24-11-2005, 09:10:23
24-11-2005, 12:20:55
Hmm, il me semble que oui, à savoir est ce que le train arriere d'EK4 est le meme que celui de l'EG6
Si la reponse est oui ca se monte sur et certains
Si la reponse est oui ca se monte sur et certains
24-11-2005, 12:52:51
les train d'eg6 et ek4 sont different, et je crois bien que le train d'eg ne se monte pas sur EK, j'avais regardé a l'epoque pour en monté un sur mon coupé et ça allé pas il me semble donc j'ai monté un EK4!
tu peux peux etre essayer de recuperer les moyeux et les mettre sur ton bras d'origine..
tu peux peux etre essayer de recuperer les moyeux et les mettre sur ton bras d'origine..
25-11-2005, 05:30:04
ceci dit attention car passage de tambour a disque forcement les force de freinage seront changées (car plus le meme equipement) donc faudrais regler le repartiteur de freinage ou la changer afin de retablir l'equilibre.
sinon tu risque tout bonnement de rallonger tes distances de freinage.
sinon tu risque tout bonnement de rallonger tes distances de freinage.
25-11-2005, 17:07:24
pour le reglage il y a pas de probleme j'ai tout ce k'il faut pour regler maintenant est de savoir si le train eg6 se monte sur ej9 ou ek4!!
merci
merci
26-11-2005, 14:33:11
le train complet ne doit pas pouvoir se monter mais faire la conversion tambour disque avec un train d'eg sur ek/ej oui c possible
26-11-2005, 21:24:47
DONC en gros je garde mes bras arriere et je retire les tambours et je mets les disques.
La barre stab AR de l'eg ne va pas sur la ej9 ?
La barre stab AR de l'eg ne va pas sur la ej9 ?
26-11-2005, 21:28:39
crx vti eg2 a écrit :DONC en gros je garde mes bras arriere et je retire les tambours et je mets les disques.
oui c'est bien ça
crx vti eg2 a écrit :La barre stab AR de l'eg ne va pas sur la ej9 ?
non par contre les bar stab sont différentes aussi, pareil pour l'avant
26-11-2005, 21:33:30
OK car j'ai trouvé une epave de vti eg6 choc avant droit pour 1000 euro avec 200 000 km
un peu chere non
Je voulais mettre le moteur et le train ar sur mon ej mais en faite je devrais plus trouver une epave d'EK en gros
un peu chere non
Je voulais mettre le moteur et le train ar sur mon ej mais en faite je devrais plus trouver une epave d'EK en gros
26-11-2005, 21:50:38
le prix est certe un peut élevé mais malheuresement le prix en fonction de la demande actuel monte de plus en plus.
par contre c'est sur que trouvé une epave de EK serai le mieux mais il est possible de swapper avec une eg
par contre c'est sur que trouvé une epave de EK serai le mieux mais il est possible de swapper avec une eg
27-11-2005, 06:05:05
crx vti eg2 a écrit :OK car j'ai trouvé une epave de vti eg6 choc avant droit pour 1000 euro avec 200 000 km
un peu chere non
Je voulais mettre le moteur et le train ar sur mon ej mais en faite je devrais plus trouver une epave d'EK en gros
surtout qu'eg6 c'est de l'odb1 donc vaut mieux changer tout le faisceaux avec.
En plus sur l'ej9 les frein avant sont plus petit que sur ek3/ek4/eg6 non?
(qui eux sont en 262mm)