Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Salut kimken, je voulais te demander pour les frais de port, parce que j'ai vu sur le site que tout ce qui concerne les kit carrosserie sont exclus de frais de port!Ou c'est moi qui est mal compris!
pour moi j'en ai eu pour 25roro comme ce qui etait marqué, envoyé par TNT en une petite dizaines de jours!!
kimken,merci pour l'info! Big Grin
Bon ma voiture sort de la révision avec un embrayage tous beau tous neuf!!!
verdict sa change tous c'est vraiment du bonheur en paté croute!!!!!
sa acroche nikel ya rien a dire c'est le jour et la nuit


Autre nouvelle apres avoir faits le tour des carosseries la majorité m'ont dis que de peindre les plastiques c'est une peut du caca et que sa tiens pas super donc sur ce, je crois que je vais laissé tomber mon obectif de ek9 like mais bon c pas grave
on fera une ek4 SIR ^^

je voulais vous demander croyez vous que ma lame avant il serait preferable de la peindre ou de la laisser noir????

j'attend vos avis
noir au cas ou si tu frotte un poil Wink
c vrai que deja la sa rabote il faut voir

merci mon push
Niveau peinture, c'est bizarre, mes bas de caisse sont peints depuis 10 ans, ils n'ont jamais bougés, la peinture ne s'est pas non plus écaillées.

Est-ce qu'il y aurait une façon spéciale de faire ?

Au fait, les pare chocs de nos voitures sont en plastique peint... Comment elle tient la peinture ??????? Shock



LOL
bah facile tu ponce bien tu apprete correct avec un accrocheur peinture u peint et pis basta et les bouclier d'aujourd hui sont en plastoc faut pas oublier .... tain les nazes certains carrossiers soit ton carrossier est faineant soit il a pas envi de s'embeter la vie ... serieux achete les prod et on ce les fait tes boucliers t'en as pour une tite aprem le soir c'est poser et roule !
en fait le plactic acroce pas super la peinture c'est lors du moulage que le constructeur ajoute qq chose pour que sa tienne

en faite la peinture pourais tenir mais des le moindre pet et si sa commence a partir.Onest foutus ya tous qui va se barrer
Psycote pas non plus hein...
Comme je te dis, mes bas de caisse ont 10 ans, et ils sont nickel, la peinture n'est pas partie en brioche.

Et au pire, si au bout de trois ou quatre ans tu as un petit pet' niveau peinture, parceque tu as pris un caillou, hop, un coup de stylo correcteur, ça tient tant que ça tient.

Faut arrêter, en plus, niveau peinture, c'est pas comme si ta voiture avait une peinture neuve.
Franchement, peinds les tes éléments, et te prends pas trop la tête avec ça.
+1, le nombre de personnes qui ont peint leurs baguettes, Civic Vti le Top, etc., et ça avait l'air de bien tenir. Aux US je crois que beaucoup le font aussi.
Je serai toi je le ferai, d'autant plus que la voiture dort au garage si je me souviens bien Wink

PS : les bas de caisse noirs c'est pas beau sur une voiture blanche (surtout l'arriàre à mon avis) Confused
d'ou le produit accrocheur plastoc Wink il existe on l'utilise en peinture soit tu l'achete soit on met un poil plus de diluant ou on met moins de durcisseur
Pour la peinture, on ira voir mon carrossier, mais normalement y'aura pas de soucis, et si s'est bien fait, ca tiens!
alorskimken, du nouveau ?
Ba faut que je vois mon carossier pour la pose et la peinture sinon les baguettes etc ... je vais tous y laisser en noir sa ira bien pour le moment et si par chance je gagne a roromillions je refais une peinture !!!


a oui j'ai encore mes feux a monter et un decata ebay aussi a acheter vla tous!
Si tu continues comme ça, j'aurai reçu mes lips et elles seront installées avant toi Big Grin
oui comme c partis c bien ce qui va se passer !!!
il faut que je me bouge j'ai plein de truc a faire sur la voiture mais le pire c'est que je fait rien !!
il faut dire g pas de place ni les outils pour bricoler trankile!
Alors quoi de neuf ici ? Big Grin
Eh ben, j'ai monté les miennes avant lui apparemment :]
bien bien fait peter les photos^^

Mais moi je crois que sa va etre pour ce printemps en meme temps qu'une peinture complet
le pire j'achete plein de truc mais je monte jamais rien !!!!!
des news
etant en vac j'en ai profiter pour faire un peut le menage et dans ma lancer je me suis decider a virer 2 ,3 truc!!!!



[Image: th_30284_DSC00033_122_316lo.JPG][Image: th_30292_DSC00034_122_306lo.JPG][Image: th_30297_DSC00035_122_301lo.JPG]

sinon impressionant le nombre de merde que l'on trouve sous les sieges
yeah , elle déchire ta caisse

RESTECP (Ali G powaa)

Big Grin
Oh ptain t'as craqué !!!
C'est pas possible, dis moi pas que tu la vides !!!
ba faut croire que si ^^
mais bon je n'arriverais pas a un stade ultime qui est le tiens!!!
si je vois que sa va bien je laisse sinon je remet tous
mais sa a permis de faire le menage tous bien comme il faut
ça reste une caisse de guez
je pense qu'il y en a un qui a oublier de regarder sa voiture
Fushi a écrit :Oh ptain t'as craqué !!!
C'est pas possible, dis moi pas que tu la vides !!!

+1, pas mieux lol.

Question débile : avec amortos et ressorts d'origine, ça risque pas de détériorer le comportement ? L'arrière doit être assez haut non ?
ba j'ai pas enlver 200kilos non plus
mais bon je pense pas que sa change grand chose mais bon a tester
kimken a écrit :je pense qu'il y en a un qui a oublier de regarder sa voiture

qui ça? :roll:
kimken a écrit :sinon impressionant le nombre de merde que l'on trouve sous les sieges
MDR +1 Big Grin Moi j'avais trouvé plein de ptits' bidules et aussi quelques vieux francs... LOL

Sinon en ce qui concerne la modification du comportement de l'auto lorsqu'elle est vidée, tu n'a rien à craindre si tu as gardé tes amortos d'origine Wink
Dans le cas contraire, le "cul" va très légèrement se rehausser (même pas 1 cm..)
Au début tu sentiras peut-être comme un flottement du train arrière (mais attention, je dis que j'ai ressenti ça, mais c'est vraiment infime! )
On s'y habitue avec le temps, et la caisse devient comme "plus" maniable Smile
Ensuite ça ne peut être que du bonheur (perso sur mon 1.5L le gain de poids s'est fait ressentir énormement, peut-être parceque c'est un ptit' moteur, mais c'est un vrai régal en côte et pour les reprises à tout régime) 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44