Japan Car

Version complète : notre meet swift au quebec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
coucou les gens,
un petit video de l ouest avec nos petite bagnoles

les commentaires sont le bienvenue

http://videos.streetfire.net/video/de62f...f30701.htm


simon
bon esprit le sleeper...
Swiffer etait un peu dans le style... Wink
cool les gars plus que bon esprit.
vraiment...
E.X.E.L.L.E.N.T !!!!!

J'n'aime bien la 'tit blanche miam-miam Wink

La bonne viande, les bonnes swiftounettes, bravo le CSQ :rock: .
merci les zamis...

moi aussi je l aime la ptite blanche....depuis bientot 5 ans Wink
bon allez je trouve une date et un site et ont organise cela dans notre plat-pays.
[Image: leffe-or-sur-noir.jpg]
Ouaip les sleeper, il n'y a que ca de vrai Wink

Dans un autres genre, j'en surprends avec mon sammy LOL
ET J'APPORTE UN STOCK DE PIECES SPECIALE POUR APRES.


[Image: Leffeblondsixpack.jpg]

oufti quelle ambiance apres cela, j'ai du stock comme des pieces de gti
biere de leffe, y'a un bar à bières à Québec, je crois qu'ils connaissent. Wink

Sympa le meeting et les Swifties. Yes
va faloir que l'ont loue un charter ami quebequois;prevoyer le logement.
Génial sime !!!

Bien vu Rammstein... excellent ! music
SWIFTMAN avec sa baleno
BDL avec son armada de gti
SWIFFER avec ma bleu
LAMILOVER avec son sam gti
philippz et son avion
bladius et c'est malheur

cela devrai etre beau notre debarquement.
va faloir prevoire de quoi ne pas avoir froid seulement.



[Image: leffe_s.jpg]
biere de leffe a écrit :SWIFTMAN avec sa baleno
BDL avec son armada de gti
SWIFFER avec ma bleu
LAMILOVER avec son sam gti
philippz et son avion
bladius et c'est malheur

cela devrai etre beau notre debarquement.
va faloir prevoire de quoi ne pas avoir froid seulement.



[Image: leffe_s.jpg]



t'oublies mes vivres:


[Image: Barbar.jpg]


je reste en short perso, meme pas froid (j'ai de l'isolant)
ah enfin tu as une nouvelle garde robe

[Image: short-peter-groot.jpg_1074659.jpg]
sympas ça sort combien un 1l2 comme ça ? pour quel poids ?
c'est une sacree bete le swiftman pas sur qu'il aime la balance
Yob1 a écrit :sympas ça sort combien un 1l2 comme ça ? pour quel poids ?


1litres pèse dans les 1000 grammes, pour un bon 8.5°.





ps: pour les shorts: 1° j'ai pas des mollets de coq
2° je me suis pesé cet aprem...
3° ça y est j'ai dépassé les 110kg...
Les gars, c'est friday night fever of beer?
Pourrissez pas tout les post non plus Wink
t'inquiete pas restera une place dans la soute a bagage.
[Image: leffe_beer_bruges.jpg]
SWIFTMAN a écrit :
Yob1 a écrit :sympas ça sort combien un 1l2 comme ça ? pour quel poids ?


1litres pèse dans les 1000 grammes, pour un bon 8.5°.





ps: pour les shorts: 1° j'ai pas des mollets de coq
2° je me suis pesé cet aprem...
3° ça y est j'ai dépassé les 110kg...

lol ok
Yob1 a écrit :
SWIFTMAN a écrit :
Yob1 a écrit :sympas ça sort combien un 1l2 comme ça ? pour quel poids ?


1litres pèse dans les 1000 grammes, pour un bon 8.5°.





ps: pour les shorts: 1° j'ai pas des mollets de coq
2° je me suis pesé cet aprem...
3° ça y est j'ai dépassé les 110kg...

lol ok


cette swiftie a l'air d'avoiner, il faut demander a qui de droit ce qu'elle a exactement dans le bide Wink
c est un gti 90 refait a neuf...

les pistons vienne de suzukird.com
des 75mm 12.5:1
le bloc on pouvait manger dessus a son retour du machine shop
la tete a ete portee et planee
les arbres a cam sont remplacee pas des cam regrind
les poulies de cam sont ajustable
la poulie du crank est underdrive
l'intake manifold est un de cultus (plus gros)
l'hexaust manifold est un 4-1 de suzukird
le reste de l hexaust est un cat black en stainless de 2 pouce

la transmission a les rapport d'une cultus (plus court pour le torque)
j'ai un ECU chippe a deux programme avec un switch

grossomodo les modifications de performance moteur...

faut pas oublier la suspension au gaz avec les ressort apexi les pneu azonis et les frein avant d honda crx si

un gros jouet quoi
sime a écrit :la poulie du crank est underdrive

C'est la poulie du vilbrequin, mais le terme "underdrive" ca veut dire quoi?
fait en aluminium, elle est plus legerte donc ca agis un peu comme une "flywheel" en alu...

underdrive c est qu'elle est plus petite que celle dorigine..ca necessite une strap d'alternateur plus petite...

donc l avantage serait seulement le poid...moin de poid qui tourne donne une meilleure acceleration du vilebrequin..

l'alternateur et la pompe a eau tourne plus vite mais ca donne aucun gain..

mais qu'est-ce qu'elle est jolie Smile
ah ok, et une strap c'est une courroie donc...

A peu près combien de cv (hp) tu sors?
etre franc avec toi je n'ai aucune idee...
je veux pas avancer de chiffre avant d avoir fait un tour de dyno...

tout ce que je sais c est que cela ne ma pas coute les yeux de la tete que je l'aime cette voiture...
Dans les 1000$ quand meme une prépa comme ca?
clair que c'est juste ce qu'il me faut...
































ha oui, aussi une swift!


tu as deja pris quelques chronos? sur un 400metres (1/4 mile) par exemple :roll:
moi je l avais fait,
1m51 au 400m DA
7min32 au 1000m DA

avec la R5 POWAAAAAAAAAAAAA
swiffer a écrit :moi je l avais fait,
1m51 au 400m DA
7min32 au 1000m DA

avec la R5 POWAAAAAAAAAAAAA

+1

C'est deja comme ma Seat Ibiza 1.2 'System Porsche' LOL
Pages : 1 2