crois que tu as bien résumé la situation ^^
Kisskool57 a écrit :
Muad-Dib a écrit :Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.
et ten pense quoi ? parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

KEMOUTE 02, c'est bon j'ai régler ma blitz, alors en fait elle déchargé a -4 déja puisque je l'avais dévisser au maxi et maintenant elle est presque serrer a fond, là elle décharge bien a 0
as tu senti une difference au niveau puissance??
Nismo GTR a écrit :as tu senti une difference au niveau puissance??
Difficile a dire car je suis encore en rodage, et je tourne avec le boost éteint (0.6bar) mais par contre le bruit a bien changé !
la dump ne doit rien changer au niveau puissance... Si ca baisse, c'est que ca fuit...
Citation :la dump ne doit rien changer au niveau puissance... Si ca baisse, c'est que ca fuit...

Justement c'est pour sa que je dit sa car le resort n 'etait pas taré assez fort!!

Flo
Pages : 1 2