06-02-2007, 21:38:09
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07-02-2007, 16:14:26
Koebi,Pas bete du tous il faudrait que j'y pensse la prochaine fois
@LeX91,quand madame passera en cabine pour se faire une beauté
ManuS13, Z*,On va essayer de voir pour une ligne cet eté
Kyosuke,Il faudrait se faire un shoot par chez toi!!
zigmaux01 a poil!!!
JDMpowaa Normale les blanches c'est celle qui vont le plus vite
CRX FOR EVER Un touge avec ta new papa-mobile serait sans refus
Et merci at tous
@LeX91,quand madame passera en cabine pour se faire une beauté
ManuS13, Z*,On va essayer de voir pour une ligne cet eté
Kyosuke,Il faudrait se faire un shoot par chez toi!!
zigmaux01 a poil!!!
JDMpowaa Normale les blanches c'est celle qui vont le plus vite
CRX FOR EVER Un touge avec ta new papa-mobile serait sans refus
Et merci at tous
20-06-2007, 11:22:17
bon des new
-j'ai monté ma BAR Ar inférieur
-j'ai desigler la malle arrière
-j'ai commander mon pc avant de civic coupé sans les bande noir
-semaine pro je commande mes suspat et ressort!
-achat de la BAR av inférieur
vidange de la boite a ete faite !! ba sa fait du bien les vitesse passe comme dans du beurre!!!
voila pour le tous photos bientot
-j'ai monté ma BAR Ar inférieur
-j'ai desigler la malle arrière
-j'ai commander mon pc avant de civic coupé sans les bande noir
-semaine pro je commande mes suspat et ressort!
-achat de la BAR av inférieur
vidange de la boite a ete faite !! ba sa fait du bien les vitesse passe comme dans du beurre!!!
voila pour le tous photos bientot
20-06-2007, 11:33:26
ça va commencer a parler ^^ Vivement les suspattes !
20-06-2007, 11:34:25
yeahhhh sa va etre bon les suspat
touge de Beaufort me voila!!!
touge de Beaufort me voila!!!
20-06-2007, 12:11:13
T'as agresse une petite vieille qui venait de gagner au Keno ou quoi ??
20-06-2007, 12:16:30
Tu prends quoi niveau suspensions ?
20-06-2007, 12:29:41
tokico illumina
20-06-2007, 13:40:22
Bon choix
Et pour les ressorts ?
Et pour les ressorts ?
20-06-2007, 13:58:39
le vieux gay ne pourra pas te repondre car il est en cour.Laisse lui un message et il te repondra des son retour
20-06-2007, 17:18:05
pour les ressort j'esite
soit H&R sport ou race soit des ground control!!
soit H&R sport ou race soit des ground control!!
21-06-2007, 00:33:36
Ca va etre du tout bon tout ca l'ami
Hate de la voir quand tout sera posé , a mon avis elle va claquer ta titine !! :P
Hate de la voir quand tout sera posé , a mon avis elle va claquer ta titine !! :P
21-06-2007, 00:40:41
yo kimi raikkonen demain a 14h a la maison.Je te réquisitionne . j'ai besoin d'aide
21-06-2007, 01:16:37
racefans, j'espere que sa rendra bien !!point de vu perf et esthetique
CRX FOR EVER, oui shanga paul!!! je serai la!
CRX FOR EVER, oui shanga paul!!! je serai la!
21-06-2007, 02:06:50
Pour les H&R, ne prends pas les RACE, ils sont durs comme du bois...
Comme leur nom l'indique, c'est pour la piste ou les routes style billard.
J'ai déjà vu ce que ça donnait, c'est abusé comme c'est dur !
Les Sports sont très bien, sinon, Ground Control, très très bien, mais tu as intérêt à bien choisir tes tarages de ressorts...
Comme leur nom l'indique, c'est pour la piste ou les routes style billard.
J'ai déjà vu ce que ça donnait, c'est abusé comme c'est dur !
Les Sports sont très bien, sinon, Ground Control, très très bien, mais tu as intérêt à bien choisir tes tarages de ressorts...
21-06-2007, 09:04:24
bob d'accord j'elimine les race
mais pour les ground control j'aurasi pris un tarage quasit equivalent ou un poil supérieur au H&r sport!
mais pour les ground control j'aurasi pris un tarage quasit equivalent ou un poil supérieur au H&r sport!
21-06-2007, 13:08:50
Nickel alors
01-07-2007, 18:07:31
bon alors voila le topo les tokico illumina sont commander il me reste plus qu'a trouver des ressort donc je vais prendre de H&R sport us car il rabaise plus que les H&R eudm
mais le probleme il est impossible de trouver la correpondance pour ma voiture
http://www.mye46m3.com/hrliedsphoci2.html
http://www.mye46m3.com/51865-2-637.html
http://www.mye46m3.com/51865-609.html
j'esite en ces trois il parle de correspondance MA mais rien pour HB donc est que sa passe sur ek ??
et pourtant en cherchant j'ai vu des ek hb avec des H&R sport j'en perd la tete
svp aidez moi!!!!
mais le probleme il est impossible de trouver la correpondance pour ma voiture
http://www.mye46m3.com/hrliedsphoci2.html
http://www.mye46m3.com/51865-2-637.html
http://www.mye46m3.com/51865-609.html
j'esite en ces trois il parle de correspondance MA mais rien pour HB donc est que sa passe sur ek ??
et pourtant en cherchant j'ai vu des ek hb avec des H&R sport j'en perd la tete
svp aidez moi!!!!
01-07-2007, 18:28:02
jolie la tite ek4 , elle a un faux air d'ek9 en blanche
01-07-2007, 18:34:06
bientot sa ne seara plus un faux air ^^merci a toi
01-07-2007, 19:17:26
Bien joué pour les Illumina.
Par contre, pour les ressorts, tu te compliques peut-être un peu la vie...
38mm de rabaissement pour le modèle US, et 3.5 pour le modèle EU, ça fait pas une grosse différence.
Surtout que ces ressorts seront peut-être plus adaptés pour nos routes à nous ?
Et le prix ? 133 pour les ressorts chez nous, et à mon avis pas loin de 190 livrés pour les US.
D'ailleurs, pour les prix, ici, c'est un peu moins cher que ton link on dirait :
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...=653403878
Et sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi leurs ressorts rabaissent plus à l'avant qu'à l'arrière ou vice-versa.
Il y a une chose à prendre en compte aussi, leurs amortisseurs, à l'origine, n'ont pas le même tarage que chez nous (leurs Honda sont pour la plupart fabriquées aux US. Ils n'ont pas eu d'EK à ma connaissance. Ce sont des EJ ou autre là bas).
Je pense que les H&R sont prévus pour pouvoir se monter sur des amortisseurs d'origine. Un pote a une Civic modèle US, et l'avant de la voiture est très légèrement plus haut que l'arrière, ce qui pourrait expliquer cette histoire de rabaissement supérieur à l'avant ?
Bref, ce sont juste quelques pistes que je te donne là.
Si tu restes en 195/55/15, ça ira très bien avec les H&R spec EU. Par contre, si tu veux passer en 195/50, là, il vaut mieux rabaisser un poil plus parcequ'il y aura plus d'espace entre le pneu et l'aile, et ça fait pas terrible après.
Bref, c'est un peu le bazar... Bonne chance :]
Par contre, pour les ressorts, tu te compliques peut-être un peu la vie...
38mm de rabaissement pour le modèle US, et 3.5 pour le modèle EU, ça fait pas une grosse différence.
Surtout que ces ressorts seront peut-être plus adaptés pour nos routes à nous ?
Et le prix ? 133 pour les ressorts chez nous, et à mon avis pas loin de 190 livrés pour les US.
D'ailleurs, pour les prix, ici, c'est un peu moins cher que ton link on dirait :
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...=653403878
Et sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi leurs ressorts rabaissent plus à l'avant qu'à l'arrière ou vice-versa.
Il y a une chose à prendre en compte aussi, leurs amortisseurs, à l'origine, n'ont pas le même tarage que chez nous (leurs Honda sont pour la plupart fabriquées aux US. Ils n'ont pas eu d'EK à ma connaissance. Ce sont des EJ ou autre là bas).
Je pense que les H&R sont prévus pour pouvoir se monter sur des amortisseurs d'origine. Un pote a une Civic modèle US, et l'avant de la voiture est très légèrement plus haut que l'arrière, ce qui pourrait expliquer cette histoire de rabaissement supérieur à l'avant ?
Bref, ce sont juste quelques pistes que je te donne là.
Si tu restes en 195/55/15, ça ira très bien avec les H&R spec EU. Par contre, si tu veux passer en 195/50, là, il vaut mieux rabaisser un poil plus parcequ'il y aura plus d'espace entre le pneu et l'aile, et ça fait pas terrible après.
Bref, c'est un peu le bazar... Bonne chance :]
01-07-2007, 20:55:18
merci bien sa m'aide bien bcp
et oui par la suite je compte passer en 195/50 avec gsd3
le probleme aussi et que je ne se sais pas la dureté des ressort EU ,les US sont a 6av et 5ar
j'ai beau envoyer des mails a H&R europe ya rien a faire il reponde pas !!
sa m'aiderais bcp
sinon il ya l'option des H&R limited edditon apparament les spec des sport tous en ayant un drop plus imporatnt! de 5av et 4.5 ar
et si je trouve pas j'irais voir chez monsieur pourchier
mais j'ai peur que un drop de 35mm soit pas assez pour l'ek!
et oui par la suite je compte passer en 195/50 avec gsd3
le probleme aussi et que je ne se sais pas la dureté des ressort EU ,les US sont a 6av et 5ar
j'ai beau envoyer des mails a H&R europe ya rien a faire il reponde pas !!
sa m'aiderais bcp
sinon il ya l'option des H&R limited edditon apparament les spec des sport tous en ayant un drop plus imporatnt! de 5av et 4.5 ar
et si je trouve pas j'irais voir chez monsieur pourchier
mais j'ai peur que un drop de 35mm soit pas assez pour l'ek!
01-07-2007, 21:47:52
Regarde pour des Eibach en Pro Kit
Sinon, bon choix pour les Tokico, hate de voir le résultats
Sinon, bon choix pour les Tokico, hate de voir le résultats
01-07-2007, 22:41:24
Rabaissée a -35 mm , l'effet que tu recherche ne sera pas au rendez vous , tu la trouveras tjs tro haute...
Souviens toi de celle d'aurel...bon ok il est bien posé mais si tu veux un truc dans le genre , descend la d'au moins 55/60 mm et avec du 195/50/15 ca ira parfaitement !!
Souviens toi de celle d'aurel...bon ok il est bien posé mais si tu veux un truc dans le genre , descend la d'au moins 55/60 mm et avec du 195/50/15 ca ira parfaitement !!
02-07-2007, 00:06:29
+1 avec race
allez mon ptit shangapol fait péter le compte en banque
allez mon ptit shangapol fait péter le compte en banque
02-07-2007, 00:49:11
Faudrait que tu prennes des coilovers Ground Control, comme ça, pas la peine de se prendre le chou niveau hauteur.
Et tu demandes un tarage à peu près équivalent aux H&R pour les ressorts Eibach.
Et tu demandes un tarage à peu près équivalent aux H&R pour les ressorts Eibach.
02-07-2007, 12:26:11
merki les gens
bon mon choix est un peut plus restrint donc au moment ou je vous parle
soit j'achete les H&R sport limited eddition pour infos 6kg av et 5 ar avec un drop de 5cm av 4.5 ar mais je ne sais meme pas si sa se monte sur ek4!!!
ou bien je prend des ground control avec les meme valeur de dureté
au moin avec les GC je pourrasi regler la dureté mais bon ils sont un peut plus cher
est ce que je dois mettre des top plates avec le GC??
bon mon choix est un peut plus restrint donc au moment ou je vous parle
soit j'achete les H&R sport limited eddition pour infos 6kg av et 5 ar avec un drop de 5cm av 4.5 ar mais je ne sais meme pas si sa se monte sur ek4!!!
ou bien je prend des ground control avec les meme valeur de dureté
au moin avec les GC je pourrasi regler la dureté mais bon ils sont un peut plus cher
est ce que je dois mettre des top plates avec le GC??
02-07-2007, 21:52:59
Non, tu pourras régler la hauteur, pas la dureté. La dureté, seulement sur les amortos. Je pense que c'est une erreur d'inattention
Sinon, aucune idée pour les top plates...
Sinon, aucune idée pour les top plates...
02-07-2007, 23:07:57
Alex586 a écrit :Regarde pour des Eibach en Pro Kit
Sinon, bon choix pour les Tokico, hate de voir le résultats
meme probleme il rabaise seulement de -35
sinon fushi oui c bien la hauteur sinon les spec d'origine des ground conrol ont un spring rate de 380F/280R
et les H&R 330F/280R
soit je redemande les meme spec ou bien je prend les valeur usinemais bon, il sont un peut plus dir a l'avant !
02-07-2007, 23:16:35
te fait pas chier mon ptit kimi raikkonen prend les k-sport ( idem au d2 en moins cher ) c'est peut etre un peu tappe cul mais au moins ca tiens la route.Tu chercheras le confort a 35-45 ans