Voila j'ai la possibilité d'avoir une eg6 en bon etat pour 6500 euros avec 95 000 km de 1995 et d'origine a votre avis et en etant objectif elle vaut le coup ou elle est trop chere ? merci d'avance
Sur le principe, c'est trop cher pour une voiture qui a dix ans et qui valait à l'époque 133.000 francs (20.275 ). Maintenant, vu la surcote des japonaises et plus particulièrement des Civic, c'est un prix presque acceptable, à condition qu'elle soit en bon état : carrosserie saine, mécanique entretenue,...
quand tu prends en compte que tu en trouves à 5000 roros alors qu'elles ont 200000 bornes, je pense que c'est une bonne affaire.
a savoir quand meme que tu as une voiture qui a dix ans, donc plus coté à l'argus, donc faut vraiment qu'elle soit nickel, mais une vraie sportive à ce prix là, aujourd'hui ça deviens rare sauf si tu tapes dans de l'invendable avec laquelle tu te maries pour la vie
bonne recherche
a+
A voir l'etat general, mais c'est les prix a moin de 100'000km negocie un peu
6500 E mouai je trouve c'a chere quand meme !!!! y'a quand meme un paquet de vendeur qui se touche un peu sur le prix de leur EG6 - EK4 enfin bon c'est mon avis !!!!
Elle a pas trop de bornes mais c'est vrai que c'est assez cher, enfin après il faut voir l'entretien, si elle est stock ...
Mais en tout cas ca l'air d'être les prix d'en ce moment donc bon.
Honda ca marche comme ca, il y a une petite inflation sur certaines voitures de temps en temps
En fait mois je cherche plutot une ek4 parce qu'elle est moins vieille et je prefere l'esthetique mais dur dur d'en trouver une avec peu de km et a un prix correct alors cette eg6 ma attiré l'oeil par son faible km mais donc d'apres vous elle est un peu trop chere.
Je vais peut etre continué alors de cherché une ek4 qui corresponde a mes criteres ou alors je me lance sur cette eg en essayant de faire baisser le prix ?
donne lui en 1500 c tout se que elle vaut
donne lui en 1500 c tout se que elle vaut
fau fair stoper la sur cote
Risque pas de prendre une claque dans la gueule si je lui dit ca ?!
BEAUCOUP trop cher
A ce prix la t'as des ek4 maintenant (et meme pour moins cher)
l'autre fois y'en avais une phase 2 (99/00) avec moins de 100000km a ce prix
Serieux laisse tomber le mec se touche sur le prix la.
hondapowaa a écrit :BEAUCOUP trop cher
A ce prix la t'as des ek4 maintenant (et meme pour moins cher)
l'autre fois y'en avais une phase 2 (99/00) avec moins de 100000km a ce prix
Serieux laisse tomber le mec se touche sur le prix la.
Ou ca ???
mp
sur bonjour.fr il y en a eu 5 ou 6 entre 4500 et 6000 euros depuis 3 mois!
mon frere a vendu mon ancienne ek4 4500 euros, 125 000 km, embrayage neuf et distrib honda
Perso je trouve "sa peut aller" pour une vti mais il y aura mieu et plus souvent bien plus cher apres c toi qui voit
Les honda sont victimes de leur succes
Apres c sur qu'il faut bien chercher pour trouver la perle rare et cela demande bcp de tps et aussi de la chance moi g chercher plus de 6 mois avant de trouver la miene
idem: les caisses faut pas etre impatient: un avoir les $$$, 2 l'essayer, 3 l'acheter
quand j'ai vendu mon ek4 au frangin j(avais les boules, j'ai roulé 1 an avec une eg4 et puis au fin fond de la campagne une ek4 série spéciale m'attendait! Avant j'ai vu 10 voitures qui avaient tapées et mal remontées
Bon c'est decider je vais continuer la recherche d'une ek4 qui me convienne merci de m'avoir conseillé et si vous connaissez des ek4 a vendre pensez a moi merci
je pense que tu a bien fais tu en trouveras bien une ek4
sa sert a rien d'avoir une eg6 si c'est pour etre decus par la suite autant attendre un peut pour avoir vraimant ce que tu aime et la tu regreteras rien
j'etais ds le meme cas que toi je voulais absolument une ek4 mais j'en trouvais pas et g failli acheter une eg6 a 5500roro et miracle en cherchant sur internet je l'ai trouver en plus blanche
Pour info, g payé ma EK4 97 80000 km 7500 et mon pere la meme avec 75000 km 8000 ...
Y en a qui diron que c abusement cher, perso j en suis tres comtent et c ce qui compte je pense
A+
Mouais, pas forcement chere non.
Je prefere une EG6 à 6500 qui a des rotules nickel, des SB changés (et oui c'est de la pieces d'usures!!) direction controlé regulierement, le chassis regardé de temps en temps, enfin entretenue nickel quoi! Qu'une EK4 + recente (meme au meme prix!) mais qui n'a pas eut tout ça + encore pleins de choses que je n'ai pas citées qui font qu'une caisse est beaucoup moins bien qu'une autre meme en paraissant 10 ans de moins exterieurement... C'est pas la propreté de la carosserie qui fait une bonne caisse!! loin de là!!
Et sur les annonces, tu demande si ça ou ça a déjà été changé, les mecs ils comprennent pas pourquoi tu demande!! C'est là que tu sens que la personne n'y connait que dalle, et que la caisse ne vaut pas grand chose finalement...
Parcequ'une caisse avec TOUT de fait dans les temps et periodicité (meme et surtout ce qui n'est pas marqué dans le manuel...) n'a strictement rien à voir avec une caisse super bien entretenue, mais "normalement" (comme ceux qui n'y connaissent rien quoi...), les 2 caisses cotes à cotes, au premier virage une sera loin devant...
En plus moi je preferais une EG, pas specialement pour le look, les gouts et les couleurs... Mais plutot parceque c'est la meilleure des VTI, + legere, chassis pas "empaté" etc... La + sportive des civic celle là!! l'EK4 peut arriver au meme niveau, mais il faut bosser dessus!!
Mais l'EK4 est + confortable, enfin je ne trouve que se soit l'esprit de la caisse, mais bon...
Chris a écrit :Mouais, pas forcement chere non.
Je prefere une EG6 à 6500 qui a des rotules nickel, des SB changés (et oui c'est de la pieces d'usures!!) direction controlé regulierement, le chassis regardé de temps en temps, enfin entretenue nickel quoi! Qu'une EK4 + recente (meme au meme prix!) mais qui n'a pas eut tout ça + encore pleins de choses que je n'ai pas citées qui font qu'une caisse est beaucoup moins bien qu'une autre meme en paraissant 10 ans de moins exterieurement... C'est pas la propreté de la carosserie qui fait une bonne caisse!! loin de là!!
Et sur les annonces, tu demande si ça ou ça a déjà été changé, les mecs ils comprennent pas pourquoi tu demande!! C'est là que tu sens que la personne n'y connait que dalle, et que la caisse ne vaut pas grand chose finalement...
Parcequ'une caisse avec TOUT de fait dans les temps et periodicité (meme et surtout ce qui n'est pas marqué dans le manuel...) n'a strictement rien à voir avec une caisse super bien entretenue, mais "normalement" (comme ceux qui n'y connaissent rien quoi...), les 2 caisses cotes à cotes, au premier virage une sera loin devant...
En plus moi je preferais une EG, pas specialement pour le look, les gouts et les couleurs... Mais plutot parceque c'est la meilleure des VTI, + legere, chassis pas "empaté" etc... La + sportive des civic celle là!! l'EK4 peut arriver au meme niveau, mais il faut bosser dessus!!
Mais l'EK4 est + confortable, enfin je ne trouve que se soit l'esprit de la caisse, mais bon...
Tout est dit,complètement d'accord 8)
je pense que la plupart du temps on considere qu'on parler d'une voiture ayant subit un entretient standard et normal.
Oui tout à fait d'accord avec toi, mais si ça se trouve l'EG6 qu'il a trouvé à 6500 a eut reellement tout ça de fait, donc le taro est largement justifié, c'est là ou je voulais en venir, il ne faut pas de suite s'arretter au prix sans savoir quoi.
C'est sur que si elle n'a qu'un entretiens de base, meme regulié, ce n'est pas une bonne affaire.
C'etait juste pour donner à reflechir avant de descendre un taro qui si ça se trouve est plus que correct!
Chris a écrit :Oui tout à fait d'accord avec toi, mais si ça se trouve l'EG6 qu'il a trouvé à 6500 a eut reellement tout ça de fait, donc le taro est largement justifié, c'est là ou je voulais en venir, il ne faut pas de suite s'arretter au prix sans savoir quoi.
C'est sur que si elle n'a qu'un entretiens de base, meme regulié, ce n'est pas une bonne affaire.
C'etait juste pour donner à reflechir avant de descendre un taro qui si ça se trouve est plus que correct!
en fait de mon point de vu meme avec un entretien exessif,en la considérant stock ça ne vaudrais quand meme pas 6500 en fait.
Aprés chacun a sa propre vision des choses,pour ma part je suis pas un partisant de la surcote exessive (ou du "jemetouchestyle") que font la plupart des gens.
jsuis ok pour une surcote c'est "normal" on va dire mais je pense que y'as tout de meme des limites.
Aprés bon ben vaut ptet mieux pas qu'on reparte dans cet eternel débat lol sinon ça va plus en finir et on y seras encore en 2006 mdr :yeah:
Wé, tu n'y connais que dalle quoi, ou alors tu n'a rien compris, c'est soit l'un, soit l'autre, ou encore tu n'a rien lu...
Mais bon je te fais grimper dans 2 caisses en apparence identiques, et tu verra que la difference est carrement incomparable!! En gros celle qui n'a pas tout de nickel fait "grosse daube" à coté de l'autre!! Rien à voir!!
Et pour la soit disant surcote... Sache qu'il n'y a pas forcement de cotes!! Mon CRX est estimé à une somme très très importante par mon assureur par exemple...
Donc pas de soucis de cotes!! Mais bon j'ai justifié avec la visite de leur expert, qui a vérifié tout mes dires et factures.
Et bien un chassis completement neuf tu n'imagine meme pas la valeure que prends la caisse!! Et comme il m'a dit, ça fait une "surcote" enorme, qui n'est pas une surcote pour eux, mais bien la valeure reelle de la caisse point barre.
Les cotes sont justement avec un entretiens "classique".
Il n'y a pas de "debats", c'est juste de la jugeotte un poil logique... Si tu reflechis un minimum et que tu sais compter tu devrais y arriver...
[Mode HS ON]
Chris, tu connais les prix pour faire expertiser un véhicule, et comment voir si ca vaut le coup, et comment ça se passe avec l'assurance ?
Merci
[Mode HS OFF]
Faut voir l'état, je trouve ça un peu chère quand même...
En cherchant bien, on peut trouver bien mieux pour moins cher.
Mon EK4 de 96 avec 80 000 bornes, nickel de chez nickel, avec ressorts Eibach, et bas de caisses peints en blanc, et rappels de clignos blancs, je l'ai payée 6000, et c'était y a 3 ans.
Faudra qu'on m'explique comment une voiture qui vieillit peut se vendre de plus en plus chère ?
Honda, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps, je l'ai déjà dit
La mienne, je pourrai la revendre 10 000 dans deux ans, vous croyez ?
Chris a écrit :Wé, tu n'y connais que dalle quoi, ou alors tu n'a rien compris, c'est soit l'un, soit l'autre, ou encore tu n'a rien lu...
[..]
Il n'y a pas de "debats", c'est juste de la jugeotte un poil logique... Si tu reflechis un minimum et que tu sais compter tu devrais y arriver...
tu as toujours le mot pour rire toi hein?
J'adore la gentillesse extreme dont tu fais preuve!
Quel dommage qu'il n'y ais pas plus de gens comme toi sur terre jte jure on s'en porterais tous mieux!
En ce moment il y a un crx ee8 a vendre sur paru vendu pour 3500 euros !!! a deb ( siege en cuir est moteur 60000 km stock )
Mais je vient d'appeler le type est une personne lui a en proposer 5500 euros . C'est a cause des Personne comme c'a que les prix commence a s'enflammer !!
A celui qui lui a proposer 5500E ( tu fais chierrrrrr)
Perso quand je voit le prix de certaine Vti ou autre ! arreter de vous fouré des doigts dans le C.. surtout a 8000 euros pour des caisses vielle de 15 ans !!