03-03-2006, 17:50:58
03-03-2006, 18:01:55
Moi, ce que j'en dit c'est que le design est rigolo, mais Mr Kurosawa va encore raler...c'est pas une Type R ce truc: c'est le retour de la Civic Vti.
Ce sera une Type-R si ils la font maigrir de 150kg, qu'ils sortent 220cv et qu'ils mettent un Torsen.
Ce sera une Type-R si ils la font maigrir de 150kg, qu'ils sortent 220cv et qu'ils mettent un Torsen.
03-03-2006, 18:04:40
VTi-R ???
03-03-2006, 18:07:44
Aux USA, avec à peu près les mêmes specs, ils ont eu le bon gout de l'appeler Si-r...là pour l'Europe, ils nous font avaler n'importe quoi...too mild!
03-03-2006, 22:16:54
RA272 a écrit :Moi, ce que j'en dit c'est que le design est rigolo, mais Mr Kurosawa va encore raler...c'est pas une Type R ce truc: c'est le retour de la Civic Vti.
Ce sera une Type-R si ils la font maigrir de 150kg, qu'ils sortent 220cv et qu'ils mettent un Torsen.
Je partage ton avis a 500%. C'est une si tuning c'est tout.
04-03-2006, 11:30:14
from geneva!!!
bon je dois dire qu en vrai bah ca fait a peu pres pareil qu en photo...jackyyyyyyy! la couleur y est pour bcp aussi je pense!
bon bah voila mes tofs (faites au camescope, la video viendra plus tard).
voili!
bon je dois dire qu en vrai bah ca fait a peu pres pareil qu en photo...jackyyyyyyy! la couleur y est pour bcp aussi je pense!
bon bah voila mes tofs (faites au camescope, la video viendra plus tard).
voili!
04-03-2006, 11:32:46
ben elle est vraiment trop BElle
04-03-2006, 11:45:38
+1 trop belle sauf la couleur, en blanc ou noire miam!
04-03-2006, 12:34:37
Full jacky, ça nique bien la rétine
Je parie que la grosse tendance sur cette voiture sera de la rendre plus sobre :roll:
Je parie que la grosse tendance sur cette voiture sera de la rendre plus sobre :roll:
04-03-2006, 12:39:33
Et sinon, c'est officiel qu'elle sera plus lourde que l'Ep? La 5 portes est pas beaucoup plus lourde que l'ancienne (40-50kg), et niveau dimensions, la nouvelle est plus petite....si ils se démerdent bien, ils doivent pouvoir rester dans les 1200kg non?
04-03-2006, 12:49:04
Sinon j'ai vu que la nlle civic est bardée d'équipement :
- reconnaisance vocale
- synthèse vocale
- gps
- sono
- caméra de recul
et encore d'autres trucs : ils sont présent ou pas sur la type R ?
la fameuse RR : info ou intox ?
- reconnaisance vocale
- synthèse vocale
- gps
- sono
- caméra de recul
et encore d'autres trucs : ils sont présent ou pas sur la type R ?
la fameuse RR : info ou intox ?
04-03-2006, 13:04:15
la plaquette du stand honda
pas trop d infos la non plus, hormis 200ch. pas de video pour le moment, faudra attendre que dindon me rende mes cables firewire! foiré bouge toi
pas trop d infos la non plus, hormis 200ch. pas de video pour le moment, faudra attendre que dindon me rende mes cables firewire! foiré bouge toi
04-03-2006, 13:15:35
Toujours produite en Angleterre...
04-03-2006, 13:28:29
J'espère que ça progresse les Honda made in England...parceque la mienne...hormis le moteur, c'est pas comparable avec une EK...c'est conçu et assemblé n'importe comment.
04-03-2006, 14:41:31
vraiment sympa cte type R, mais la couleur est à vomir et perso je suis pas fan des sorties triangulaires, le design sinon est pas trop jacky (ils se sont retenus de mettre des fausses prises d'air latérales, merci).
aprés faut voir ce qu'elle donne dans la zone rouge!
et j'espere qu'il ne vont pas trop la barder d'équipements gourmands en poids!
les roues m'ont l'air vraiment balaises (18 ou 17) esperons qu'ils ne nous diminuent pas ça en 16 en concession!
sinon gueule bien agressive devant, ça claque bien! joli boulot
aprés faut voir ce qu'elle donne dans la zone rouge!
et j'espere qu'il ne vont pas trop la barder d'équipements gourmands en poids!
les roues m'ont l'air vraiment balaises (18 ou 17) esperons qu'ils ne nous diminuent pas ça en 16 en concession!
sinon gueule bien agressive devant, ça claque bien! joli boulot
04-03-2006, 14:48:52
Les jantes du concept car sont en 20"... Il y a moyen de faire plus grand ? :roll: Elles seront en minimum 17" pour la vente je pense.
04-03-2006, 14:57:35
ok bon ben autant pour moi j'ai rien dit!
ça gere! (un peu moins quand il va falloir changer les boudins! hihihi)
ça gere! (un peu moins quand il va falloir changer les boudins! hihihi)
04-03-2006, 18:06:01
Benji...tr a écrit :Les jantes du concept car sont en 20"... Il y a moyen de faire plus grand ? :roll: Elles seront en minimum 17" pour la vente je pense.
C'est n'importe quoi...si jamais elle sort à 1250-1300kg et qu'en plus elle est montée en 18...ça va être un veau...
04-03-2006, 18:16:52
RA272 a écrit :Benji...tr a écrit :Les jantes du concept car sont en 20"... Il y a moyen de faire plus grand ? :roll: Elles seront en minimum 17" pour la vente je pense.
C'est n'importe quoi...si jamais elle sort à 1250-1300kg et qu'en plus elle est montée en 18...ça va être un veau...
Je sais bien, tu crois que j'approuve ? :roll: :roll: Puis, je n'ai pas dit qu'elle sera en 18" !!
04-03-2006, 19:12:56
Ce même model sortira aussi avec les moteurs 1.8l essence et 2.2l diesel de la civic 5 portes actuel (140Ch).
04-03-2006, 20:08:24
Benji...tr a écrit :RA272 a écrit :Benji...tr a écrit :Les jantes du concept car sont en 20"... Il y a moyen de faire plus grand ? :roll: Elles seront en minimum 17" pour la vente je pense.
C'est n'importe quoi...si jamais elle sort à 1250-1300kg et qu'en plus elle est montée en 18...ça va être un veau...
Je sais bien, tu crois que j'approuve ? :roll: :roll: Puis, je n'ai pas dit qu'elle sera en 18" !!
Non, non, nimporte quoi s'adresse à Honda Europe, pas à toi lol
04-03-2006, 20:30:05
Moi je la trouve magnifique !
Par contre, 245/35 ZR 20 c'est abusé !
Par contre, 245/35 ZR 20 c'est abusé !
04-03-2006, 21:57:27
elle va se faire bouffer par la new clio RS, c'est quand meme plus que décevant à mon gout...
04-03-2006, 23:11:51
mijy_, j'en connais un qui va être content. looooool
04-03-2006, 23:20:15
mijy_, +1 000 000 :claps:
il m'a semblé entendre dans Turbo quer la nouvelle RS sort à... 200 cv !!!!
Bye bye Honda :@+
Imaginer ce que sera la nouvelle JR :roll:
EDIT : pour 23000 euros environ ce qui correspond au prix de l'ancienne CTR EP3.
Au fait pour info, apprement l'actuelle RS peut se faire greffer un bas moteur 2.2 plug & play, et c'est bcp plus "invisible" qu'une bête ligne inox (et oui tout se sait un jour ou l'autre).
il m'a semblé entendre dans Turbo quer la nouvelle RS sort à... 200 cv !!!!
Bye bye Honda :@+
Imaginer ce que sera la nouvelle JR :roll:
EDIT : pour 23000 euros environ ce qui correspond au prix de l'ancienne CTR EP3.
Au fait pour info, apprement l'actuelle RS peut se faire greffer un bas moteur 2.2 plug & play, et c'est bcp plus "invisible" qu'une bête ligne inox (et oui tout se sait un jour ou l'autre).
04-03-2006, 23:22:40
dj_spark, pour la RS JR et le bas moteur tu parles de qui je sais (M...) ?
04-03-2006, 23:37:39
Je ne sais pas si c'est que LUI à fait mais apparement les petits malins en rallye on essayé (car faut pas se faire serrer) et ça passerais...
Dans ce cas je ne vois pas qu'est-ce qui techniquement empêcherais cela sur une voiture de route.
Dans ce cas je ne vois pas qu'est-ce qui techniquement empêcherais cela sur une voiture de route.
05-03-2006, 11:20:09
vi la nouvelle RS est annoncé pour 2L, 200cv par contre on verra leur niveau de fiazbilité sur un bloc à 100cv litres, le chassis sera encore plus poussé que celui de la RS sport avec des freins énormes etc....
pour le 2,2l j'en ai deja entendu parler par des potes qui roule en RS, ça serai bien éfficace mais assez couteux d'après eux à voir mais ça pourrait effectivement expliqué les perf de certain rs... remarque des aac ça se voit pas non plus s'il sont pas trop méchant
pour le 2,2l j'en ai deja entendu parler par des potes qui roule en RS, ça serai bien éfficace mais assez couteux d'après eux à voir mais ça pourrait effectivement expliqué les perf de certain rs... remarque des aac ça se voit pas non plus s'il sont pas trop méchant
05-03-2006, 19:46:40
http://www.rs-team.org/home/home.php?p=18
En général, je n'ai me trop les Rino (sauf la RS), ms là, il faut saluer la performance. 100ch/L en atmosphérique et à 7250tr (c'est rare sur une française). Un couple plus généreux que la K20 et disponible plus tôt . Et un poids annoncé contenu, seulement 1240kg (sûrement plus léger que la future CTR).
Non, franchement, bravo Renault!!! Mnt faudra voir niveau fiabilité.
D'un autre coté, la Clio n'a pas tellement évolué en taille. Alors que la Civic à bcp grandit sur les 2 dernières générations.
Peut-on encore les considérer dans la même catégorie??? Celle des Focus, Golf et Astra plus grandes.
En général, je n'ai me trop les Rino (sauf la RS), ms là, il faut saluer la performance. 100ch/L en atmosphérique et à 7250tr (c'est rare sur une française). Un couple plus généreux que la K20 et disponible plus tôt . Et un poids annoncé contenu, seulement 1240kg (sûrement plus léger que la future CTR).
Non, franchement, bravo Renault!!! Mnt faudra voir niveau fiabilité.
D'un autre coté, la Clio n'a pas tellement évolué en taille. Alors que la Civic à bcp grandit sur les 2 dernières générations.
Peut-on encore les considérer dans la même catégorie??? Celle des Focus, Golf et Astra plus grandes.
05-03-2006, 20:48:46
La JR ! la JR ! la JR ! la JR ! la JR !
Citation :Niveau performances, les progrès sont faibles :
Par rapport à la Clio 2 Rs 2004, la vitesse maxi est en baisse alors que les accélérations stagnent. Le poids et le SCx ne jouent pas en la faveur de la nouvelle venue. La boite devrait permettre d'assurer de bonnes reprises.