19-10-2006, 18:52:01
Vinz04 a écrit :alors pour le poid, un gain de 70 kg est annoncé!
deux version seulement en france: type R "full equipement" (clim individuelle, gps etc...) et type R "piste" qui elle perdra ses 70 kg par rapport a la version R equipée grand public.
pas de version RR a 240 ch pour nous, réservée au marché jap' (avec d'ailleur une peinture exclusive blanche, non dispo en europe sauf en angleterre).
les jantes ce sera du 18" , choix tres certainement justifié faisons confiance a honda
niveau chassis, on nous annonce un trucx encore plus pointu que la version actuelle 140ch, et bien sur bien meilleur que l'EP3.
niveau sensation, retour du "coup de pied au cul" made in vtec, et comportement beaucoup plus rageur que les ancienne civic, ca devrai etre au niveau de l'ITR.
pour le confort, la full equipée sera quand meme plus insonorisée que la version piste, et on aura droit a un volant réglable hauteur/profondeur, siege réglable hauteur/largeur/lombaires. a savoir electrique ou manuel ???
pas d'autres info pour l'instant...
a si: dispo en trois couleurs: noir (la classe 8) ) gris argent (sobre et discret :no: ) et ROUGE ( la plus agressive et donc la mienne :top: )
Honda évoque un gain de 40 kgs dans ses communications officielles (liens au dessus), les concessionnaire Honda vendraient des civic type r "mainson" différentes de celle mis à disposition par honda? :roll:
Ps: naturellement j'aimri bien que ce soit 70 kilos cependant