Japan Car

Version complète : Concernant la nouvelle civic typeR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
de tronche elel me plait bien.
L'interieur fait trés......."lourd"nlimite grosse voiture avec tout les bouton les plastiques etc.
Le moteur pas assez accessible c clair.
Pour mettre une barre anti rappro a l'avant on fait comment?


bref on est loin des EK où on pouvais presque se glisser sous la capot avec le moteur lol
volvorélien a écrit :le meileur pour la fin:

[Image: imgp4891.jpg]

Tu ne te rapelles pas de ce qui est noté sur le plaque au sol???
C'est mieux la? ;-)

[Image: imgp4892.jpg]
volvorélien a écrit :C'est mieux la? ;-)

[Image: imgp4892.jpg]

Elle est conforme à la réglementation GrA Twisted . Interessant, j'espère qu'elle éveillera des passions et s'illustrera en compétition.
volvorélien a écrit :C'est mieux la? ;-)

[Image: imgp4892.jpg]

Bon, c'est bien sympa, mais comment sera "notre" CTR ? Torsen aussi ou pas ? Freins Brembo aussi ? Personne n'a été demandé au salon ?
Benji...tr a écrit :
volvorélien a écrit :C'est mieux la? ;-)

[Image: imgp4892.jpg]

Bon, c'est bien sympa, mais comment sera "notre" CTR ? Torsen aussi ou pas ? Freins Brembo aussi ? Personne n'a été demandé au salon ?

Je pense que le torsen va faire parti des pièces sport disponible en option dans tous le spays cette fois. Il sera peut être de série sur la version light.

L'extérieur: la afce avant en gris n'est pas si vilaine que cela. Par contre l'arrière définitivement je n'aimerai aps. Les jantes sont laides. Ils aurait du rester en 17" aussi.

L'inétrieur: pfff là c'est indamissible d'avoir une planche de bord de limousine dans une voiture sensé être sportive. Par contre les pédales, le levier et les sièges sont sublimes. Vivement que ces sièges arrivent dans les petites annonces du forum LOL

J'ai hate qu'il communique sur le poids, les pièces sport, la diponibilité du torsen et surtout de voir les essais Twisted

Pour l'accessibilité moteur là c'est sûr il n'y a pas de place. Pour la BAR impossible mais de toute façon inutile le chasis doit être phénoménalement rigide d'origine, une BAr n'y changerait rien. Par conter poru l'admission on va avoir du mal cette fois-ci. Déja j'ai eu du mal a installé le CAI sur l'ep3, là l'espace est compté.
je suis également préssé de voir les essais de la presse spécialisé comme échappement. j'ai hate de voir celui de turbo aussi LOL LOL
mijy_ a écrit :je suis également préssé de voir les essais de la presse spécialisé comme échappement. j'ai hate de voir celui de turbo aussi LOL LOL

Mon Dieu dans turbo ils vont expliqué comment ranger ses courses à l'arrière, la noter sur la filtration sonore et la boîte a gant. Un test de 30 secondes avant un essai de 1 heure de la nouvelle twingo. Moi j'attend l'essai d'échappement et surtout du moniteur automobile.
shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :je suis également préssé de voir les essais de la presse spécialisé comme échappement. j'ai hate de voir celui de turbo aussi LOL LOL

Mon Dieu dans turbo ils vont expliqué comment ranger ses courses à l'arrière, la noter sur la filtration sonore et la boîte a gant. Un test de 30 secondes avant un essai de 1 heure de la nouvelle twingo. Moi j'attend l'essai d'échappement et surtout du moniteur automobile.

oui je sait bien mais ça me fait marrer, meme sur la derniere clito RS il ont fait le cout du mec qui monte à l'arriere pour montrer l'espace disponible, ptdr LOL
mijy_ a écrit :
shogun power a écrit :
mijy_ a écrit :je suis également préssé de voir les essais de la presse spécialisé comme échappement. j'ai hate de voir celui de turbo aussi LOL LOL

Mon Dieu dans turbo ils vont expliqué comment ranger ses courses à l'arrière, la noter sur la filtration sonore et la boîte a gant. Un test de 30 secondes avant un essai de 1 heure de la nouvelle twingo. Moi j'attend l'essai d'échappement et surtout du moniteur automobile.

oui je sait bien mais ça me fait marrer, meme sur la derniere clito RS il ont fait le cout du mec qui monte à l'arriere pour montrer l'espace disponible, ptdr LOL
Shock ...pathétique LOL
Ils vont te dire en testant la version light que la Civic est trop cher et que vaut mieux acheter une Logan, mieux fini et moins gourmande LOL
LOL LOL mdr ils en sont vraiment capable en plus :roll:
turbo emissions que je ne regarde même plus
trop de parti prit
Le mieux c'est quand turbo a essayé la dernière Clio RS(l'essai d'auto-moto avec Simon Jean-Joseph était beaucoup plus trash) le mot de la fin pour turbo:
"Une super sportive avec aucune rivale sur le marché"
Moi:"et la CTR,con**rd,tu l'as oublié, surtout qu'elle ne vient pas de sortir"
TTKEVLAR a écrit :Moi:"et la CTR,con**rd,tu l'as oublié, surtout qu'elle ne vient pas de sortir"
je croit m entendre la MDR
ils ont également dit :"le premier moteur au monde sur une petite voiture de série qui passe 100cv/l"

alors que sur échappement mag on peut lire :"renault passe la barre fatidique de 100cv/litres, 16 ans après les japonais...mais sans en avoir les envolées féériques"

LOL LOL
mijy_ a écrit :ils ont également dit :"le premier moteur au monde sur une petite voiture de série qui passe 100cv/l"

alors que sur échappement mag on peut lire :"renault passe la barre fatidique de 100cv/litres, 16 ans après les japonais...mais sans en avoir les envolées féériques"

LOL LOL

Ce qui s'appel un cassage en règle Big Grin
:gun: :mp4: dominique chapatte :rokt: :tron: :tape:
Pour être monté dans la civic type R au salon je dois dire que je la trouve sublime, autant intérieur que exterieur ^^
Les sièges sont super beau et on est vraiment bien dedans, enfin bref moi j'ai adoré :lov:
le probleme reste surtout de savoir si ça reste une vrai type R de part ses performances et les sensations procuré, après le reste dépend du gout de chacun on aime ou pas Smile
En même temps faut bien évoluer on trouvera plus une voiture de 900kg sans airbag ni electronique donc forcément y'aura un peu moins de sensation vu le poids en plus, après le reste dépend effectivement des gouts de chacun ^^
Tout à fait nitro78, c'est la société qui a voulu des voitures sur-équipées ... Sad
tout à fait mais il y a certaine limite, les type R ne propose généralement pas de superflux, cette derniere est certainement dans le meme optique, pas d'esp, pas de cuir ou de sonorisation avec es enceintes de partout et de plus honda proposerait une version "light" apparement donc peut etre que du bon mais j'attend avec impatience de voir les premiers essai pour me faire une vrai opinion en esperant que 'lon arrive pas au meme niveau que certaine GTI comme la golf ou autre
mijy_ a écrit :j'attend avec impatience de voir les premiers essai pour me faire une vrai opinion

Tu sais moi les journalistes...
J'attends avec impatience de l'avoir entre mes mains pour me faire une vraie opinion :]
En tout cas, c'est dommage qu'au mondial on peut monter uniquement dans la typeS ... et qui est en vertion automatique Sad

La type R est juste à côté, mais sur le tourniquet ! Cry

Pas possible non plus de monter dans la S2K ! :x

M'enfin je trouvais que pas mal de monde était intigué par ces nouvelles civic ! et je constate également que le "stand" Honda est de plus en plus grand de salon en salon Big Grin
J'ai les prix...
25-26 light
et 27-28 la full
Sortie prévue Mai 2007
Pas trop cher ça va.
Benji...tr a écrit :
mijy_ a écrit :j'attend avec impatience de voir les premiers essai pour me faire une vrai opinion

Tu sais moi les journalistes...
J'attends avec impatience de l'avoir entre mes mains pour me faire une vraie opinion :]

j'aimerais aussi mais c'est pas avec le super concesionnaire de poitiers qu'on va y arriver Confused
a peu prés pareil que l'ep3.

Je pense que la light sera la + vendue
Dj-Twist a écrit :En tout cas, c'est dommage qu'au mondial on peut monter uniquement dans la typeS ... et qui est en vertion automatique Sad

La type R est juste à côté, mais sur le tourniquet ! Cry

Pas possible non plus de monter dans la S2K ! :x

M'enfin je trouvais que pas mal de monde était intigué par ces nouvelles civic ! et je constate également que le "stand" Honda est de plus en plus grand de salon en salon Big Grin

Pourtant moi je suis monté dans la type-R, j'ai même pris des photos de l'intérieur ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17