23-11-2005, 01:35:53
Je m'explique : j'ai peut-être la possibilité d'acquérir une EE9 pour pas trop cher (230000 km quand-même). Apparemment en bon état, il faut que j'aille la voir mais j'hésite encore à y aller.
Le fait est que j'hésite à réparer et faire repeindre mon EG9 ... car au final ça risque de me coûter autant qu'une autre EG9.
Il faut aussi savoir que j'ai pas mal fait (Edit : j'avais fait une faute, la phrase voulait dire l'inverse) de frais sur mon EG9 pour la mécanique notamment.
Comme j'ai toujours aimé l'EE9, je me demandais si ça ne serait pas trop ardu de récupérer le moteur, l'ECU, le faisceau et la boîte de l'EG9 et de mettre tout ça dans l'EE9.
Qu'est-ce qu'on peut récupérer finalement ?
Et surtout, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Vu que l'embrayage est hydraulique sur EG9 et que les points faible de l'EE9 sont les cardans et la boîte ... est-ce qu'on peut récupérer tout ça de l'EG9 ?
Le fait est que j'hésite à réparer et faire repeindre mon EG9 ... car au final ça risque de me coûter autant qu'une autre EG9.
Il faut aussi savoir que j'ai pas mal fait (Edit : j'avais fait une faute, la phrase voulait dire l'inverse) de frais sur mon EG9 pour la mécanique notamment.
Comme j'ai toujours aimé l'EE9, je me demandais si ça ne serait pas trop ardu de récupérer le moteur, l'ECU, le faisceau et la boîte de l'EG9 et de mettre tout ça dans l'EE9.
Qu'est-ce qu'on peut récupérer finalement ?
Et surtout, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Vu que l'embrayage est hydraulique sur EG9 et que les points faible de l'EE9 sont les cardans et la boîte ... est-ce qu'on peut récupérer tout ça de l'EG9 ?