04-03-2006, 13:07:44
04-03-2006, 13:39:35
Je viens justement de changer mon filtre à essence sur ma CRX AF53 injection.
Faut juste faire gaffe à dessérer la vis supérieur pour chuter la pression et mettre des chiffons tout autour.
Tu changes les joints et c'est parti pour un tour! :P
Pour ce qui est de l'air ya pas de problème (com c le cas pour le circuit freinage), dit toi que justement ton essence doit être mélangé par la suite avec de l'air pour pouvoir bruler...
Faut juste faire gaffe à dessérer la vis supérieur pour chuter la pression et mettre des chiffons tout autour.
Tu changes les joints et c'est parti pour un tour! :P
Pour ce qui est de l'air ya pas de problème (com c le cas pour le circuit freinage), dit toi que justement ton essence doit être mélangé par la suite avec de l'air pour pouvoir bruler...
04-03-2006, 20:28:53
dis toi surtout qu'il y a un retour réservoir, et que dès que la pompe semet en route tout est évacué...