Japan Car

Version complète : Après swap : problème de démarrage EK4 !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un P30 : 100euros
Un harness : 50euros
+ la possibilité de chipper le boîtier par la suite, contrairement au boîtier OBD2A de l'EK4 96-98, bien plus délicat et beaucoup moins pratique Wink
Donc tant qu'on ne désacouple pas la clé et son transpondeur c'est bon?

L'ECU n'a aucune influence la dedans?
tout à fait Wink

mes news clé + transpondeur sont commandés chez HONDA depuis 1 semaine, j'atends toujours... (c'est pas le genre de pièce bcp recherché !! lol)
Merci Wink

Et bon courage pour la tienne
Merci Wink
PS: un peu rien à voir, mais j'ai une batterie HONDA que je n'ai pas touchée en 2ans et demis qui s'est pris un frontal, deux ans et demis plus tard, elle fait démarrer un D16A9 :]

Voila c'est beau 8)
Sac salut c'est comment le transpondeur quelqun a une photo ? Sac
TanK_(le_vrai) bon courage moi.
c'est un boitier de 6cm * 4cm *2cm d'épaisseur noir, avec écrit "HONDA LOCK" dessus.

sur mon EK4, il est fixé sur la partie plastique dans la continuuité du tableau de bord, sous le volant.

Voila Big Grin

BIERELION a écrit :TanK_(le_vrai) bon courage moi.

Confused: Confused tu dire quoi à moi vouloir ? LOL
je vous lais dire bon courage a toi.


cependant jai un vendeur de ecu japonais qui ma dis que si jachete un P2T chez lui il sera plug and play.

donc un essaie a faire deux cobaye qui roule en EK4 devrais s echanger leur ECU pour voir si les voiture demarre !!!

qui est volontaire ?
je le ferai dès que la mienne déamrre, un pote a moi a une EK4
Pages : 1 2