voila, j'aurai voulu savoir si ces sieges passe dans une crx, car ils m'ont l'air assés balaises quand même. Je les ai déjà vu monter dans certaines voitures mais jamais dans une crx, donc j'aurai voulu savoir si ils passaient car l'habitacle n'est pas enorme dedan. et si l'adaptation des glissiéres n'est pas trop compliqué
MERCI
c'est bon j'ai trouver les mesure
j'ai plus qu' a mesurer
Salut
il y a un mois j'ai voulu mettre des sièges no name (réplique recaro
d'ITR!)
J'en ai chié pour les glisières car sur les sièges d'origines, une glisière est
plus haute que l'autre en + elles sont inclinées vers l'arrière
Les
sièges d'origine sont très bas d'assise et pour mes sièges elles étaient
très épaises et j'avais une gêne au nivau du genou pour embrayer!
Résultat j'étais assis trop haut ,donc retour à l'envoyeur
Alors calcul bien ton coût et bon courage
Merci pour l'info
mais pour l'instant ce projet est reporté. on verra plus tard. J'éspére que sa serra pas trop galere.
J ai un pote qui a des tenzo R et l'assise est encore plus basse que l'origine. Faudrai que je regarde comment ses glissiéres sont foutus
Dit moi, c'est quel model ces tenzo R?
Car moi le projet est toujours en cours!
Merci
Pour ma part au moment de monter mes Tenzo R dans ma civic j ai galerer aussi mais moi je suis partie de rien (je n avais pas acheter les glissiere) alors
j ai fait les patte sur mesure en calculant de ne pas etre trop haut ni trop bas et la ils sont mit tip top
Perso si tu est un peu bricoleur fait les toi meme ca te coutera moi cher et au moins tu saurai les metre a bonne mesure pour toi.
c kif kif que les tenzo r que javais donc il se monte facile
spoonvtecplus a écrit :c kif kif que les tenzo r que javais donc il se monte facile
bah c'est les tient dont je parle
on est devenu pote avec mehdi, on sort souvent ensemble avec les tutures
(par contre je ne sais pas desquels modeles il s'agit
)