Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
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aa j'adore les ek blanches( en fait j'adore beaucoup de voitures blanches lol )!
Koebi,Pas bete du tous il faudrait que j'y pensse la prochaine fois

@LeX91,quand madame passera en cabine pour se faire une beauté

ManuS13, Z*,On va essayer de voir pour une ligne cet eté

Kyosuke,Il faudrait se faire un shoot par chez toi!!

zigmaux01 a poil!!! Big Grin

JDMpowaa Normale les blanches c'est celle qui vont le plus vite Sac

CRX FOR EVER Un touge avec ta new papa-mobile serait sans refus



Et merci at tous
bon des new

-j'ai monté ma BAR Ar inférieur
-j'ai desigler la malle arrière
-j'ai commander mon pc avant de civic coupé sans les bande noir Big Grin
-semaine pro je commande mes suspat et ressort!
-achat de la BAR av inférieur

vidange de la boite a ete faite !! ba sa fait du bien les vitesse passe comme dans du beurre!!!

voila pour le tous photos bientot
ça va commencer a parler ^^ Vivement les suspattes ! Big Grin
yeahhhh sa va etre bon les suspat
touge de Beaufort me voila!!!
T'as agresse une petite vieille qui venait de gagner au Keno ou quoi ?? LOL Sac
Tu prends quoi niveau suspensions ?
tokico illumina
Bon choix Wink
Et pour les ressorts ?
le vieux gay ne pourra pas te repondre car il est en cour.Laisse lui un message et il te repondra des son retour LOL
pour les ressort j'esite

soit H&R sport ou race soit des ground control!!
Ca va etre du tout bon tout ca l'ami Wink

Hate de la voir quand tout sera posé , a mon avis elle va claquer ta titine !! Wink :P
yo kimi raikkonen demain a 14h a la maison.Je te réquisitionne LOL . j'ai besoin d'aide Wink
racefans, j'espere que sa rendra bien !!point de vu perf et esthetique

CRX FOR EVER, oui shanga paul!!! je serai la!
Pour les H&R, ne prends pas les RACE, ils sont durs comme du bois...
Comme leur nom l'indique, c'est pour la piste ou les routes style billard.
J'ai déjà vu ce que ça donnait, c'est abusé comme c'est dur !
Les Sports sont très bien, sinon, Ground Control, très très bien, mais tu as intérêt à bien choisir tes tarages de ressorts...
bob d'accord j'elimine les race
mais pour les ground control j'aurasi pris un tarage quasit equivalent ou un poil supérieur au H&r sport!
Nickel alors Wink
bon alors voila le topo les tokico illumina sont commander il me reste plus qu'a trouver des ressort donc je vais prendre de H&R sport us car il rabaise plus que les H&R eudm
mais le probleme il est impossible de trouver la correpondance pour ma voiture

http://www.mye46m3.com/hrliedsphoci2.html
http://www.mye46m3.com/51865-2-637.html
http://www.mye46m3.com/51865-609.html

j'esite en ces trois il parle de correspondance MA mais rien pour HB Shock donc est que sa passe sur ek ??

et pourtant en cherchant j'ai vu des ek hb avec des H&R sport j'en perd la tete Sad

svp aidez moi!!!!
Big Grin jolie la tite ek4 , elle a un faux air d'ek9 en blanche LOL
bientot sa ne seara plus un faux air ^^merci a toi
Bien joué pour les Illumina.
Par contre, pour les ressorts, tu te compliques peut-être un peu la vie...
38mm de rabaissement pour le modèle US, et 3.5 pour le modèle EU, ça fait pas une grosse différence.
Surtout que ces ressorts seront peut-être plus adaptés pour nos routes à nous ?

Et le prix ? 133€ pour les ressorts chez nous, et à mon avis pas loin de 190€ livrés pour les US.
D'ailleurs, pour les prix, ici, c'est un peu moins cher que ton link on dirait :
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...=653403878

Et sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi leurs ressorts rabaissent plus à l'avant qu'à l'arrière ou vice-versa.
Il y a une chose à prendre en compte aussi, leurs amortisseurs, à l'origine, n'ont pas le même tarage que chez nous (leurs Honda sont pour la plupart fabriquées aux US. Ils n'ont pas eu d'EK à ma connaissance. Ce sont des EJ ou autre là bas).
Je pense que les H&R sont prévus pour pouvoir se monter sur des amortisseurs d'origine. Un pote a une Civic modèle US, et l'avant de la voiture est très légèrement plus haut que l'arrière, ce qui pourrait expliquer cette histoire de rabaissement supérieur à l'avant ?

Bref, ce sont juste quelques pistes que je te donne là.

Si tu restes en 195/55/15, ça ira très bien avec les H&R spec EU. Par contre, si tu veux passer en 195/50, là, il vaut mieux rabaisser un poil plus parcequ'il y aura plus d'espace entre le pneu et l'aile, et ça fait pas terrible après.

Bref, c'est un peu le bazar... Bonne chance :]
merci bien sa m'aide bien bcp Big Grin
et oui par la suite je compte passer en 195/50 avec gsd3
le probleme aussi et que je ne se sais pas la dureté des ressort EU ,les US sont a 6av et 5ar
j'ai beau envoyer des mails a H&R europe ya rien a faire il reponde pas Cry !!
sa m'aiderais bcp

sinon il ya l'option des H&R limited edditon apparament les spec des sport tous en ayant un drop plus imporatnt! de 5av et 4.5 ar Shock


et si je trouve pas j'irais voir chez monsieur pourchier Wink
mais j'ai peur que un drop de 35mm soit pas assez pour l'ek!
Regarde pour des Eibach en Pro Kit Wink

Sinon, bon choix pour les Tokico, hate de voir le résultats Smile
Rabaissée a -35 mm , l'effet que tu recherche ne sera pas au rendez vous , tu la trouveras tjs tro haute...

Souviens toi de celle d'aurel...bon ok il est bien posé LOL mais si tu veux un truc dans le genre , descend la d'au moins 55/60 mm Wink et avec du 195/50/15 ca ira parfaitement !! Smile
+1 avec race Wink
allez mon ptit shangapol fait péter le compte en banque LOL
Faudrait que tu prennes des coilovers Ground Control, comme ça, pas la peine de se prendre le chou niveau hauteur.

Et tu demandes un tarage à peu près équivalent aux H&R pour les ressorts Eibach.
merki les gens Big Grin

bon mon choix est un peut plus restrint donc au moment ou je vous parle
soit j'achete les H&R sport limited eddition pour infos 6kg av et 5 ar avec un drop de 5cm av 4.5 ar mais je ne sais meme pas si sa se monte sur ek4!!! Confused

ou bien je prend des ground control avec les meme valeur de dureté Big Grin


au moin avec les GC je pourrasi regler la dureté mais bon ils sont un peut plus cher

est ce que je dois mettre des top plates avec le GC??
Non, tu pourras régler la hauteur, pas la dureté. La dureté, seulement sur les amortos. Je pense que c'est une erreur d'inattention Smile
Sinon, aucune idée pour les top plates...
Alex586 a écrit :Regarde pour des Eibach en Pro Kit Wink

Sinon, bon choix pour les Tokico, hate de voir le résultats Smile

meme probleme il rabaise seulement de -35


sinon fushi oui c bien la hauteur sinon les spec d'origine des ground conrol ont un spring rate de 380F/280R

et les H&R 330F/280R

soit je redemande les meme spec ou bien je prend les valeur usinemais bon, il sont un peut plus dir a l'avant !
te fait pas chier mon ptit kimi raikkonen prend les k-sport ( idem au d2 en moins cher ) c'est peut etre un peu tappe cul mais au moins ca tiens la route.Tu chercheras le confort a 35-45 ans Wink
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