Un P30 : 100euros
Un harness : 50euros
+ la possibilité de chipper le boîtier par la suite, contrairement au boîtier OBD2A de l'EK4 96-98, bien plus délicat et beaucoup moins pratique
Donc tant qu'on ne désacouple pas la clé et son transpondeur c'est bon?
L'ECU n'a aucune influence la dedans?
tout à fait
mes news clé + transpondeur sont commandés chez HONDA depuis 1 semaine, j'atends toujours... (c'est pas le genre de pièce bcp recherché !! lol)
Merci
Et bon courage pour la tienne
Merci
PS: un peu rien à voir, mais j'ai une batterie HONDA que je n'ai pas touchée en 2ans et demis qui s'est pris un frontal, deux ans et demis plus tard, elle fait démarrer un D16A9 :]
Voila c'est beau 8)
salut c'est comment le transpondeur quelqun a une photo ?
TanK_(le_vrai) bon courage moi.
c'est un boitier de 6cm * 4cm *2cm d'épaisseur noir, avec écrit "HONDA LOCK" dessus.
sur mon EK4, il est fixé sur la partie plastique dans la continuuité du tableau de bord, sous le volant.
Voila
BIERELION a écrit :TanK_(le_vrai) bon courage moi.
:
tu dire quoi à moi vouloir ?
je vous lais dire bon courage a toi.
cependant jai un vendeur de ecu japonais qui ma dis que si jachete un P2T chez lui il sera plug and play.
donc un essaie a faire deux cobaye qui roule en EK4 devrais s echanger leur ECU pour voir si les voiture demarre !!!
qui est volontaire ?
je le ferai dès que la mienne déamrre, un pote a moi a une EK4