Japan Car

Version complète : juste pour rien dire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila pour la victoire contre les allemands de l'italie!!je suis sortie avce ma celica fair la fete et je trouve qu'elle a un son de klaxon de merde!!limite trop honte voila!!
sa vous degoute pas un peu a vous!!
pour une fois que j'ai une critique sur ma celica Twisted Twisted
ah oui LOL , les klaxons d'origine sur les japonaises...c'est souvent marrant à entendre Twisted Evil LOL LOL LOL
du coup, pour la victoire de la France sur le Portugal, tu n'ose plus sortir ???LOL
celica man a écrit :voila pour la victoire contre les allemands de l'italie!!je suis sortie avce ma celica fair la fete et je trouve qu'elle a un son de klaxon de merde!!limite trop honte voila!!
sa vous degoute pas un peu a vous!!
pour une fois que j'ai une critique sur ma celica Twisted Twisted

les lexus et les toy avensis ont un tres bon son!! les autres c'est vrai ça fou la honte! LOL
CeLiKaoS a écrit :du coup, pour la victoire de la France sur le Portugal, tu n'ose plus sortir ???LOL
pas grave je suis rital LOL
Je suis parti aux champs hier pour l'italie (bien que je ne soit pas rital , j'ai un ami qui l'est) , et c'est vrai que le son n'est po génial, mais après quand tu te retrouve aubeau milieu de twingo , uno ,et autres tu te mélange à la foule ;o)
du coup a la place je fais gueuler le hks Wink
t'as raison, j'ose plus klaxonner :-)
une twingo a un klaxon plus viril
celica man a écrit :
CeLiKaoS a écrit :du coup, pour la victoire de la France sur le Portugal, tu n'ose plus sortir ???LOL
pas grave je suis rital LOL

faut mettre une rangée de trompes alors LOL LOL LOL
vais en voler sur un de mes bus au taf LOL
a la victiore des français samedi dernier, je me suis permi une petite rupture en ligne un peu modif, les flics l ont entendu en stéréo, elle fait un beua bruit!!! vive la france!!!
c'est vrai que c'est pas top les klaxons sur les anciennes Toy; ma corolla fait pareil, peut etre l'age lol.. Smile