Japan Car

Version complète : Ou trouver du Spoon????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila j aimerai acheter le becquet JDM carbon Spoon mais je ne le trouve pas j ai ete voir sur le site officiel de spoon et ben c pas facile melanger le chinois a l anglais Confused
Bref si quelqu un sais ou je peux m en procurer un (ou si quelqu un en vends un d occaz je suis preneur)
Merci
hsi, asphalte, les shop us, ebay,

ta le choix ^_^
Tu veux un vrai Spoon ? (37800 yen soit 270 euros non livré et hors taxes) ou une copie ?
Les copies se trouvent facilement sur eBay...
Daaave a écrit :ben c pas facile melanger le chinois a l anglais Confused

C'est pas du chinois, c'est du japonais LOL
giorgio.andolini a écrit :
Daaave a écrit :ben c pas facile melanger le chinois a l anglais Confused

C'est pas du chinois, c'est du japonais LOL
j aurai parier ma tete a couper que quelqu un allais au moins me faire une remarque sur ca LOL LOL


Et pour la copie du Spoon quel difference???
y a pas ecrit spoon dessus, la qualité est surement moins bonne mais certaines copie sont quand meme de tres bonne qualité pour un usage "esthétique" ça suffit amplement
mijy_ a écrit :y a pas ecrit spoon dessus, la qualité est surement moins bonne mais certaines copie sont quand meme de tres bonne qualité pour un usage "esthétique" ça suffit amplement

+1, par exemple , celui de chez HSI est canon !!!
mijy_ a écrit :y a pas ecrit spoon dessus, la qualité est surement moins bonne mais certaines copie sont quand meme de tres bonne qualité pour un usage "esthétique" ça suffit amplement

Juste une question, ça existe une copie d'un becquet Spoon mais en plastique noir comme ceux d'origine et non en carbone???