Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
little a écrit :RA272 a écrit :Honda Europe néglige les passionnés de la marque comme d'habitude et nous propose un produit périmé dans un joli emballage tuninge...
Que dire du B16A2 monté sur les EK4 jusqu'en 2000.
Oui, mais le B16A2 est culte......
...et ça ne marchait pas forcement mieux que la concurence non plus
oué mais sur ek ce n'etais pas le plus gros moteur le b16a2
J'ai vu aujourd'hui dans un mag allemand, un article sur les performances de la
nouvelle typeR, il annoncait à 200Ch(197) comme prévu et 0-100km/h en 6.5s...
L'ancienne faisant plus non??
Bah plus lourd pour la même puissante et plus performante heuuu
dj_spark a écrit :démultplication ?
je vois que ça mais de toutes façon pour 1 dixième autant parlé de performance égale
Bon apres tout ya pas que la puissance qui est importante, le chassis, l'agrément de conduite , le freinage, c'est peut etre sur ces points que la nouvelle type R a évolué?
ben a mon avis le chassis va etre monstreux car sur la version normale il est au top apparement
Bcp ont critiqué le concept car. Il s'emblerait que ce soit surtout la couleur jaune criant qui en était l'origine. Car en foncé, c'est déjà bcp plus discret et moins tuning.
Dommage qu'elle n'ait pas un extracteur d'air arrière comme la nouvelle Clio RS. Il faut déjà monter dans le haut de gamme pour trouver ce genre d'appendice aérodynamique.
Elle est belle!
L'aileron arrière jure un peu, et les rétros ont l'air d'avoir des branches un poil trop longues.
Mais l'ensemble fait agressif, j'adore.
Pas mal, mais j'aime pas trop les contours d'ailes.
Déjà qu'en plastic noir de maintenant c'est pas beau. Ils ont pas fait d'effort la dessus...
Les sièges sont monstrueux
j'adore
Dès quel sort dans les concessions, je file l'essayer celle la !!
elle sera presente au salon de l'auto a paris cette année???
En toute logique oui
jimsed7 a écrit :elle sera presente au salon de l'auto a paris cette année???
Si oui, je demande a l essayer direct
:fete:
Moi je me propose pour le crash test
je rachette l'épave pour 50
Je posts la petite dernière
Aïe!!! 225/40R18. Bobo au budget quand tu changes les pneus
Les bas de caisses sont moins pronnoncés et des longues portés ont débarqués.
Le PC semble un poil moins bas sur les côtés aussi.
Les jantes y font pas mal aussi.
je rajouterais que c'est pas les meme freins, le logo type R sur le coté a disparu, les clignos dans les retros ne sont pas les meme
la couleur n'est pas la meme
Il en fallait un je crois lool
lol dsl vous avez presque tout cité je pouvais pas me retenir
- Bas de caisse
- Antibrouillards
- Jantes
- Freins
- Logo
- Rétroviseurs
- Allez, je mets la couleur quand même
Pour les PC (surtout l'arrière), j'ai aussi cru qu'ils n'était pas pareils, ms à y bien regarder, il s'emblerait quand même que ce soit les mêmes.
Pour ce que j'ai constaté, il en reste une
P.S : pour moi, les jentes du proto était dix fois mieux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17