Japan Car

Version complète : Concernant la nouvelle civic typeR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
et si y'avais pas de typeR, LOL
a mon avis....vous devriez tous attendre ce que honda nous promet dans l'avenir, car tant que rien ne nous est dévoilé officiellement, je pense que sa sert a rien de dire se que tel ou tel vendeur (ami ou non) peut bien donner comme renseignement....le résultat restera le même...on aura plusieurs réponses....mais probablement aucune ne sera réellement valable....donc la seule solution véritable est d'attendre....
Aucune idée. Par contre, la type R actuelle est canon! Je viens de la découvrir et elle me plait bien.

La leon cupra et la ibiza cupra sont aussi des bolides qui en jettent. Est ce qu'il y a déjà eu un comparatif avec la Type R? Quelle est la meilleure?
La Type R. Et ce n'est pas du talibanisme.
tite.kivic a écrit :a mon avis....vous devriez tous attendre ce que honda nous promet dans l'avenir, car tant que rien ne nous est dévoilé officiellement, je pense que sa sert a rien de dire se que tel ou tel vendeur (ami ou non) peut bien donner comme renseignement....le résultat restera le même...on aura plusieurs réponses....mais probablement aucune ne sera réellement valable....donc la seule solution véritable est d'attendre....

tu apprendras que les gens préfèrent spéculer sur leurs théories plutot que sur des faits...
ps: les médias, les concessionnaires et le reste en font partie... c'est a celui qui en dirat plus que l'autre... Wink
Moi, je reste en standby. Je préfère ne rien écouter comme pronostic concernant cette peut-être nouvelle type r. Je préfère ne m'attendre à rien du tout et être surpris agréablement par la suite.
Wait and see...
vdr a écrit :Moi, je reste en standby. Je préfère ne rien écouter comme pronostic concernant cette peut-être nouvelle type r. Je préfère ne m'attendre à rien du tout et être surpris agréablement par la suite.
Wait and see...

Pareil. On verra bien le moment venu. De toute façon, c'est peu probable que j'en sois un futur possesseur, alors...
Ben pour rajouter une couche, moi j'attends la livraison de ma CTR2004 et le temps d'en avoir fait le tour et d'apprendre à piloter, on verra bien ce qui sort!!
De toute façon d'ici là Sarkozy sera président et on aura des radars automatiques à l'intérieur de toutes les voitures!!!
BYEBYE
Averell a écrit :
vdr a écrit :Moi, je reste en standby. Je préfère ne rien écouter comme pronostic concernant cette peut-être nouvelle type r. Je préfère ne m'attendre à rien du tout et être surpris agréablement par la suite.
Wait and see...

Pareil. On verra bien le moment venu. De toute façon, c'est peu probable que j'en sois un futur possesseur, alors...

Moi par contre, je me verrais bien en posséder une un jour. Si elle existe un jour et si elle me plait bien entendu. Smile
Greg622 a écrit :http://gallery.prezzibenzina.it/v/ida/Au...r.jpg.html

Si ce dessin préfigure ce que sera la version 3 portes de la nouvelle Civic, je suis pas trop fan... Confused

Le coupé passe quand même beaucoup mieux. Wink
Sur le site on voit qu'à la page suivante, il y a la motorisation.
2.0 iVtec 220Ch, mais bon vu l'écriture c'est pas européen et si c'est comme sa devencière par ici elle "devrait" avoir 240Ch.
Coté estétique c'est vrai qu'il y a mieux...
Civic RS 2.0l i-VTEC+DSG...
En revanche je ne comprend rien aux carrosseries. Il y a un amalgame entre coupé/2 portes/ portes.
Sinon 220 JDM ça fait bien 200 EDM LOL
porcoleader a écrit :Ben pour rajouter une couche, moi j'attends la livraison de ma CTR2004 et le temps d'en avoir fait le tour et d'apprendre à piloter, on verra bien ce qui sort!!
De toute façon d'ici là Sarkozy sera président et on aura des radars automatiques à l'intérieur de toutes les voitures!!!
BYEBYE

si c'est pas indiscret tu l'achete neuve en consession ?? combien tu la paye ??

parsque sur le site de honda y'a 1 ans ou 2 il annoncé la type R a partir de 21000€, et la on peu voir que certaine version de la nouvelle civic est largement plus chere, alors combien va couté la nouvelle type R :roll:
Y'a un an une CTR neuve coûtait 23 000 euros Smile

ça dépassait "légèrement" mon budget Sad
[Image: typer.jpg]
L'est raté ce dessin aussi.
Erkk on dirait une AStra GTC Mr Green

Vivement Genève qu'on soit fixé pour de bon...
Wé le dessin est pas top... 2 ailerons...!

Pour les infos demandées:
24300 euros pour les versions noire et rouge et 25100 ou quelque chose comme ça pour le gris cosmos... c'est les données du site Honda.
Pour ma part, j'ai pas encore le prix, j'espère juste que le gars qui a dit qu'il s'en séparait dans la concession Honda Martinique était sérieux, parce que ça fait 1 semaine que j'ai pas de nouvelles... en même temps, j'ai pas les sous pour le moment, donc ça va, il me faut 1-2 mois pour avoir un crédit. J'ai raté une Audi TT coupé/cab de 250cv à 18000 euros... je suis pas content, mais bon, j'avais demandé une CTR donc tant mieux en fait!
BYEBYE... plus de nouvelles quand j'aurai pu avoir le gars au tél évidemment!
Il est difficile de se faire une idée avec cette photo. J'attends de voir en vrai. Espérons encore une fois être fixés à Genève.
197hp, ouais donc ça fait 200ch.

Pfff, ça ne fait que 91ch/l Confused

Notez que c'est dans la lignée des choses, premières Civic Type R (JDM) 115.6ch/l, deuxième 100ch/l, troisième 91ch/l...

Préparez vous à la prochaine version, un 2.4 de 180ch (75ch/l). Sortie prévue, novembre 2012!!! :roll:

Personne n'aurait l'article en plus lisible??? Pcq ils parlent de la Type RR, ms je n'arrive pas à déchiffrer. Aussi, ils ne disent rien sur cet article dans leur site Neutral
Ouinn pourquoi Honda nous a abandonné ??? Quand je pense que la Civic à fait la fortune et la popularité de Honda, et now on a droit à des trucs pareils, c'est désolant...
H crache résolument sur le passé et renie les origines de la Civic sans aucuns remords... c'est dégouttant Evil
alors que renault renoue avec ses premier amour ( renaissance possible de Alpine LOL ) vais rouller française moi

mais non je deconne
et reveillez vous, on est en france, pas au US ou japon... on a le droit au "pire" nous...
2.2L pour moins polluer.
D'après Honda Suisse, ce qui me semble quand même fiable,ce sera un 2.0l de 200ch, répondant aux normes EURO IV :
http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_...ic=&cli_ec=
c'est possible un augmentation de la cilindrée a cause des normes
regardez c'est arrivé sur la nouvel impreza qui dans certains pays est a 2.5L au lieu de 2L
Citation :D'après Honda Suisse, ce qui me semble quand même fiable,ce sera un 2.0l de 200ch, répondant aux normes EURO IV :
http://www.honda.ch/index.taf?id=001hda_...ic=&cli_ec=

Ahhh, une bonne nouvelle. Un peu dommage, je l'aurai bien vu avec quelques bourins de plus. Enfin, ceux qui auront la chance de la posséder s'en chargeront :]

Ce qui est clair, c'est que cette source est clairement plus fiable. A une exception près, la Legend était déjà en première mondiale à Bruxelles Wink
vraiment dommage quel soit pas en 3 portes Sad
bah elle est en 3 portes LOL ! mais avec la meme ligne que la 5 portes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17